Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)

Aller en bas 
+15
veronique
paddy5
Halfways
Laurence52
Trooper
Cindy
catoche
cassiopée
Hermine
corina
céline
titine
leo
Pascalitos
Diane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:01

Géniale cette ptite balade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:52

céline a écrit:
tres joli reportage!!
alors tu as le reculement qui est l'ensemble apres la sellette et tu as aussi une partie qui s'appelle l'avaloir : partie qui passe aux fesses et sert a freiner 1185

Merci beaucoup Céline ! happy

Merci pour vos commentaires et encore merci Julie pour cet agréable moment passé avec toi et le Trooper ! 258

Citation :
Plutôt douée maman pour les photos!

C'étais peut être juste un coup de chance qu'elles soient réussies 1183 ..meuuuh noooonnn maman je rigole, t'es une bonne photographeuse 1183 888
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:47

A refaire quand tu veux diane!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:40

Yesss ! Pendant les vacances de février si ca te dit ? 19

(peut être qu'on sera encore congelée comme des glaçons en descendant de la carriole 4 4 1151 , mais au moins on s'amuse bien et j'apprends des choses avec toi 19 )

On verra, et pis peut être au printemps...

Aussi j'aimerais bien faire cette soirée-raclette des irishs savoyards mais pas ce mois, 1151 en effet j'ai des examens de niveaux qui comptent pour le Brevet 1151 1151 1151 ..mais ne vous inquiétez pas je la ferai ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:45

1151 je n'ai pas de vacances en février...du coup ça serait plus un week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:15

Trooper a écrit:
1151 je n'ai pas de vacances en février...du coup ça serait plus un week-end!
Pas de problème pour un week end ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:16

Coucou j'ai fait un montage-vidéo sur notre aventure Trooperesque, j'ai enfin réussi à la mettre sur Youtube pour pouvoir le partager avec vous. 1185

http://fr.youtube.com/watch?v=DkGkF-jYgus
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:44

super video
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:30

14 génial la vidéo!!!
c'est dommage je n'ai pas le son sur mon ordi, j'ai vu que tu avais mis la chanson d'Abba "super trooper" great!!!

Puis-je l'utiliser en mentionnant que c'est une Dianeproduction???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:33

Trooper a écrit:
14 génial la vidéo!!!
c'est dommage je n'ai pas le son sur mon ordi, j'ai vu que tu avais mis la chanson d'Abba "super trooper" great!!!

Puis-je l'utiliser en mentionnant que c'est une Dianeproduction???

Mais bien sûr 888 pas de soucis ! 14 14

Et justement je l'ai faite rien que pour toi et ton Troop ! 258
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:39

C'est chouette, j'aimerais bien savoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:02

Vidéo vraiment très très réussie ! Et le choix de la musique, là, vraiment, chapeau, on ne pouvait pas faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:42

cassiopée a écrit:
C'est chouette, j'aimerais bien savoir faire ça.

Il suffit d'un bon logiciel et le tour est joué, pas besoin d'être un dieu pour le faire ! 14 (encore heureux 23 )
Lêle une blonde peut le faire ( la preuve ! )

Citation :
Vidéo vraiment très très réussie ! Et le choix de la musique, là, vraiment, chapeau, on ne pouvait pas faire mieux !!

Merci 1136 ! Mais sans Julie je n'aurais pas pu faire ce montage, car c'est grâce à elle que l'on a pu atteler son Trooper, et puis sans ma maman, c'est grâce à elle qu'il y a des photos 888 ... ( bon finalement je sers à quoi moi ? 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:32

Hi hi je me suis remattée la vidéo avec le son à fond cette fois trop drôle, surtout quand on voit la tête de troop avant/après (tête basse pendant la préparation, tête super haute et oreilles dressées après la balade à la vue de son seau de grain!!

Je pense que je vais la poster sur un autre forum si tu m'y autorises Diane, elle est vraiment marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:42

Pas de probleme Julie ! 1185 Dis c'est sur quel forum ?? 1183 ( curieeeeuse ) :)
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:04

WOua super photos !! Ca me donne envie de mettre Kaiser à l'attelage, mais bon c'est pareil, j'y connais rien...Mais ça doit être aussi une bonne sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:45

hihi!! trop bien la vidéo, j'ador!!!!!!
py troop....simplement trop beau! j'ador ses petits reflets roux!!!
t'aurais pas du le mettre dans la vidéo, on regarde que lui, et vous...bin vous passez aux oubliettes!! nan jrigole, vous etes trop belles aussi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:26

deadly a écrit:
WOua super photos !! Ca me donne envie de mettre Kaiser à l'attelage, mais bon c'est pareil, j'y connais rien...Mais ça doit être aussi une bonne sensation !!

En plus ça fait rêver...Diablo saura faire de l'attelage un jour ça c'est sûr.. 1183 Je ne le laisserai pas comme ça lol 1181


Mdr Wotan, ben oui c'est lui la star c'est Trooper, nous on est que "les figurantes" enfin surtout moi lol, quand on me voit au début de la vidéo... 1136 5 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)   Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée avec Julie et Trooper en attelage( new! = vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier sortie avec attelage!!!
» promenade en attelage avec kalusha
» l'attelage avec notre irish
» quel mors pour l'attelage avec ic
» reprise de l'attelage avec ma jument patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: