| | Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trys Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6512 Localisation: Andorra Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Mer 5 Déc 2007 - 15:44 | |
| Générateurs : Petits progeammes sympas qui font tout pour vous... Il vous suffit de compléter des champs...
- Générateur de glitters
- Générateur de smileys
- Générateur de mots d'amour
- Générateur de biographie avec plein d'autres générateurs à découvrir
Logiciels : libre de droit (freeware) ou dans leur version d'essai de 30 jours généralement
- Photo Filtre dans sa version gratuite - Plugins Photo Filtre des petits programmes à rajouter à Photo Filtre pour le rendre plus performant
- Photo Filtre Studio à l'essai 30 jours
Vous devez télécharger et installer les pluggins offerts pour une optimisation de ces 2 logiciels.
- UnFREEz très simple d'utilisation pour démarrer de petites animations tels les images scintillantes (glitters)
- Paint Shop Pro X à l'essai 30 jours
- Animation Shop à l'essai 30 jours certainement le plus performant
- Beneton Movie Gif gratuit
- The Gimp Pack Mode gratuit
- Sqirlz Water reflections absolument génial. Effet garanti sur les surfaces d'eau
Avec la version 7 de Paint Shop pro le logiciel d'animation Animation Shop est inclus...
Glitters : qui vous serviront à faire vos images scintillantes.
- Chez Pleïades Glitters
- Rubans Imagine PSP
Floaties : Des petits objets animés qui passsent en courant d'air devant vos images
- Au petit gueulard
Masques : Pour des encadrements originaux ou des effets sur vos images
- Grayscale Masks
Tutos : Pour vous aider étape par étape
- Faire une signature scintillante sans avoir à décomposer l'image d'un glitter.
- Gloubiweb le site par excellence pour vous aider dans vos premiers pas
- Photo Filtre Graphic le site de papy 53. On vous y enseigne absolument tout sur Photo Filtre dans ses 2 versions.
- Forum de Photo Filtre le forum en plus des leçons
Compresser/décompresser vos archives :
- IZArc aussi efficace que Winzip ou winrar mais totalement gratuit _________________ Trys France 
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 10:54, édité 7 fois |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

Nombre de messages: 6577 Age: 31 Localisation: FRANCHE COMTE Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Mer 5 Déc 2007 - 16:51 | |
| |
|
 | |
Pascalitos passionné niveau 5

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Mer 5 Déc 2007 - 17:59 | |
|  Merci pour tous ces liens... J'espère que je vais arriver a faire quelque chose  |
|
 | |
Marinee passionné niveau 4

Nombre de messages: 3038 Age: 25 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Mer 5 Déc 2007 - 18:31 | |
| Merci TRYS!!  enfin je vais pouvoir réussir quelquechose de pas-trop-mal...  essayer du moins  |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

Nombre de messages: 6577 Age: 31 Localisation: FRANCHE COMTE Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 8:12 | |
| sur le site du petit geulard....j'ai charger quelque flocons de neiges, .... comment fait on pour les mettres sur une photos SVP  MERCI  |
|
 | |
sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8376 Localisation: Moselle- France Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 9:11 | |
| il faut que tu télécharges photofiltre aussi pour pouvoir mettre des objets animés sur une image  et aprés tu vas voir sur le site Gloubiweb, c'est trés bien expliqué  _________________ "Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves... " Bartabas |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 9:20 | |
| ah ok  ...merci SANDRINE  |
|
 | |
sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8376 Localisation: Moselle- France Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 10:19 | |
| bon ben moi j'y suis encore pas arrivée à faire ce genre d'images en tout cas  _________________ "Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves... " Bartabas |
|
 | |
Cindy passionné niveau 3

Nombre de messages: 1961 Age: 24 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 10:26 | |
| Avec photofiltre on ne peut pas vraiment mettre des floaties...Puis il faut un logiciel d'animation  . Moi j'utilise animation shop  |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 10:32 | |
| Merci Cindy tu a un lien pour ce logiciel ?? |
|
 | |
Cindy passionné niveau 3

Nombre de messages: 1961 Age: 24 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 11:36 | |
| | trys a écrit: | - Animation Shop à l'essai 30 jours certainement le plus performant
|
Tiens Trys l'a donné  |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 11:44 | |
| oups...  désolé..j'avais pas vu et merci  |
|
 | |
Cindy passionné niveau 3

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 11:56 | |
| Mais c'est pas grave du tout Et y'a pas d'quoi  |
|
 | |
Lydia passionné niveau 5

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 12:06 | |
| Alors moi ca coince a l'etape 5 de gloubiweb   j'en suis la....j'arrive pas a animer..... je voulais faire une surpise a cindy...c'est louper.....j'suis trop nuuuuullll  |
|
 | |
Cindy passionné niveau 3

| Sujet: Re: Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... Jeu 6 Déc 2007 - 12:19 | |
| Mais non c'est pas nul du tout !!!!  Ca fait de la jolie neige  Moi j'aime la surprise merciii  , et je suis sur que tu feras encore mieux la prochaine fois, ça marche comme ça quand on apprend  (tu le fais avec quoi ? j'ai pas été voir gloubitruc  ) |
|
 | |
| | Liens utiles : logiciels, tutos, glitters, floaties... | |
|