Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........

Aller en bas 
+8
catoche
sandrine
Marinee
Narika
VERO
veronique
diana
titine
12 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:44

On ne change pas les habitudes d un poulain comme ça 28 28


Je me remets à peine de mes émotions 4 4

Je vous raconte ; Ce soir a leudon il y a un vent a décorner les vaches et le pré ou se trouve kilkenny , fifi et pilpoil est pleins d arbres dont certains morts , notament au dessus de leur abri.

En prévision de soucis climatiques de ce genre , mon petit mari a fait un box à eirhyn , comme ça en cas de soucis dehors , tout le monde peut passer une nuit au sec et à l abri
le box d eirhyn est prévu en fonction de ses compétences de sauteuse, les bat flanc et la porte font a peu prés 1 métre 40 de haut ( pour ceux qui connaissent c est aussi haut que le box a pil poil 1523 )

17 heures , je donne le grain a tout le monde , et je rentre fifi , pour que la petite dans son nouveau box soit pas toute seule , pendant ce temps kilkenny et pilpoil sont dans la cour le nez dans l herbe
j ai mis du foin dans tous les boxes
j installe la princesse dans son petit box et là jaw jaw debout la miss , les deux antérieurs sur la porte , pas question de rester là , elle hennit comme si on l abandonnait , je repousse les ptits pieds , et rebelotte , rien a faire elle a décidé de pas rester là, le fifi la regarde scotché 6 6 6
je tente la négociation , lui donne une poignée de grains , tiens niet queudal , ya rien a faire elle est debout a tenter l escalade 28 28 28 28 , je la sort du box en priant que fifi s y mette pas et que pilpoil et kinou viennent pas mettre leur grain de sel 13 13 , j essaye de la mettre dans le box de pilpoil , pareil méme, idem la miss debout cherche à sauter 19 19
JE SUIS TOUTE SEULE 23 23 , avec un kangourou ,
pilpoil et kilkenny qui décide de rentrer ensemble dans le box a kinou et fifi qui se demande c est koi ce bordel !!!!!!!!!!!!
grand moment de solitude
d une main je tiens la princesse dans l allée de l écurie,et de l autre je ferme, la porte du box au gros car kinou et pilpoil sont finalement rentrés dans le box a kilkenny et je rassure le fifi de la voix

MEDEYYYYYYYYYYYYYYY

coment ressortir kilkenny et pilpoil , tout en tenant eirhyn et en rassurant le fifi ?????

arthur , mon fiston joue peinard à la wii
il a fini par descendre et heureusement , c est lui qui à sorti kilkenny du box , mon ptit gars , et remis la pilpoil dans son box à elle pendant que je tenais la mére eirhyn ,qui a pu réintegrer ses appartements 1183 1183

les deux mecs sont dehors , pilpoil et eirhyn a l ecurie et moi je m en remets tout juste 1151 1151 1151

leçon numéro trois on ne déménage pas une pouliche sans préavis
tout le monde va bien moi j ai du prendre un 25 de tension en dix minutes

la vie est un long fleuve tranquille wink wink , sauf a leudon
et
va falloir inscrire la petite en compétition , a mon avis , sous ces belles petites fesse y a de la propulsion 1183 1183 1183 1183
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:48

ah les poulains ont ne sait pas de quoi ils sont capables surtout la version kangourou 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:52

he ben qiuelles emotions!!! et je pense que c est pas fini!!!31 223
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:52

Et bien, que de vie et d'émotion dit moi..... Je comprend qu'il y ai de quoi affoler la pendule sanguine. 1453
Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:53

Ah la la !!! Que d'aventures à Leudon-village 888 t'en fait pas c'est comme ça partout, ça m'a d'ailleurs rappeller mes déboirs de l'année passé au club quand je devais rentrer 20 poneys en meme temps dans l'ecurie 5 9 Ca finissait dans le meme genre !
Et puis une Princesse ca a ses petites habitudes quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:59

Où as tu fait le boxe de la princesse pour qu'elle refuse son logis?? happy la chipieeee! Elle squatte toujours le boxe de Kilkenny alors?
Remets toi vite de tes émotions Titine! Et rassure ton Fifi, en lui disant que lui, c'est le plus brave des garçons 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:12

C'est bien connu, les gonzesses ça fout le boxon partout où ça passe .... 1185 5
Heureusement plus de peur que de mal, ouffff faut lui dire qu'elle arrête ses bêtises, on a plus toute not' jeunesse nous 1183 doucement pour notre coeur .... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:27

1181 1181 1181 pfffffffffff, la chipie , ayé je m en remet happy
mais sur le coup , bonjour le stress ......
elle, elle va pas s en laisser conter , moi je vous le dit , alors avis aux futurs conjoints de la belle 1185 va falloir y mettre les formes 9 9
enfin , bon , petit tour a l ecurie , histoire de verifier que tout va bien , j ai eu mon bisou , elle a eu son ti bout de pomme, tout va bien
leçon de déménagement au programme 1181 1181

c est chouette les momes 258 258
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:57

Et ben Titine, ils ne te ménagent pas tes lascars ! bon c'est vrai j'avoue, la façon dont tu le racontes... j'imagine ton palpitant... mais j'ai quand même rigoler (oh allez juste un peu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:51

Ha bah tout ca me rassure !!!

Y a pas que la mienne qui grimpe partout dessus 1181 et qui se prend pour un kangourou 9 9

Sauf que la mienne c'est sur le mur, sur la porte, saute par dessus la cloture electrique, rien ne l 'arrete!

Je me demande comment ca va etre au printemps quand ils vont tous sortir au pré 1151

Courage Titine
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:10

Au moins on ne s'ennuie pas à Leudon!

Il faut bien que jeunesse se passe. Sans elle tu ne connaitrais pas les joies du "poupounage".
Et attends... ça n'est que le début.
Et Fifi qui montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:42

Bon, alors si je passe à Leudon, et que je vois une muraille de 3 mètres de haut, c'est chez Titine, c'est ça ? 9
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:50

Titine !!

Faudra que tu essaye si la miss a aussi un GPS integré!

La mienne est équipé, pourtant je ne l'avais pas commandé en option supplémentaire! 1136
Le retour a la base est bien assimilé

Cette apres midi en ballade, la miss a peter un cable, du coup je l'ai longé et elle c'est mise a me tirer à tel point que la longe ma glissé des mains sans que je puisse la retenir!

Retour a l ecurie en plein galop, j'ai tenté de la suivre ausi vite que j 'ai pu, mais elle etait bien trop rapide, du coup elle m'attendais devant la porte!

Beaucoup de peur mais heureusement pas de mal, elle est tout de meme passé 10 msur la route dans une rue ou y a tres peu de voiture mais bon, c'est toujours quand il faut pas qu'il y en as une qui passe! Heureusement pas aujourd'hui!

Voila je me suis remise des mes émotions aussi... La prochaine sortie, je redoublerais de vigilance! 1523
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:36

half c est clair on reflechit a fortifié le domaine 1151 1151 1151
mon gros soucis ca va etre la mise au pré a l exterieur de la maison
parce que
la pature dedans pas de soucis , y a le ruban , la haie de ronciers et le grillage petite maille, poteaux en ciment , là si elle passe je mange mon chapeau
en revanche le pré que je loue est en dehors de la maison , bon y a trois rang de ruban electrique , mais vu les bonds qu elle fait 1151 1151 1151 et ensuite c est les champs avec la n19 a 800 metres et la voie ferrée a 400 métres , là je rigole moins 1523 1523 1523
je m imagine cavaler derriere la blonde suivie du fifi et de pilpoil 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:44

oups 1136 pas evident titine!!!! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:43

Trop fort 888

A la belle princesse certainement une future championne en saut 258 Qui a dit que les irish ,ne sautait pas 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty
MessageSujet: Re: Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........   Soirée émotion , leçon numéro 3 .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée émotion , leçon numéro 3 ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: