Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 acheter une selle en cuir pour moins de 900€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty
MessageSujet: acheter une selle en cuir pour moins de 900€   acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:52

pour le mois d'avril cheval pratique à fait tout un article sur l'essai de 11 selles mixte en cuir pour mois de 900€. je trouve cette article très utile pour l'aide à l'achat d'une selle car il est vraiment destiner pour une personne qui achette sa première selle.mois qui avais des aprioris sur quel que marque je suis très surprise du résultat. 14
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty
MessageSujet: Re: acheter une selle en cuir pour moins de 900€   acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:25

Ah tiens ça m'interesse beaucoup, tu pourrais nous en dire plus sur les marques qu'ils ont passés à la loupe ?? 1185 est-ce qu'ils parlent des Mondange, Forestier ou d'autres (je ne connais pas toutes les marques) car je suis à la recherche d'une future selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty
MessageSujet: Re: acheter une selle en cuir pour moins de 900€   acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:21

ils parlent de (du moins cher au plus cher, avec la note du magasine entre parenthèses)

Henri de Rivel modèle 900 (10,5/20)
Samara modèle Victoria (15/20)
CDT modèle Canon impérial (11/20)
Privilège Equitation modèle Fontainebleau (12,5/20)
CDT modèle Fortuna (11/20)
Eric Thomas modèle Lucerne (selle qui a obtenu leur "coup de coeur") (16/20)
Trainer's modèle Master (11/20)
Ronzon modèle Angel Spring (7,5/20)
Henri de Rivel modème Lutecia (15/20)
Courtois de Maleville modèle Caussade (8,5/20)
Luc Childéric modèle ATM (10,5/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty
MessageSujet: Re: acheter une selle en cuir pour moins de 900€   acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:52

ah ben justement je voulais acheter le magazine !!! merci Emilie, tu me fais économiser 3 ? 4 € ?
parce que de toute façon niveau budget ça va pas l'faire... pfff... je sais pas c'que j'avais trouver comme selle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty
MessageSujet: Re: acheter une selle en cuir pour moins de 900€   acheter une selle en cuir  pour moins de 900€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une selle en cuir pour moins de 900€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle selle?
» Quelle selle pour l'irish cob?
» entretien vieille selle en cuir
» selle pour irish cob
» selle pour le trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: