Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon fifi est malade

Aller en bas 
+37
Cindy
breizh
Marinee
Halfways
Saphira
paddy5
Trooper
Isabelle
Guéno
catoche
cendrine
Gitane noire
Maudelette
Narika
Laurence52
jetan
gasior59
pascale
nathdemai
kalypsoo
Klowé
corinne/bahia
trys
PEPETTE
kapouine
gigichouc
ginet
irish cob
Lydia
sandrine
deadly
Pascalitos
jubchan
mamie
veronique
Grisou
titine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:57

alors , j en reviens
fifi n a plus de fievre , un petit appétit , mais le fait d étre resté avec ses copains cette nuit lui a fait du bien , il a mangé un peu de foin et est en train de grignotter le peu d herbe qu il trouve

pilpoil pose enfin le pied au sol , ça doit bien etre un abcés de pied je continue la graine de lin , elle a torpillé sa chaussette pansement cette nuit , j attend de l aide pour refaire un bandage tout propre

il géle comme pas possible ici , obligé de casser la glace 4 4
dites moi , mes proprio de terrains gadouilleux , a l endroit de l abreuvoir comme le sol est gelé ça fait pleins de trous de traces de sabots ! vos poilus ne se blessent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:10

Super, ça s'arrange...non, non je parle pas du gèle 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:17

Contente que ca aille mieux pour tous les 2!
Pour le gel, c'est vrai qu'ils ont du mal a marcher dans ces trous durcis...
Il aurait fallu pouvoir applatir avec un rouleau avant le gel mais on en a pas chez nous... C'est tous les ans pareil 1151
Mais j'espère qu'il gèlera pendant tres longtemps parceque la gadoue je n'en veux plus!!!
20 centimètres de neige serait l'idéal mais pffff... quand est ce qu'elle va arriver cette foutue neige???
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:27

Super Infirmière Titine, j'saurai où aller si mon véto n'est pas là. 9
Pour la boue geléé, si je pense qu'ils peuvent se blesser, ce matin en cassant la glace dans l'abreuvoir, j'ai répandu de la paille là où il y a avait de la gadoue gelée. 1185
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:39

titine petit truc pour abces un morceau de plastique dur( sac celui qui contient les aliments) un petit morceau d'eponge savon noir on attrappe le pied on enduit l'eponge de savon noir on place ou on devine l'abces on place le pied sur le bout de plastic on rassemble le plastic autour du pied et on entoure avec du collant style celui qu'on ferme les colis le large brun mais qui tiens tres bien j'ai refait des fourmillieres a u 23 n ane qui l'avait a2pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:12

Ha ça commence à mieux se passer !!! 1181

Pour ce qui est du gel, Kaiser a tout aplatit happy Pourtant ça gel fort chez nous, mais dés les premiers gels tout était déjà presque plat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:48

merci , pour vos conseils
le fifi va mieux ce soir , re mange et file des qu il me voit avec la seringue de malox a la fraise , c est bon signe
plus de fievre des que j ai les analyses je vous dis
pilpoil , ben c est plus compliqué en fait je suis pas sure du tout de l abcés, peut etre glissade et mal de dos ou rotule
je vois cela demain si le marechal peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:54

superrrrrrrrrrrrrr pour Fifi!! ouffffff!! rassurée! mais on ne saura jamais vraiment ce qu'il nous a fait comme maladie ce voyou! 1523

Ah lala, c'est pas encore auj'hui que tu vas te débarasser de ta blouse d'infirmière puisque le cas de pilpoil ne sarrange pas 1136 la pauv' grosse.
courage titine! happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:06

ahhhhh ahhhh le maloox à la fraise, c'est trop bon ça pourtant !! 1185
Super contente pour Fifi , c'est génial !! ouffffff Titine va souffler un peu 14
Et pour pilpoil, je suis de l'avis d'une foulure ou quelque chose du genre, elle a dû faire l'ânesse la miss et se froisser quelque chose 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:27

l'anesse la miss....!!!

ils nous font tourner en bourrique ces chevaux !
on va devenir chevre !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:48

irish cob a écrit:
l'anesse la miss....!!!

ils nous font tourner en bourrique ces chevaux !
on va devenir chevre !

888 Alice, bien dit!! happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:24

mon fifi est malade - Page 5 P5310011

coucou, je suis plus du tout malade , le veto l a rien trouvé dans les analyses , il a dit que j avais du avoir un méchant virus 1523
j ai repris mon bidon tout rond et ma petite vie au pré 4 4 4
y a juste que ma mére elle lache plus une petite blondasse , elle est mignonne d accord mais bon moi aussi
suis mignon happy happy , vivement qu elle me la préte la petite j ai des trucs a lui apprendre moi 1181 1181 1181
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:29

14 14 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:03

ah chouette chouette chouette, ça commençait a trainer cette affaire 1185
bon bah tout rentre dans l'ordre, le fifi a été très courageux, et les infirmiers sont haut de gamme à Leudon 14

ahahah, jai hate de voir le fifi en forme avec la petite en pleine forme aussi 888 vont faire la paire les deux là!! 5
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 3:29

Excellente nouvelle pour Fifi et plutôt hâte aussi de voir la petiote courser les grands!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 4:37

je viens de voir ce post et de tout lire, suis contente pour fifi !!! la trouille que t'as du avoir ! 13 gros bisou sur les naseaux de ma part ainsi qu'a tous les autres ! 1
et le pied de ta fifille pilpoil comment ça va ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:37

Contente que Fifi soit guérit,j'espère que tu nous fera partager le moment ou lui et ces vieux pot feront les sots avec la petite invitée 1183 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fifi est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon fifi est malade   mon fifi est malade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fifi est malade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court
» ma tinkerbelle malade
» kilkenny est malade
» Forest est malade
» Malone est de nouveau Malade help!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: