Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade d'automne

Aller en bas 
+4
trys
titine
pascale
Cindy
8 participants
AuteurMessage
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:11

Bon on ne peut pas vraiment appelé ça du travail mais bon.. happy 1183

Voici quelques photos d'une belle après-midi de balade happy, belle mais froide bien sûr 4

Je suis partie avec mon copain, Isa, et shaene, et on a échangé de dadou à mi-chemin. 999
Ils ont été supers, on s'est fait quelques foulées de galop et de trop quand il n'y avait pas de gadou 36 , sinon tranquilou tranquilou happy
Et pause Broute à la fin, faut pas oublier ! 1183 5
Je n'ai pas fait beaucoup de photos parce-que pour ça il faut enlever les gants 4

Mon copain vous fait un remake de "la légende du cavalier sans tête" il adoooore les photos 5 5 pffff j'ai pas réussi à le prendre -_-'

Petite balade d'automne Doudou15

1

Petite balade d'automne Doudou11

toujours pas.. -_-'

Petite balade d'automne Doudou14

flouuuuu

Petite balade d'automne Doudou16

A travers champs...

Petite balade d'automne Doudou17

Bref balade super sympa bonce8

25
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:26

Ca avait l'air sympa! 1185

Il faisait froid aussi chez toi? Tu es dans quelle région?

Ici, -4 le matin, zéro dans la journée! 4

Mais sec! 5
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:29

super ca donne envie
pis ton cop il a pas tord , si il a vu le post du prince charmant je compatis 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:06

titine a écrit:
super ca donne envie
pis ton cop il a pas tord , si il a vu le post du prince charmant je compatis 888 888

888 888 c'est suuur !! 5

Pascale ben la balade date de plus d'une semaine il faisait encore pas aussi froid que ces jours-ci, mais là ça gèle on atteint les -5 4 L'avantage c'est que je peux allé dans le pré le matin sans avoir de la gadou jusqu'aux cuisses 9 (bon parcontre l'eau est bien gelée pfff)
Mais il faisait déja froid, j'avais le gros blouson et les gants (et mon copain pas de gants et un blouson tout fin à manches courtes, j'vous juuuure, l'est pas frileux 4)
Sinon je suis de Bourgogne 1185 , c'était pas très sec il y a encore quelques jours avec toute cette pluie parcontre 36
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:55

J'aime bien la photo du cavalier sans tête.

Agréable chemin de randonnée. Shaene vous a tous bien adoptés. C'est un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:11

trys a écrit:
J'aime bien la photo du cavalier sans tête.

Agréable chemin de randonnée. Shaene vous a tous bien adoptés. C'est un vrai plaisir!

+ 10 000 14

Merci Trys happy
Oui Shaene est extra happy, il n'est pas perdu duuu tout happy
C'est vrai qu'on a de chouettes chemins 14
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:02

oh le grooosss happy ...suis toujours autant contente de lui avoir trouver sa nouvelle moitié 1185 ...le vide est moins grand grace a toi 258 ...et c'est comme si il etait toujours la grace a tes nouvelles...UN GRAND MERCI happy
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:06

ouuu génial !! je ne sais pas comment tu as fait...nous ici c'est plutôt... 4 pieds gélés...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:23

Merci à toi Lydia 1185, et de rien pour les nouvelles c'est tellement normal 1136 Je suis la moitié la plus heureuse du monde happy 1136

J'avoue les pieds aussi ils ont froiiid 4 il faut prévoir une bonne paire de chaussette (petit conseil : moi j'ai une paire de chaussette que je me sers pour le ski mais aussi pour faire du cheval, coton + soie ! 1183 C'est super efficace 999)
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:39

ça avait vraiment l'air super cette petite ballade ! Et c'est vrai que tes petits chemins ressemblent vraiment à ceux que j'emprunte... Ah c'est beau la Bourgogne, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:09

catoche a écrit:
ça avait vraiment l'air super cette petite ballade ! Et c'est vrai que tes petits chemins ressemblent vraiment à ceux que j'emprunte... Ah c'est beau la Bourgogne, hein ???

Tu m'étonnes que ça doit bien ressembler 999 999 , ouaaai c'est très beau, il y a de supers coins! 13
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:19

Le cavalier sans tê^te 9
Sinon, il avait l'air de faire drolement froid ...Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:55

Cindy a écrit:
Je suis la moitié la plus heureuse du monde happy 1136

C'est tout ce que je demandais 1185

Encore merci de rendre heureux le gros happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:55

Pascalitos a écrit:
Le cavalier sans tê^te 9
Sinon, il avait l'air de faire drolement froid ...Brrrr

888
Ca tu l'as dit 4 et c'est pire ces jours-ci, aujourd'hui je suis resté au pré, et je pouvais plus bougé après 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'automne   Petite balade d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade hivernale vidéo + balade galére + photo new
» petite balade entre irish
» Première petite balade (en main) !
» On a fait une belle petite balade!
» Petite balade sous le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: