Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 castration

Aller en bas 
+2
diana
banagher
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:44

enzo se fait castré le 25 :( 1136

parce k'il commence fin février un apprendisage dressage spectacle 258

et je préfere le castré mm si il est très gentil

mais je connais rien a cette opé

kel son les soins a faire et autre si vous avez déja vécu un truc de se genre ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:54

Alors moi, Thorgal a été castré ( en clinique) il y a 2 semaines, il est resté 3 jours en clinique, tout s'est bien passé, après pour les soins, moi j'ai eu Depociline en IM pendant 5 jours matin et soir, + equipalazone en orale et douche froide matin et soir, et boxe pendant 10 jours et le faire marcher en main ( même si je l'ai remis dehors la journée au bout d'une semaine 1136 , il était trop malheureux 1151 enfermé) et la semaine prochaine je le remet avec ses copains au pré ) et ça cicatrise bien, c'est bientôt fini 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:23

d'accord pour ma part ses le véto ki viens lui faire 1151
clinike trop loin et très cher 1136

jespere ke sa va se passer top
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:39

toujours fait a la maison et jamais eut de probleme mais le fait coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:58

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:09

Au box, chez moi, debout,
deux jours en main, puis liberté seul tranquille quelques jours avant de le remettre avec les copains.
Traitement antibio une semaine
Rien à faire localement si ce n'est un coup de "bombe" desinfectante de temps en temps selon besoin.
Jamais eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:37

d'accord deja moin inkéte 19
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:48

Spirit a été opéré chez moi (la clinique un peu trop loin), tout c'est bien passé et c'est rapide, par contre j'ai eu beaucoup de mal a voir mon gros couché ça ma fait vraiment bizare.
Ensuite désinfection a la bétadine, 3 jours d'antibio (IM) et une poudre pour les oedemes.
Je l'ai remis au box pendant une heure puis en pature avce son copain Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:41

d'accord enfaite la y a une bactérie ki traine donc pas de castration pour le moment
1136 1136

19 19 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:06

coucou, chez nous le veto les couche dans le pres (on les separe une heure de leur pote) et entibio pendant 5jours.
c'est quoi cette bacterie qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:26

alors chez moi ca dépend de l'age de ton cheval.. si il a plus de 2 ans c'est une petite chirurgie et il reste 3 jours en obsrevations et ensuite une semaine au calme dans un pré (sans ses pote) si il a moin de 2 ans là c'est ambulatoire (ce qu'ils ont fait à Dancer) je pu le reprendre le jour même mais ils saignait toujours u peu (c'est un peu crados) pendant un semaine tranquille et également après tout est rentré dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:00

est faudrais til les déférrée 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: brasco se fait castrer demain   castration - castration EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:01

je suis un peu inquiete pour demain brasco se fait castrer il 20 mois j espere que ça va bien se passer pour les soins surtout si vous des conseils ilos seront les bien venus merci
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:03

ah c'est carrément demain ! je ne peux pas te donner mon avis personnel mais en principe tout se passe bien, et puis ce sera fait comme ca tu seras pas embêtée de le faire a la belle saison ! courage ! 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:05

merci je croise les doigt et toi tu le garde entier?
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:09

non ( je t'explique dans le mail que je viens de t'envoyer 1185 ) , mais j'attends encore un pour qu'il se dévelloppe , je compte le faire au printemps prochain ou un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration
» castration
» Castration
» castration
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: