Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Ma petite famille... hors des écuries!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma petite famille... hors des écuries!!! Empty
MessageSujet: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:09

Alors voici Baïda ma petite mimine, elle a 1ans et 7mois!
c'est un persans croisé avec un chat de goutière! Mais je l'AIME!
Rien a faire qu'elle n'est pas de papier! £O£ (je vais essayé de faire de jolie photo! pour qu'on la voi bien!

Ma petite famille... hors des écuries!!! 53400026

Puis Persian, lui il n'est plus trés jeune! On a été le chercher a la SPA y'a bien longtemps! Et c'est pareil c'est un amour de chat...
Mon petit chouchou...

Ma petite famille... hors des écuries!!! 53400027

Et voici Naïkita, le Dragon d'eau qui intrigue tous le monde... lol

Ma petite famille... hors des écuries!!! Imag0010Ma petite famille... hors des écuries!!! Img06910Ma petite famille... hors des écuries!!! Img07010

La c Dazzler son male (il est mort ya plusieurs mois le véto n'a pas su le sauvé)Ma petite famille... hors des écuries!!! Imag0011

Dernière édition par kelthuzad59 le Jeu 28 Fév 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:05

C'est chouette sa couleur à Baïda !
Par contre, je vois pas la photo de Persian... ?

C'est comment au toucher un dragon d'eau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:25

oui j'aime bien aussi ca couleur a Baïda ca s'appelle écaille de tortue! enfin bref... lol

Pour persian javais pas mi le lien 27

Pour ma bébéte! bah je diré que c rugueu! et plastique! mais aprés je ne sais comment te décrire! elle est pas froide non plus! mé chaude quand elle reste sur son chaufage ...LOL
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:54

j adore le dragon d eau 13 dommage pour le male, 1136 et les mimines :adorables 1185
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:55

C'est vrai qu'elle est un peu flou Baïda. Mais c'est une bien jolie chatoune. Et Persian est lui aussi né aous une bonne étoile.

J'aime beaucoup leurs noms à tous.
Et le dragon d'eau il vit dans l'eau ou dans un terrarium avec bassin? Je n'arrive pas à bien voir.
Il est petit mais je n'ose l'imaginer en grand. Plutôt impressionnante sa tête!

Ma petite famille... hors des écuries!!! Signat10
http://gemelli-equi.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:08

Dans un terrarium avec bassin me semble Trys! Et ca grandis jusque 80 à 100 cm 1523
C'est enorme je trouve

En tout cas tres jolie menagerie! J'adore ca aussi les terrarium, je trouve que c'est super joli quand c'est bien entretenu , mais c'est du boulot quand meme

Ma petite famille... hors des écuries!!! Img-231614gw7h3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:05

bah, du boulot pour le terrarum je ne trouve pas une fois qu'il est mi en route avec tous les instruments (humiditée, chaleur) bien réglé ca va tous seul! je n'intervien plus!

Je change l'eau du bac tous les jours! c'est la seul obligation ou contrainte ca dépend comment on voit ca!

Le terra fait H 1,10m Long 80cm Larg 60cm (j'en recherche un plus grand pour cette année d'ailleurs alors si vous en vendrez un je suis ouverte au offre)
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:05

Aaaaah les dragons d'eau, 13 j'adore les lézards je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui me fait penser aux iguanes et compagnies j'adore ! 1 ( Je me souviens quand j'étais petite j'avais demandée à ma maman si je pouvais avoir un iguane...c'étais limite si elle ne tombait pas dans les pommes 888 ..hein maman ?? 5 888 )

MessageSujet: Re: Ma petite famille... hors des écuries!!!   Ma petite famille... hors des écuries!!! Empty

Ma petite famille... hors des écuries!!!
Page 1 sur 1