Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci pour ce foRum!!!!

Aller en bas 
+17
fabtinker
sabrina
diana
PEPETTE
EURASIE
Sophie
veronique
Diane
Rafaelle
Lydia
caro
fadacheval
Edwige
titine
Pascalitos
spiritou
plume83
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:52

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Invité
Invité
Anonymous



merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:04

7 moi aussi suis ds le var ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:22

Coucou et 7
J'ai jeté un oeil sur l'adresse de tes photos, on les voit bien si on prend juste l'adresse puis copier coller dans la barre d'adresse du navigateur, et ton loulou parrait bien mignon 13 Mais je pense que pour le forum se sont les parenthèses qu'il ne voit pas, il faudrait certainement que tu les passes peut être par un autre site genre bellapix 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:07

Bienvenue!!!
ça y est l'extrême sud-est envahit le forum 15 Attendez, je fais le compte : Guéno, Centaure83, Stawavel, toi et moi 13 On est 5!!! la petit graine "irish" commence à germer dans la région PACA 14
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:45

bienvenue à toi et je suis très vexée car moi aussi de PACA mais cecilia m'a oublié 1151 1185

moi j'attends la venue d'étalons dans notre coin avec impatience 1185
je sais qu'il y a le beau Ciaran mais avec ma pie baie, je peux difficilement mettre du pie noir alors......avis aux amateurs 258
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:46

j'essaie de mettre tes photos mais je n'y arrive pas plus que toi, c'est bizarre, lorsque je crée le message, elle apparait mais lorsque je valide il n'apparait plus que l'adresse url.....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:15

Voyou13 a écrit:
bienvenue à toi et je suis très vexée car moi aussi de PACA mais cecilia m'a oublié 1151 1185

moi j'attends la venue d'étalons dans notre coin avec impatience 1185
je sais qu'il y a le beau Ciaran mais avec ma pie baie, je peux difficilement mettre du pie noir alors......avis aux amateurs 258


Oops, désolée

Ciaràn, il est pas pie, il est noir tout court 1185
et si t'as un peu de patience, Tchuky sera dispo dans 2.5 ans et lui il est pie bai 1183
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:31

oh cecilia j'ai beaucoup de patience.... d'autant qe sidney n'a qu'un an et demi.... pas de BB pour elle avant 3/4 ans environ 1185

tu as une photo de Tchuky ? ou un lien qui ramene à des photos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:50

Voyou13 a écrit:

tu as une photo de Tchuky ? ou un lien qui ramene à des photos ?
merci

https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-poulains-f13/tchuky-de-boheme-photos-a-3-mois-4-mois-page-1-et-2-t5672.htm

merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Hpim1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce foRum!!!!   merci pour ce foRum!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour ce foRum!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» une nouvelle inscrite sur le forum merci sophie ^^ (gasior)
» Présentation de mon Jam
» ITI Haras du Pin 23 Mai 2010 Mention et élite juments et étalons
» avez vous une opinion sur la bonne façon de débourrer un IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: