Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:21

La première: je lui ai rouvé une pension a 3 km de la ou je vais habiter en aout!!
C'est chez un particulier il aura ub box ouvert sur une petite pature de 1500m²
Je suis trop contente il vient s'en occuper le matin et le soir pendant 1 heure avec nourriture pansage et petite ballade en main dehors sil fait beau quand je peu pas venir
en plus il est pas la en juillet et en aout donc je paierai pas de pension c'est le top!

Deuxieme nouvelle: J'AI GALOPE avec mon loulou jump
LE REVE A L'ETAT PUR

explication: hier, ma meilleure amie vient avec moi pour s'occuper d'Aralt donc on le brosse on le papouille on met la selle et direction rond de longe:
La mon pepere se defoule timidement! Je voi qu'il n'a pas très envie de tourner en rond et nous non plus avec ce beau temps donc direction ballade:

on grimpe quelques chemins et une fois sur le plat je hisse ma copine sur son dos (ben oui comme moi je n'ai pas le "droit " de tomber a cause de mes etudes: si je me casse quelquechose je doit recommencer mon année et je passe mon diplome en juin donc patience!)

La mon pti pere releve la tete et se met a trottiner tout heureux de se ballader (aller comprendre quand il a qqn sur le dos il est heureux etrange mais bon tant mieux wink 5 )
Moi je suis en marchant donc je demande a ma copine de ralentir
Et puis je me met a courir devant lui pour voir et monsieur galope!!! on fait quelques foulées et on arrete. Je monte dessus a mon tour en rentrant (ben oui il ete tres calme et puis j'avai envi de partager ce moment avec lui donc voila) et pareil il trotte je le laisse faire puis avec un pti coup de talon me voila parti au galop sur le chemin de l'ecurie 23 23 c'etait vraiment génial j'ai aps d'autres mots j'attends ca depuis tellement longtemps et c'est le seul cheval a qui je fais totalement confiance (il n'a que trois ans pourtant mais c'est le mien happy )! Un sentiment de pur liberté l'espace de quelques secondes!

Voila je voulais vous faire partager ma joie!
J'ai pleins de photos mais j'arrive plus a les mettre sur bellapix donc si quelqu'un peut maider...

PS: Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:08

Super tout ça !!!!

Pour les photos je crois que Bellapix est en maintenance... essaye sur un autre hébergeur genre imageshack, servimg...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:48

Super 14
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:12

Tu dois être trop contente pour la pension 13
Pour le galop je te comprends, j'ai vécu la même chose sur mon loulou ce WE 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:45

Ca doit être super ! 13
Moi je vais essayer ce week-end de le monter avec la selle et voir ce qu'il dit !
J'ai confiance en lui et je pense que ça va bien se passer ! 19

Félicitation pour vous deux ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:50

Dome, quel age a t'il ton loulou deja?
Moi il va avoir ses 3 ans le 2 mai et c'est comme s'il avait fait ca toute sa vie!

C'est le plus beau moment! Je suis sur que ca va bien se passer!

Bientot je vous mettrai les photos de ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:01

Il va avoir 3 ans le 9 mai !

Kieran est tellement calme tous en resant poulain et je pense aussi que tous va bien ce passer !
J'espère que j'arrive à prendre des photos !

Vivement tes photos !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour Aralt!!!   2 grandes nouvelles pour Aralt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 grandes nouvelles pour Aralt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plein de bonnes nouvelles pour moi et Aralt
» des nouvelles d'Aralt
» Des nouvelles de mon Aralt!!
» nouvelles photos d'Aralt!
» il est partis pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: