Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fifi , une éclaircie, on en profite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:38

une demi heure sans flotte , j ai remis la main sur le licol en corde de kilkenny
allez on va faire un test en carrière avec fifi

tout d abord le fan club 1183 en costume gadoue
fifi , une éclaircie, on en profite P9080013

le fifi exercice number one , on marche sans coller son humain
fifi , une éclaircie, on en profite P9080014

exercice numéro deux on s arrête! mais pas le nez dans les poches du dit humain !
fifi , une éclaircie, on en profite P9080015

numéro trois, on recule
fifi , une éclaircie, on en profite P9080016

on passe au trot alors que j avais un mal de chien a le mettre dans l impulsion , là zou c est gagné 19 , il démarre au quart de tour 1183
fifi , une éclaircie, on en profite P9080017

pour la fin , la révérence avec carotte autorisée 14 14

fifi , une éclaircie, on en profite P9080018

petite séance , mais génial , il pige vite et j ai surtout compris moi que si j étais clair dans ma tète et ferme par rapport a ce que je lui demande c était plus simple pour lui 1181
fifi , une éclaircie, on en profite P9080019

on voit aussi la bohémienne, sale comme un peigne ,( nan nan elle éclaircie pas , ça dépend de la luminosité ), mais en tout cas elle aimerait bien jouer elle aussi en carrière 19

fifi , une éclaircie, on en profite P9080020
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:52

super le reportage!! 13 ca va mieux fifi pour son fourreau?
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:53

Waouhhh, félicitations Titine. Et tu fais quoi de plus pour qu'il trotte maintenant 6
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:42

oui , véro , il n y a plus rien je vais re nettoyer mercredi mais c est bien désenflé c est redevenu normal
half , ben justement , mis a part que là , j avais décidé dans ma tète qu'il fallait qu'il trotte et que je savais qu'il en était capable ( je l ais vu), ben j ai du lui demander version convaincue et ça marche 1183 , en fait je crois que les cours vont ME faire un bien fou à moi , au moins autant si ce n est plus qu'à mon fifi 1523
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:44

Super tout ça et j'adore le fan club ! 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:16

14 14 t'auras droit à une image Titine, t'as bien appris tes leçons 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:14

titine a écrit:
en fait je crois que les cours vont ME faire un bien fou à moi , au moins autant si ce n est plus qu'à mon fifi 1523
C'est bien c'que j'pense on parle toujours de "débourrer" nos chevaux mais nous alors 19 on nous fourni jamias la télécommande avec 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifi , une éclaircie, on en profite Empty
MessageSujet: Re: fifi , une éclaircie, on en profite   fifi , une éclaircie, on en profite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifi , une éclaircie, on en profite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: