Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pedro poney pie alezan

Aller en bas 
AuteurMessage
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

Pedro poney pie alezan Empty
MessageSujet: Pedro poney pie alezan   Pedro poney pie alezan EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:33

MESSAGE D'UNE JEUNE FILLE A LA RECHERCHE DE SON POON

J'ai appris à le connaître, je l'ai aimé, je l'ai soigné, je l'ai laissé contre mon gré (changement de club).... Puis j'ai pris de ses nouvelles, je suis revenue le voir quelques petites années après...
Je le savais bien, mais ce que je voulais pour lui c'était une belle retraite avec son pote !

Malheureusement, les choses ne se sont pas aussi bien déroulées...
Il est parti en retraite en août 2006 sans que je puisse lui dire au revoir, il a été séparé de son pote...
J'ai perdu leur trace, j'espère de tout cœur qu'il ne déprime pas, qu'il est bien là où il est...

Ce poney me manque, je souhaiterais tellement retrouver sa trace, simplement pour calmer toutes ces larmes qui ne cessent de couler régulièrement... plus d'un an après :'(

Ce poney s'appelle Pedro... un caractère en or, un cœur gros comme ça... adorable avec les petits...

En créant ce blog http://sadnessdarkness.skyrock.com , je n'espère qu'une chose : que quelqu'un me mette un commentaire et m'écrive "mais je le reconnait, je l'ai vu à tel endroit".... Mais je sais que cela est peu probable...
A défaut d'avoir cette chance là, peut être que d'autres loulous se trouvant ici seront retrouvés par celles qui les recherchent...

Il a été vendu mi-août/fin août 2006, il était dans un club de la région Centre (18, Cher - Bourges)...
Il a été vendu pour "retraite", tenir compagnie et/ou balader des enfants (un enfant ?).
Très certainement racheté par un particulier, je ne sais quand exactement, je ne sais où : peut-être est-il encore dans la région, peut-être est-il dans un département voisin, peut-être est-il n'importe où en France (Grenoble ? Jura ? Par là ? Italie ? Dans le Nord ? Que sais-je)

Mon désespoir est énorme, il me manque réellement... je l'aime vraiment... je voudrais tant de ses nouvelles et pourquoi pas des photos...
Si quelqu'un croit le reconnaître, ô pitié dites-le moi...Svp :'(

Embrouilles il y a eu, tout ça pour des recherches... pour retrouver un poney qui me manque... Mes paroles ont dépassé ma pensée, mais sous le coup de la tristesse j'étais si bouleversée...
Je prend ce risque, je continue mes recherches... la liberté existe, la liberté d'expression aussi.

Après tout ce qu'il a donné depuis tant d'années, après tout ce combat mené pour lui... je ne peux me résigner à cette idée de l'avoir perdu de vue...

Mon ptit Pedro je t'aime... Je tente de garder espoir comme je peux... Mais j'ai de plus en plus envie d'arrêter ces recherches qui ne mènent nul part...
___________________________________________________________________________________________________________
Pedro poney pie alezan 14853410
Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro poney pie alezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Alerte chevaux volés-
Sauter vers: