Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reservation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reservation Empty
MessageSujet: reservation   reservation EmptySam 22 Déc 2007 - 19:44

bonjour a tous,
j'ai une question pour les vendeurs ou eleveurs d'irish: Si un client reserve un dirish combien de temps maxi le cheval peut-il restez chez le vendeur ? Et si le client le mais en pension le temps de trouvez le terrain (pareil) combien de temps maxi peut il restez ?

Si je ne suis pas assez clair dite le je re-explique!!

merci d'avance
biz juliette 25
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

reservation Empty
MessageSujet: Re: reservation   reservation EmptySam 22 Déc 2007 - 20:11

je te donne une reponse de bon sens , je ne suis pas eleveur
et je dirais ....( les eleveurs n hésiter pas a me corriger si je dis une connerie)

une semaine , dix jours me semble le max une fois que tu as réservé et payé une partie de ton cheval, l entretien d un cheval a un coût il ne faut pas l oublier

en revanche si tu decides de laisser ton dadou contre une pension chez l eleveur en attendant de trouver par chez toi
deja il va falloir qu il soit payé donc intégralement a toi le cheval, et que tu t acquittes des frais de pension tous les mois, dans ce cas si l éleveur peut te l heberger je ne pense pas qu il puisse y avoir une limite de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reservation Empty
MessageSujet: Re: reservation   reservation EmptySam 22 Déc 2007 - 20:13

merci titine!!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

reservation Empty
MessageSujet: Re: reservation   reservation EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:09

Il me semble que cette question a deja été posée !

En ce qui me concerne, quand le cheval est vendu, il ne doit plus etre au frais du vendeur...
Donc, où il doit partir, où l'acheteur paye les frais d'entretiens
Bien sur, je ne met pas pour autant le cheval à la rue !

Ensuite, selon les vendeurs, les acheteurs, les chevaux, les cas, etc...tout peut etre envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



reservation Empty
MessageSujet: Re: reservation   reservation EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:28

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservation Empty
MessageSujet: Re: reservation   reservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle réservation
» Pré-réservation Poulains 2011 au Domaine du Vallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: