Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche selle pour enzo perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:48

voila je suis perdu je cherche une selle pour zozo mais rien lui va

il a pas de garrot et le dos large et rien juska présent javais une delgrange sa n'allait vraiment ps il était coinser au épaule et la j"ai une gpc (selle fait part hermes ) et la sa colle vraiment pas le cheval et pas top du tous sous cette selle 1151


alors je cherche moi ki pratike dressage et cso ses pas facile de trouver une ki correspond

on ma parler des wintec avec le systhéme cair et ouverture arcade mais niveau confort sa donne koi

jai pas tro les moyen de lui faire une selle sur mesure malheureusement 1151

vous avez koi comme selle vous pour vos IC
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:11

Je monte mes deux gros avec une selle mixte wintec air cair 2000. J'ai changé l'arcade pour qu'elle corresponde bien à leur garot, je suis trés bien assise et mes loulous sont bien à leur aise aussi. Le prix est abordable.
http://www.horsewood.com/produit.php?ref=SE5225
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:58

Les selles Barefoot sont très bien, mais si tu veux faire du dressage et du cso, je ne pense pas que ça soit bien adapté !
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:53

J'ai la même que Maudelette, la Wintec mixte, mais sans le système Cair. Je ne trouve que des avantages à cette selle. Tout d'abord, je trouve que Roméo se sent très bien avec, ensuite c'est un vrai bonheur pour mes p'tites fesses. Un autre avantage, c'est le tout synthétique (même s'il y a les puristes du cuir), au niveau entretien c'est vraiment très pratique. Et enfin dernier avantage c'est que tu peux faire évoluer ta selle (par exemple si ton dadou forcit ou si tu veux utiliser la selle sur un autre cheval) pour un coût relativement modeste : le prix d'une arcade seule est d'environ 20 €.
Pour moi, c'est vraiment le type de selle qui correspond le mieux à nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:15

le problème avec les wintec c'est qu'elles ont tendence à devenir très creuse et pour les cso c'est pas tèrible en plus je trouve que pour les dressage sa échauffe l'intérieur des cuisses.Si ton porte monaies te le permai tu peut te faire faire un selle sur meusure chez devoucoux, buter, cwd.il faut compter au moins 2500€ pour une neuve mais ils ont aussi de très bonnes ocases.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:19

n'ésite pas à appeller devoucoux ils ont beaucoup de selles d'ocasions et même si ils ont pas se que tu cherche tout de suite ils s'occupe de te le chercher et en plusse au maximum dans ton budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:01

la je vais essayer une forestier ségonsac mais il faut ke je machete une croupière a mon avis :(
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:43

les ségonsage sont pas male du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:44

sa forestier lui va parfaitement :) je suis ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche selle pour enzo  perdu Empty
MessageSujet: Re: cherche selle pour enzo perdu   cherche selle pour enzo  perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche selle pour enzo perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: