Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Mieux vaut tard que jamais !!

Aller en bas 
+13
Iza
veronique
koonkoontchek
Diane
titine
trys
Ocean91
caro
bidounette
corinne/bahia
diana
mamie
Valérie 65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie 65
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 207
Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2008

Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !!   Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:37

Pour te donner une idée mon mâle doit avoisiner les 75 kg.

Pour répondre à Val, il y a de nombreuses couleurs pour les highlands (noir, rouge, jaune, blanche, dun,bringé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !!   Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:58

Ben ils doivent être du même gabarit alors... le père de Caruso (mon Léo) fait 80 kgs et Caruso qui va sur ses 14 mois doit être aux environs de 65 kgs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !!   Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:07

ben dis donc !!!!!!!!!!
que du beau monde sur ton site et j'adore les photos de tes produits ! on a envie de tout acheter ! j'adore particulièrement les plaids !
je connaissait pas cette race de vache mais si je devais me lancer dans l'élevage je choisirais celles-ci elles sont jolies et rigolotes à la fois !!

bravo en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !!   Mieux vaut tard que jamais !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine de Firfol, vendeur
» mieux vaut tard ........
» une vidéo vaut mieux qu'un beau discours :p
» ne vaut pas avancer en longe
» santoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: