Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Bonjour du 71 !!!

Aller en bas 
+15
céline
Hermine
Inzemoon
helococote38
Maudelette
Ocean91
titine
nathdemai
corina
jean luc et virginie
veronique
koonkoontchek
trys
Marinee
celine39
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:20

Elle ressemble beaucoup à Baïla en plus ! ah mais, elle est peut être chocolat..non ? pas noire ! d'où son petit nom...Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 6747

Quel âge a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:49

Non elle est bien noire! mais on adore le nutella donc...... 1183 sinon la pauvre va avoir 4 ans et est hyperallergique à un tas de choses ce qui lui provoque des démangeaisons abominables. Elle est en train de nous faire une mégacrise en ce moment, depuis qu on l a placée sous antibio pour traiter un forte gastro hemorragique. En fait elle ne tolère plus du tout les antibios après en avoir pris pdt plus de deux ans tous les jours pour ses problèmes de peau.....je vais d ailleurs la mettre sous PVB drainage cutané! après tout, j en suis au stade de tout essayer pour la soulager. C est une chienne formidable, gentille avec tout le monde, pas une once d agressivité ou de peur.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:18

Oh..mince pauvre Pouille ! 1151

Oui, oui, PVB cutané c'est super aussi pour les chiens! tu sais pour leur 1 an, il font souvent une super mue les sharpeis ! eh bien, j'ai tout de suite donner PVB à Baïla et hop terminé, pas vu la mue...
Et mon autre chienne avait très récemment des démangeaisons terribles sur les hanches...elle se léchait jusqu'au sang, après 3 jours de traitement ..terminé... 13, une allergie alimentaire je pense...
20 gouttes matin & 20 gouttes soir suffisent pour les chiens....

Euh, je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Boiron....Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 714688 et je n'ai pas d'actions non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:29

7 Rrrooohhhh, les pauv'tis malheureux. j'aimerais bien le même tit poon, il est super mimi. Bienvenue à toit et à ton bon coeur. az
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:00

Bienvenue à toi. Et je tiens à te dire que je suis fan de ton 'tit Clyde ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:58

Merci Halfways !!! 1181

@ Diane, oui Clyde nous invente toujours des facéties ! je crois qu'il était tellement malheureux et pitoyable dans son petit pré abandonné que depuis que nous l'avons, il ne cesse d'être proche et de nous inventer des choses drôles...jamais aucun équidé n'a fait des câlins comme lui en fait, il tend toute sa tête et la pose carrément sur moi menton contre menton, et il reste comme ça à quémander des bisous et des gratouilles et si je ne lui fais pas, il tire délicatement la fermeture éclair de la veste...et remet sa tête et attend sans bouger...il est vraiment tellement trognon......en tous les cas, il semble moins intéressé par la CHOSE que Bambou...Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 714688car avec son grand copain Dolby, il ne s'intéresse pas à ses attributs...lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:17

Hatanaha a écrit:
Merci Halfways !!! 1181

@ Diane, oui Clyde nous invente toujours des facéties ! je crois qu'il était tellement malheureux et pitoyable dans son petit pré abandonné que depuis que nous l'avons, il ne cesse d'être proche et de nous inventer des choses drôles...jamais aucun équidé n'a fait des câlins comme lui en fait, il tend toute sa tête et la pose carrément sur moi menton contre menton, et il reste comme ça à quémander des bisous et des gratouilles et si je ne lui fais pas, il tire délicatement la fermeture éclair de la veste...et remet sa tête et attend sans bouger...il est vraiment tellement trognon......en tous les cas, il semble moins intéressé par la CHOSE que Bambou...Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 714688car avec son grand copain Dolby, il ne s'intéresse pas à ses attributs...lui...

C'est génial d'être si proche avec son poney, pour moi, disons que Diablo est plus proche de moi que Bambou..
En fait Bambou est l'inverse de ton poney...Bambou il mords quand il est déçu ou énervé, il m'accueille souvent les oreilles en arrières (sympa !) mais après me fait des rares papouilles (ah bah oui, si monsieur n'a pas envie, il ne faut pas le papouiller... 1523 ). Il est têtu...(d'ailleurs impossible de le longer...car insensible à la chambrière et aux claquements de langues...s'arrête pour brouter....bref une tête de mule (en plus obsédé 1151 888 )...Mais qu'est-ce que je l'aime avec sa bouille de petite terreur...

Les shetlands ça ne pardonne pas..là je sens que j'en aurais toute ma vie des shets, sinon le quotidien sans eux est bien triste... 888

Au fait Bambou toise 90 cm (et quel caractère 1 !!) et ton bonhomme, il toise combien ? Il m'a l'aire tout aussi petit que Bambou. happy

Bon bonne nuit....j'ai 4h de maths demain matin...2h d'exam + 2 h de cours..arggghhh je ne sais pas comment je vais survivre 1151 1151 1151 1151
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Copie_11 on a droit a du rab de photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:01

@ Diane, oui effectivement ton Bambou c'est tout le contraire de Clyde !!
Il a vécu un an avec nous sans autre équidé et on s'amuse souvent à dire qu'on a acheté un cheval pour lui rappeler qu'il était un équidé et pas un chien ! 1181 ...Quand, nous allions nous promener avec la chienne, Clyde nous accompagnait toujours, il nous suivait (sans attache bien sûr !)....on rentrait et lui..hop demi-tour...retour maison...Il trottinait souvent comme un fou dès que l'on arrivait au chemin devant la maison...Je pense vraiment qu'il a été trop malheureux avant..d'où ce comportement excessivement câlin et proche. Clyde est et a toujours été chez nous un poney de compagnie..la belle vie totale... 19 .
Diane ..tu n'as que 14 ans ??? tu me sembles être une jeune fille en avance, je me trompe ???

@ Voilà Titine, deux autres photos de Clydou..il adore être avec nous à la maison, alors quand il pointe son nez à la porte fenêtre..on lui ouvre ! ce doit être le seul équidé au monde où si vous laissez tout ouvert sur l'extérieur, il ne sort pas, vous le retrouvez invariablement sur la pelouse devant la porte !

Là évidemment, il devait chercher son cadeau sous le sapin...Il ne fait jamais aucune sottise à la maison..Il pose la tête sur le dossier du canapé et dort.... 999

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 ClydeNoel07-1

Une vraie tête d'Amour..nest ce pas...Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 753102Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Dadous-23Jan28
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:21

il est tout simplement génial 27 27
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:12

il est adorable 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:11

Merci les filles ! je vais lui transmettre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:10

Oh la la la... mais quelle photographe !!!!!
Franchement, elles sont superbes tes photos, elles expriment incroyablement l'amour que tu les portes.
Qu'il est craquant ce p'tit bout de zan !!!!
1

NB était pareil au début, plus chien que cheval. Il ne pouvait pas être en pature avec d'autres chevaux car il se faisait toujours cartonner. Alors dès qu'il nous voyait, c'était "et vas-y que je te colle, que je te lèche, que je réclame l'attention, que je mets ma tête dans la voiture, que je descends les marches pour venir à ta rencontre...".
Maintenant, grâce à Honey qui est super gentille et conciliante, ça va mieux mais il réclame encore parfois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:15

moi je re re re re garde cette bouille avec sa neige sur le pif depuis ce matin 26 26
il est parlant ce poney ...............
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:26

Bambou n'a pas été malheureux auparavant (heureusement..quoi que ... il tournait en rond dans un club toute la journée avec des petits sur le dos, mais je préfère largement cela qu'il soit maltraîté ou mal nourri.. 1151 ), mais c'est lui qui me fait des malheurs maintenant.. 1185 888

Rhhhaaaa cette crapule de Bambou.... 2

Je vois que ton Clyde est également attiré par l'intérieur de la maison...tout comme Bambou 13 ..Un jour il est entré comme ça l'aire de rien, mais vu que j'avais peur qu'il glisse sur le carrelage je l'ai tout de suite resortit...ou encore mon Diablo qui passe sa tête par la fenêtre de la cuisine 1523 888 .....

Je trouve quees shets se ressemblent presque tous physiquement 888, mais ils sont tous plus mignon les uns que les autres... 1181

Hatanaha a écrit:
@ Diane, oui effectivement ton Bambou c'est tout le contraire de Clyde !!
Diane ..tu n'as que 14 ans ??? tu me sembles être une jeune fille en avance, je me trompe ???

Tu n'es pas la seule à me le dire.. 1136 et j'avoue que cela me fait très plaisir happy ...(merci...c cro gentil.. happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:41

8 à toi et à toute ta petite famille !
Super trognon le petit Clyde ! 14
Il ne t'a pas encore squatté la banquette en entier ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:01

Non Tirna...et j'espère que tu ne lui as pas soufflé cette idée..je crains qu'il ne puisse la trouver tout à fait intéressante ! alors..chuuuuttt 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bonjour du 71 !!!   Un nouveau Bonjour du 71 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Bonjour du 71 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: