Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade au fin fond des grottes !

Aller en bas 
+13
veronique
mamie
Halfways
gwladys
Mirabelles
apophis86
VAL
pascale
sandrine
Pascalitos
caro
titine
deadly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:25

1151 1523 13 14

Voilà le mieux pour résumer je pense !!
Bon sang, le cadre est génial !!!
Vous avez assurés tous les 2, de vrais champions du crapahutage !!!!
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:29

1181 C'est vrai le cadre est super, ha j'ai oublier de preciser le sable, était aujourd'hui du sable glissant, vivement le printemps !!!!
D'ailleurs c'est bizarre car ça fait longtemps qu'il n'a pas plus.
Ha oui et je voulais partager avec vous aussi la bonne aire des carrières, c'est exactement la même que quand on fait de la spéléologie, enfin le truc dans les grottes, sauf que même sans être sous la grotte on ressent l'air humide et frai, frai comme quand on ouvre le congel 13

Ha oui et j'ai encore oublié !! Quand on était là haut ca faisait trp bizare !! Les pas de Kaiser résonnaient !! C'était marrant, ça faisait écho, pourtant on était en haut.
Pfiiouuu j'en ai des chsoes à dire !!


Merci Mirabelles 1181 1181 Mais ça veut dire quoi "crapahutage" ? 1136 jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:36

ma parole , tu es une vraie aventurière !!!! c' est drole , par moment tu parais manquer de confiance en toi et là waouh !!!!! ton Kaiser est bien un vrai irish : il assure dans le calme !! bravo vous deux 258 Christine
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:44

1181 1181 Hiii merkiiii

C'est vrai jamais confiance en moi (si je vous montre mon bultin scolaire, vous aller rire....tous les prof me l'ont écrit "prend confiance en toi" "manque de confiance" )
Mais là c'était l'aventure à l'état pure 1181
Mais j'ai quand même eu des moment d'hésitation hein, quand je me suis approchée de plus en plus devant la grotte. Puis j'ai regarder mon loulou et je me suis dit "aller cette ballade c'est pour toi et moi, si on recule à chaque pas que l'on veut faire en pus, on avancera jamais" et voilà hop c'est aler tout seul après happy

Je suis fière de mon pti pére, jamais je n'aurai pu faire ça avec ma jument d'avant...Là c'était dans le calme et la bonne humeur 1181

Et il y avait pleins de chemins !!! Alors j'ai de quoi m'aventurer encore 14
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:45

bravo à toi je sait pas si j'aurrai eu le courrage de le faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:46

"Crapahutage" du verbe "crapahuter" qui ne doit pas être dans le dictionnaire... 1183
Ce qui veut dire, dans mon langage à moi (!), se balader (mais de façon tonique) sur tous les genres de terrain, surtout difficiles et assurer un max !!

Ah tu me fais trop envie avec tes photos !!
C'est vrai que l'ambiance devait être assez exceptionnelle, le bruit des sabots qui résonnent, toutes ces hauteurs, cet environnement "primitif"... ça fait rêver...

L'essentiel est que tu n'aies pas rencontré d'hommes préhistoriques !!

Voilà encore un moment de vie qui fait bien grandir ! C'est génial de t'être dépassée comme ça et ça va vous rapprocher encore plus Kaiser et toi cette grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:51

Merci, mais ça n'aurait pas était Kaiser ma monture pour cette ballade, je pense que je n'y serait pas allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:53

Mirabelles a écrit:
"Crapahutage" du verbe "crapahuter" qui ne doit pas être dans le dictionnaire... 1183
Ce qui veut dire, dans mon langage à moi (!), se balader (mais de façon tonique) sur tous les genres de terrain, surtout difficiles et assurer un max !!

Ah tu me fais trop envie avec tes photos !!
C'est vrai que l'ambiance devait être assez exceptionnelle, le bruit des sabots qui résonnent, toutes ces hauteurs, cet environnement "primitif"... ça fait rêver...

L'essentiel est que tu n'aies pas rencontré d'hommes préhistoriques !!

Voilà encore un moment de vie qui fait bien grandir ! C'est génial de t'être dépassée comme ça et ça va vous rapprocher encore plus Kaiser et toi cette grande aventure !

9 9

Toi aussi tu à ton propore dico ?? J'ajoute ce mot au miens alors !!

Ca te fait rêver ?? Bah viens à la maison !! On en fera une pareil PROMIS 5

888 888 888 Heureusement que je n'ai pas rencontrée d'hommes prehistoriques !!! 888 Je l'aurai pris en photo en tout cas 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:46

14 génial Deadly, bravo à Kaiser, y sont géniaux nos Irish 19
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:53

ca y est je vois les photos!! 1185 ca du etre super la balade 13 j adore la photo ou il est couche 1183
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:30

Halfways pas trop déçue de ne pas recuperer mes mulots ?
Rhooo sois pas triste !! Si tu veux je t'en envoie pas la poste, deux suffiront (un mâle+une femelle) et tu verras en moins de 15jours tu pourra faire le commerce des mulots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:48

Ben voilà une chouette balade!
Ca vallait le coup de se lancer!
Val
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:55

felicitation a la nouvelle aventuriere et ton reportage etait tres bien fait 14 et ne pas oublie ta fidele monture qui a bien participe
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:13

Félicitations! 14

Ca avait l'air inquiétant, Kaiser est vraiment cool!

En tout cas, sympa ta balade (ma fille regarde Jurassic Park à côté de moi, je m'attendais à voir des dinosaures surgir sur les photos!) 888

Tu es dans quelle région? 6

Chez moi, c'est définitivement plat! 1151
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:18

Citation :
En tout cas, sympas ta balade (ma fille regarde
Jurassic Park à côté de moi, je m'attendais à voir des dinosaures
surgir sur les photos!) Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Invisio2

9

Je suis du val d'oise, region parisienne....

J'aimerai y retourner la prochaine fois avec quelqu'un....
Qui veut ? 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:39

jaw jaw jaw jaw
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:32

deadly a écrit:


9 9

Toi aussi tu à ton propore dico ?? J'ajoute ce mot au miens alors !!

Ca te fait rêver ?? Bah viens à la maison !! On en fera une pareil PROMIS 5


happy Hé ouais, j'ai mon propre dico aussi, trop bien !

Pour la balade dans les grottes, un jour peut-être... quand nous n'aurons plus de travaux dans la maison... et que nous aurons notre petit camion pour partir en virée avec notre troupe... pfiu... d'ici là on sera peut-être trop vieux pour monter 1151 1183
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:33

Et ben, pour quelqu'un qui manque de confiance... qu'est ce que ce serait si tu en avais...
Moi, les grottes, j'suis un tantinet claustrophobe... alors je crois que j'aurais pas tenté !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:10

Mais Halfways ne desespere pas !! Tu ne seras pas tp vielle pour monter !! Et moi non plus d'ailleurs 14


Catoche, c'est sûr que lorsque l'on est presque claustrphobe des grottes, il est difficile de s'y aventurer...Mais justement c'est peut-être ce qui a fait que j'ai osé, j'aime beaucoup les grottes, j'avais fait uen colo spéléologie, c'était génial, j'ai même vu des grosse pattes dans al grottes...Un Ours ??
On a rencontré des chauves souris, des squelette de petit animaux...Hùm simpas quoi 1185
La différence c'est qu'on pouvait très peu se mettre debout dans la grotte, contrairement à celle que l'on a passé avec Kaiser.

Mais après à chacun ses peurs.
Par exemple moi jamais je ne pourrai m'aventurer à un endroit à partir du moment où il y a des fourmis !! J'en ai une peur bleue, c'est ma plus grosse peur !!!Je crois qu'il n'y à rien qui me fait plus peur que ça...Pourtant je sais c'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:17

Quelle aventure !! 1523 on peut vraiment tout faire avec nos irishs.. 13
Bravo à toi et à ton dadou pour avoir osé.. 14
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:20

Mirabelles, crapahuter doit être du langage du nord je pense. Faudrait demander à Danny Boon
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:20

Tu as été bien courageuse d'y aller toute seule ...
Vous avez été bien recompensé toi et Kaiser , jolie vue de la haut! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:29

Crapahuter je connais aussi et je viens de Haute -Savoie 1181 crapahuter les montagnes...

Bref joli crapahutage deadly 258

Moi ca me fait moins peur de partir seul depuis que j'ai Gandalf. C'est bête parce qu'il pourrait pas faire grand chose si on croisait des "méchants" (euh partir au triple galop?) ou si on se cassait la figure, mais il me rassure quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:38

Gandalf a écrit:
Crapahuter je connais aussi et je viens de Haute -Savoie 1181 crapahuter les montagnes...

14 Hé, une de plus pour le crapahutage !!

C'est vrai qu'on ferait pas les mêmes choses avec les mêmes chevaux.
Moi, ça fait une éternité que je ne suis plus partie seule. J'ai eu plusieurs belles frayeurs il y a longtemps, ça m'a bien calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:24

Je lis la première page et je m'imagine les grottes toutes sombres.......... avec les squelettes d'humains......, les trous mystérieux....................., les crevasses de 60 m de profondeur....., les stalagtites et stalagmites....................., et tu sais la petite musique derrière pour le suspens ....et là je vois les photos, ouuuuuufffff 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au fin fond des grottes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: