Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Aide à poulain orphelin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Aide à poulain orphelin!!! Empty
MessageSujet: Aide à poulain orphelin!!!   Aide à poulain orphelin!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:47

Je ne sais pas si c'est le bon endroit...

Voilà, une amie vient de perdre un poulain. Comme la maman est une tres gentille jument qui a beaucoup de lait, Katty sa proprio pense qu'elle acceptera facilement d'adopter un petit qui aurait perdu sa maman!
Elle habite pres d'Arlon dans les ardennes belge. Son no de gsm: 0473/936421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à poulain orphelin!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide à poulain orphelin!!!   Aide à poulain orphelin!!! EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:25

j'ai trouvé cette annonce dans un autre forum ou je suis inscrite:

"Cherche ponette nourricière pour pouliche shetland orpheline.

Pour une pouliche de race shetland, née le 5 mars, et dont la mère a due être euthanasiée (péritonite) on cherche une mère adoptive qui aurait perdu son poulain : il faudrait que la taille de la ponette nourricière soit à peu près entre 1 m et 1,20 au garrot.

Pour l'instant, la pouliche est nourrie au lait artificiel. Mais , pour son équilibre et son éducation, ce serait vraiment bien qu'elle retrouve une mère adoptive le plus rapidement possible, et au moins avant l'âge du sevrage.

Ce petit élevage se trouve dans l'Yonne, près de Joigny.

Merci d'avance."


Coordonnées de contact par MP

http://www.forum-acheval.net/topic.asp?TOPIC_ID=30569

j'ai les coordonnées alors si tu pense que c'est posible (je ne sais pas si c'est compatible avec une shetland ! d'ailleurs je ne connais pas la race de la jument de ton amie) n'hésite pas a me contacter mais sinon il existe l'association SQP qui a beaucoup de poulains orphelins
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à poulain orphelin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaïr, Poulain orphelin : des nouvelles P4
» Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6
» Besoin de votre aide : éducation de mon poulain
» Un peu d'aide
» un poulain de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: