Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit Prince, la forêt et la plage en photos

Aller en bas 
+10
veronique
Sophie
Lydia
Mirabelles
deadly
catoche
diana
trys
Marinee
ASA
14 participants
AuteurMessage
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:03

Ce WE nous avons eu le bonheur d'aller nous balader en Vendée (Notre Dame de Monts pour ceux qui connaissent), rando organisée par l'association dont je fais partie. Nous avons eu beaucoup de chance car au départ de Nantes, il pleuvait, à notre retour sur Nantes, le soir, il pleuvait, mais à Notre Dame, pas une seule goutte de la journée.


Balade dans la forêt (vous ne verrez que mes oreilles car la fainéante, là haut, elle n'est même pas descendue une fois pour me prendre en photo pendant la rando)

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1088

Vue des dunes et de la forêt qui borde la plage

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1096

J'étais déjà passablement en forme et énervé mais à l'approche de la mer on avait du mal à me tenir. La jument isabelle à côté de moi c'est ma copine, elle s'appelle Heïdi. Elle nous a rejoint, Espérance et moi au mois de janvier. Il paraît que pendant toute la balade j'ai été infernal car dès qu'un hongre s'approchait je couchais les oreilles. Qu'est-ce que vous croyez, c'est ma copine à moi, je me la garde !

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1100

On s'approche de l'eau qui bouge toute seule et je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai quand même mis les pieds dans l'eau, mais j'ai dû faire beaucoup d'efforts.

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1101

Est-ce que vous avez vu cette piste de galop !!!! Je peux vous dire qu'on s'est donné à fond là-dessus, c'était génial : 4kms au trot puis au galop. Et encore, on s'est arrêté parceque les humains avaient rendez-vous aux vans pour l'apéro

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1108

De belles pistes rien que pour les chevaux tout le long de la plage (c'est à dire sur des kms et des kms)

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1113

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1121

Ca y est, elle a daigné descendre !

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1134

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1136

Depuis le temps que j'en rêvais ! Ca y est je peux enfin me rouler. Avant elle ne voulait pas, il paraît que j'avais une selle sur le dos. Et alors ? C'est compliqué les humains !

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1139

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1142

Je recommence, c'est trop bien

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1145

Salut les copains

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1148

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1154

Repas champêtre en tête à tête

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Img_1161

Il paraît que dès que c'est possible on y retourne ! Génial ! 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:24

jadore tes reportages, ta manière de faire parler tes chevaux en dit long sur eux et sur votre complicité!
Super beaux cliqués vendéens! wowww! et cette plage!! ça laisse rêveur 258

Quand je vais en Loire Atlantique, on se contente des belles plages de Pénestin, mais c'est déjà très sympa!

et comment va notre tripède préférée?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:42

Excellent reportage et un décor qui laisse rêveur!
Magnifique ce petit prince, il détache du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:25

belle promenade que c'est gai les galops sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:46

La "trépied" (comme l'appelle mon mari) va très bien. Elle est restée sagement au pré toute seule toute la journée pendant que les grands allaient se promener. Le soir nous avons eu droit à un concert de hennissements. C'est quand même dur de rester seule une journée pour une petite pouliche de bientôt 9 mois. Mais il faut qu'elle s'y habitue la pauvre.
Marinee, si tu passes par chez nous, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:09

Superbe reportage 14 ! Ah les plages de Vendée... j'adore !
Et qu'est-ce qu'il est beau Petit Prince : il porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:28

13 Wouaaa ça donne envie d'y être !!! En tout cas simpas le reportage, de même pour les jolis photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:26

Ah la la... je meurs...
C'est rarement évident la 1ère rencontre avec les vagues mais vous avez assuré apparemment ! 14
Et Petit Prince est toujours aussi beau...

J'adore l'humour de ton mari, trop fort "la trépied" 1183 (qui soit dit en passant assure elle aussi en prenant son mal en patience au pré)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:38

Alors moi je suis tjrs amoureuse de ton joli merens 29 (normal j'adore aussi les merens 1183 )

Il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:56

Lydia, est-ce que tu as un Mérens toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:03

quelle ballade géniale! la chance!! (merci pour ces photo pleine de rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:04

super reportage! 14
ca a l air super joli la vendee!! je ne connais pas du tout! 1136
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:38

13 13 13
trop génial 14 14 14
c est vrai que l eau qui bouge c est pas banal
et ce petit prince jaw au risque de passer pour une obsédé j adore son look et surtout son popotin 1183 1183 1183
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:42

super photo sur la plage sa devait être génial
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:19

Vous avez de la chance: beaux chevaux et magnifique plage...... c est le R E V E......
Merci pour ces jolies photos sur la plage...........................
LE PETIT PRINCE est a d o r a b l e . 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:21

Bon, je mets aussi les photos que j'ai prises à Notre Dame de Monts .
(A dimanche matin ASA.)
Donc, je me permets de continuer le reportage.
Petit Prince, la forêt et la plage en photos Photo_061bis

Berkkkkkkkk C'est pas bon l'eau salée !!!!

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Photo_039bis

Super les chemins ...mais va falloir galoper, dur,dur !

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Photo_058bis

Il est fou Favorito, y va se noyer, il a déjà de l'eau jusqu'aux sabots !!!

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Photo_037bis

Je vous dévoile ma maîtresseeeeeeeeee, ASA.

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Photo_064

Et puis, ce qu'elle ne dit pas ASA, c'est qu'après l'effort il y a le réconfort !

Moi je suis avec les ... juments 258 Je suis le roi heu !!! Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:52

woow l'océan, ça fait longtemps que je l'avais pas vu, les sentiers sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:53

Merci Coco44 pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:52

ASA a écrit:
La "trépied" (comme l'appelle mon mari) va très bien. Elle est restée sagement au pré toute seule toute la journée pendant que les grands allaient se promener. Le soir nous avons eu droit à un concert de hennissements. C'est quand même dur de rester seule une journée pour une petite pouliche de bientôt 9 mois. Mais il faut qu'elle s'y habitue la pauvre.
Marinee, si tu passes par chez nous, n'hésite pas à me contacter.

elle est vraiment exemplaire cette petite!
Avec plaisir ASA cet été 1183

de trè chouettes photos de rando en tout cas! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:38

Extra, ..., je vois que Petit Prince est toujours aussi comédien et adore les nouveauté.
Pour rentrer dans l'eau il exagère, à la maison on avait fait bien pire: traversée du Semnon en folie, avec 4 chevaux de selle aux fesses qui avaient très très peurs!!!!
Les cavaliers des cehvaux de selle, se moquaient de moi avec "mon poney amphibie!!! ben oui, au milieu de toute cett horde de chevaux, j'étais toute mouillée, pas cool en octobre. Mais au moins Petit P était le 1er à bien vouloir rentrer dans l'eau, ....

Je vous envie pour cette ballade bien iodée, après 10 jours dans un hangar à Paris, je vous envie .


A bientôt

Et plein de caresses à cette merveilleuse peluche noire.

Au fait, au SIA, j'ai fait la connaissance de la troupe Allegria, ils n'utilisent que des Mérens, impressionnant, ils font des chaoses splendides.
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:29

Ouh, la sale bête !!! Alors comme ça il se fiche de moi et il en profite. M'étonne pas de lui ! Il est super intelligent cet espèce de machin tout noir plein de poils.

Il m'avait déjà fait le coup en manège : "j'ai très peur sur la piste, je ne peux absolument aller près du bord. Je te jure y'a plein de monstres sur la piste près du bord". Alors moi, bonne poire, je la jouais éthologique : sur la piste on se repose et au milieu du manège on bosse. Et ça durait cette histoire. Jusqu'au jour où quelqu'un m'a dit : "il se fiche de toi". 23 Et, je vous jure que c'est vrai, que je suis tout à fait consciente qu'un cheval ne peut pas comprendre une phrase, mais à partir du moment où cette personne m'a dit ça, zou, comme par miracle, Petit Prince était sur la piste du manège en longeant les parois qui lui faisaient si peur ! Incroyable, oui, je sais.

La sale bête ...... En même temps ça me fait rire. C'est vrai que c'est un comédien celui là. Il va moins rigoler à la prochaine sortie à la mer, je vous le dis moi.

Merci E Eole de ce précieux renseignement.

Je vais voir ce que je peux trouver sur internet sur la troupe Allegria, ça doit être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:44

comédien et clown en plus !!!!
alegria a un site, c'est splendide
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty
MessageSujet: Re: Petit Prince, la forêt et la plage en photos   Petit Prince, la forêt et la plage en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Prince, la forêt et la plage en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: