Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !

Aller en bas 
+3
tine
veronique
irish cob
7 participants
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptySam 12 Jan 2008 - 21:47

tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:30

oui moi aussi! 13
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:44

J espère pour toi qu elle t en donnera car je sais que c est affreux d attendre des news.
Moi perso je n en ai plus jamais eu de suzy et je dois me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:47

tine : suzy, tu l'avais vendu à quelqu'un sur le forum ? (je m'en rappelle plus et la flemme de chercher !)
1136
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:00

Jamie Lee va très bien. Elle a été confirmée pleine par prise de sang le mois dernier. Elle attaque (très) rondement son 6ème mois. Elle est pas mal dans la boue durant la journée et ses fanons sont un peu abimés. Sa crinière à poussé et s'est bien épaissie, par contre. Cet près midi je suis allée lui couper de 10cm la queue, car elle avait des pendeloques de boue, et marchait dessus.(mais ça pousse vite, et à la belle saison, ça redeviendra bien long).
Elle vient maintenant au trot des qu'elle me voit (faut dire que c'est une grosse gourmande, et quelle sait qu'il y a toujours une gourmandise à gagner!), et aujourd'hui elle m'a gratifié pour la première fois d'un grand hennissement à mon arrivée: ça m'a fait vraiment plaisir. je l'emmene en promenade deux fois par semaine, après un (très)long pansage, parece qu'elle est chaque fois couverte de boue . (je la soupçonne d'aimer se rouler dedans... 5 )Elle est très douce et facile. Parfois je lui mets encore la selle,mais après une courte remise en route elle n'est plus montée: j'ai pitié de son ventre déjà bien rond! (on reprendra les hostilitées uen fois bébé sevré!)
Voila pour les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:17

tine , je corrige tes dires , moi je peux t affirmer que ta juju va bien , je l ai vu elle est pas loin de chez moi , ça fait pleins de fois que je relance magalie , pour qu elle te téléphone ........mais je peux appeler a sa place !
sinon juste te rassurer sur son sort elle est chez magalie avec paddy son copain et se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:58

Et pourquoi Tine ne l'appelle pas directement, elle va quand même bien répondre Magalie 1136 1523

Merci Sophie pour les nouvelles de Jamie Lee. Manque juste quelques photos de la future maman qui grossit 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:00

titine a écrit:
tine , je corrige tes dires , moi je peux t affirmer que ta juju va bien , je l ai vu elle est pas loin de chez moi , ça fait pleins de fois que je relance magalie , pour qu elle te téléphone ........mais je peux appeler a sa place !
sinon juste te rassurer sur son sort elle est chez magalie avec paddy son copain et se porte bien
Oui merci Titine c est grace à toi que je sais que Suzy va bien , et encore heureux que tu es là car j ai le coeur plus soulagé.
Par contre magalie avait promis me donner souvent des news qd elle est venue chercher ma piotte , et n a pas tenu sa promesse.
Par contre je ne lui en veux pas de passer son temps avec suzy et dc ne plus avoir de temps pr envoyer des news.
Elle se décidera certainement un jour.
Merci Titine et désolée d avoir polué le post de Jamie 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:05

avec un peu de chance, j'aurai bien des nouvelles de Suzy à vous faire passer... il était question qu'elle vienne à la saillie.
Les dernières photos que j'avais vu montraient une jument en magnifique état... et bien chouchoutée.
Donc même si les nouvelles te manque Tine, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:09

CORINNE a écrit:
avec un peu de chance, j'aurai bien des nouvelles de Suzy à vous faire passer... il était question qu'elle vienne à la saillie.
Les dernières photos que j'avais vu montraient une jument en magnifique état... et bien chouchoutée.
Donc même si les nouvelles te manque Tine, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains.
Merci Corinne , je n en doute pas car j ai eu confiance totale et j ai ressentis directement que Magalie était la personne idéale pour soigner suzy et lui donner tt l amour qu elle aurait besoin.
Alors suzy va etre saillie , c est chouette ca pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty
MessageSujet: Re: Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !   Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie : j'aimerais bien avoir des nouvelles de jamie lee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Jamie Lee
» Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ?
» SOPHIE des ô
» Jamie Lee
» Jamie Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: