Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour de l'an est morte ..........

Aller en bas 
+7
Narika
Diane
trys
Marinee
Hermine
Saillant
titine
11 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:33

voilà, on l a trouvé a midi , ce matin elle était encore a la gamelle
j aime pas 1151 1151 , même si c est qu'une oie, sa copine va déprimer les oies c est comme les chevaux ils aiment pas être seuls
sale journée , déjà je suis pas en forme à cause de mon cauchemars , je vais aller me coucher tiens 25
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:40

Oh pauvre petite n'oie.
Tu ne peut pas mettre la "survivante" avec tes poules pour qu'elle ne soit pas seule?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:45

je tenterais bien mais l an dernier elles m ont tué une poule les oies 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:47

oh...ça doit etre triste...jsuis vraiment dsl.... 1151
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:49

question ??
combien de temps vie une oie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:49

Désolée, c'est tjs triste la mort d'une petite bête ! bon courage ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:51

Oh bah ma pauvre titine... 1151
le principal c'est qu'elle ait eu une belle vie, une belle mort, chez elle, et qu'elle soit restée en forme jusqu'à la fin.
Courage à toi et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:53

bzaha pour le temps de vie d'un oie chez nous c'est jusqua ce qu'on les mange...
dsl et oui comme tu m'a dit, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:11

Je ne suis pas très "oies".Ça a vraiment un sale caractère. "Irascible comme une oie" on dit par chez nous.
Mais je sais qu'elles savent créer des liens forts avec l'humain de leur choix et qu'elle n'aiment pas la solitude. Leur durée de vie est de 7-8 ans mais elles vivent rarement jusque là car même celles gardées pour la reproduction sont sacrifiées entre 4-5 ans.
Nous compatissons à ton chagrin Titine
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:15

Courage, quelle que soit la nature ou la taille de l'animal, la difficulté reste même, le chagrin et la tristesse...courage
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:47

Oh bah mince alors 1151 je suis pas fan des oies mais je sais que tu les aimais bien Titine ! j'espère que Noel ne va ps trop déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:43

Hann come c trop triste, j'compathie, moi c'est mon poisson rouge qui est morte y'a quelque jour, j'ai pas oser faire de post, car pr certain se s'rai "qu'un poisson rouge" mais moi j'l'aimaisss et ca f'sai un bail qu'il etait laaaaa...

Pauvre n'oieee :'(
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:37

ma pauvre Titine .... nous avons nous même une oie de guinée , qu' on a élevée dans la maison ( les poules qui avaient couvé son oeuf refusant ce poussin aux pattes en caoutchouc ) et je sais comme c' est attachant ..... je crois que ça vit dix ans maximum ..si tu habitais moins loin , j' ai une amie qui pourrait t' en donner une , ou je ferais couver ma " bibi " mais j' ai peur que ça te fasse loin pour venir le chercher ...... bisous et bon courage 1151
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:09

Tu devrais peut etre lui rachter une copine...
Désolée pour Jour de l'an 1151
Revenir en haut Aller en bas
centaure83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
centaure83


Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 03/05/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:20

petit ou gros, à plumes , à poils ou a ecailles, quand on aime les animaux , c est toujours déprimant d en perdre un.
moi je me console en me disant qu apres celui ou celle qui part il y a en toujours un/une pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:34

1151 Ooohhh ma pauv'titine comme tu dois être mal, sniff sniff 25 pour la tit'oie
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:09

merci les filles
c est vrai que même une oie pas aimable , j arrive a m y attaché ( suis légèrement sentmentalo avec mes bestioles)

elle est enterré, vala , va falloir lui trouver une copine a Noél, je sais ou il y en a
elle s appellera Paques
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:16

14 Paques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an est morte .......... Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an est morte ..........   Jour de l'an est morte .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an est morte ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Les progrès d'OSIRIS jour après jour, vos conseils bienvenus !
» BLIZZ est morte
» Ultim jour apres jour
» Ully grandit de jour en jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: