Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cône, deux cônes, trois cônes...

Aller en bas 
+5
PEPETTE
Acelia
trys
pascale
deadly
9 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:04

BOnsoir,

j'aimerai savoir si l'un(e) de vous sait on on peut trouver des cônes, vous savez les oranges et blancs, qui peuvent servir à faire du slalom, à jouer, à faire un cercle autour, etc etc...

Nan, parce que pas loin de chez moi il y a des travaux, et ça m'embête de passer devant, sans savoir où je pourrai m'en proccurer... En plus j'ai pleins d'idées en tête pour l'utilisation !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:10

Tu passes à cheval près des travaux, et ni vu ni connu, tu en ramasses un ou deux, et tu les fourres dans ta poche! 9

Et si on te voit, tu diras que ce n'est pas toi, que c'est ton cheval qui les a piqués! 5

Pour répondre à ta question, franchement, je n'en ai aucune idée, je me suis d'ailleurs posé la même question!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:13

Pascale, qui a dit que ça n'était pas encore arrivé 5

Nan je ne peux quand même pas voller dix plots !! D'une pauvres chantiers man, et pauvre de moi ! Même si ça n'est pas grand chose, je ne me voit pas leur piquer tous leurs cônes, même si j'aimerai qu'ils m'appartiennent 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:39

Tu peux tout simplement les acheter chez un grossiste de matériel de construction ou les commander sur le net.
Cônes en pVC
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Un cône, deux cônes, trois cônes....   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:32

Merci trys !!

Hey ça m'a l'air chére que même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:54

Tu peux egalement te renseigner auprès du chantier pres de chez toi, ils en ont peut etre des delavés ou un peu cassés qu'ils n'utilise plus 14

Sinon attention les gros, sont super lourds 1523
J'en ai a la maison, pour le dressage des chiens, mais 'est tres lourd à porter ceux la! Mon père qui fait toujours tout dans la délicatesse 1185
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:23

Dimanche j'en ai vu a décathlon mais ce ne sont pas des grands mais des petits par contre je ne connais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:09

demande aussi au club de sport les "vieux" cones croupisssent souvent dans un coin 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Un cône, deux cônes, trois cônes....   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:57

Citation :
Dimanche j'en ai vu a décathlon mais ce ne sont pas des grands mais des petits par contre je ne connais pas le prix.



A DECATHLONNNNN ??!!!! Il est où ton decathlonnnnn ???!!J'veux y allerrrrrrrrr Tu as vu ça au rayon équitation ? Il y a des barres pour sauter à vendre aussi ? Car dans le mien il n'y a même pas de barre, donc les cônes...


Au pire je peux demander à ma mono d'équitation où ils les ont eu, ou pourquoi pas je vais aller sur le chantier et leur demander, si ils n'ent n'ont pas pour moi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:32

Mais voui va leur demander sur le chantier

Tu leur fais un charmant sourir et tu verra qu'ils t'en donnerons 1136
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:50

Dans les magasins de bricolage, ils en vendent mais à environ 10 e, pour moi pour la maniabilité et bien, j'en substitue quand j'en vois qui traine sur les bords de route ou oubliés après un chantier ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:40

je pense qu'effectivement pour la plupart ces fameux cones se "perdent" jusqu'a nos écuries 5
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:48

Pour décathlon ce n'était pas au rayon équitation mais si je me souviens c'était plutôt au rayon foot ou quelquechose comme çà. pas loin du rayon camping, car c'est là que je suis allée. sinon mon décathlon c'est celui de Saint Denis 93.Eventuellement je pense que tu peux leur commander. Bonne trouvaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:06

Moi j'ai dragué le mec de la déchèterie... 1181
Un jour, lors de nos Xièmes voyages pour virer tout ce qu'on jetait de la maison, j'ai repéré 2 vieux cônes qui traînaient là... j'ai demandé...
Quelques minutes plus tard, il revenait avec des cônes tout neufs !!!
Il m'a dit qu'ils étaient là depuis un moment et qu'ils ne s'en servaient pas.
Je suis repartie avec 5 cônes.
Le week-end suivant, il m'a dit qu'il avait eu une réflexion sur leur disparition... 1151
J'ai proposé de lui ramener discrètement pour pas qu'il ait de souci mais il n'a pas voulu.
A chaque fois que je regarde mes cônes ou que je vais à la déchèterie, je me sens toujours un peu genée mais NB lui est si ravi de pouvoir jouer avec !!

Plus sérieusement, chez nous, y'a un magasin genre jardinerie-animalerie-bricolage qui en vend mais c'est vrai que ce n'est pas donné... tu as essayé les magasins de bricolage "discount-pas cher" ?
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Un cône, deux cônes, trois cônes....   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:16

Euh je ne connais pas "discount-pas-cher".
Mais vu au prix que ça coûte, je vais commencer à partir du week end qui arrive, ma petite recherche, avec un sourire trés accueillant, comme ça peut-être j'arriverai à en avoir. Je vais aller à la decheterie, au chantier...

merci pour tous vos renseignements et toutes vos belles petites idéées
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:12

Alors, moi, je te répond de Belgique don, magasin Belge, je ne sais pas si il y a aussi en France 1183 258

Chez nous, il y a Carlier qui vent toute sorte de panneau, cone,... A la base pour les chantier mais tu peux prendre, j'en ai déjà acheté pour une amie 258, Il y a aussi Agora, il y en a parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty
MessageSujet: Re: Un cône, deux cônes, trois cônes...   Un cône, deux cônes, trois cônes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cône, deux cônes, trois cônes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album unique 7mois plus tard
» A nous trois !
» encore trois
» Les trois filles (et 1/2)...
» trois couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: