|
|
| Auteur | Message |
|---|
CORINNE passionné niveau 5

Nombre de messages: 5391 Localisation: Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: BLUE LORD Ven 17 Mar - 19:34 | |
| Blue Lord, jeune étalon du Domaine du Vallon a deux 2ans. Magnifique poulain de couleur lue Roan Sabino. Ses allures sont très relevées et puissantes !   Quelle belle droite !!!!    |
|
 | |
sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8376 Localisation: Moselle- France Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 19:42 | |
| Ces nouvelles photos sont superbes, c'est vrai qu'on dirait qu'il est en train de boxer sur la 3ème. Et sa couleur est vraiment des plus originale, il n'est plus à vendre finalement ? _________________ "Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves... " Bartabas |
|
 | |

Nombre de messages: 5391 Localisation: Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 19:46 | |
| Ce serait bien que je me décide à vendre un de mes deux blue roan sabino, Blue Lord ou Dunbrody....mais j'ai toujours beaucoup de mal à faire un choix, je ne suis donc pas spécialement pressée ! à chaque fois que j'en sort un je me dis "c'est celui là que je préfère" ! et je change d'avis à chaque fois ! |
|
 | |
sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8376 Localisation: Moselle- France Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 19:49 | |
| Effectivement ça doit être bien difficile, pas évident quand on les aime autant. Perso y a pas photos, c'est Blue lord mon préféré, et il a encore bien changé depuis l'automne.  _________________ "Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves... " Bartabas |
|
 | |
sweetyseb passionné niveau 5

Nombre de messages: 10132 Age: 29 Localisation: Bruxelles / Belgique Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 19:51 | |
| Il irait bien avec Naeva  |
|
 | |

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 20:00 | |
| je suis bien d'accord avec toi Seb ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 20:15 | |
| Je préfère moi aussi Blue Lord Quelle classe!  Quelle couleur!!! Enfin, je ne juge que d'apres des photos, ça rend pas forcément bien compte de la réalité  |
|
 | |
Tinker passionné niveau 4

Nombre de messages: 2595 Age: 41 Localisation: Suisse Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 20:21 | |
| Ben alors, Seb... tu descends avec Naeva le 27 mai... et c'est réglé !!! Ou alors, autre option, tu remontes avec Blue Lord... c'est selon  |
|
 | |
katou passionné niveau 4

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 20:26 | |
| Il est superbe!C'est super beau ses petites taches plus foncée au milieu du gris!Et c'est vrai qu'il irait bien avec Naeva Blue! Mais vous avez raison de préférer Blue Lord il faut vendre Dunbrody  !(C'est mon préféré de tous,je craque litéralement devant lui mais chuuut,il est vraiment trop moche pour l'élévage donc il faut le vendre  )PS:c'est ironique quand je dis qu'il est moche puisque je l'adore! Vous auriez pas de ses photos?Et on pourrait pas avoir des précisions sur le caractere des deux?Bah oui j'aime bien aussi savoir le caractere,c'est aussi important que le physique malgré qu'on ne voit que des photos!Ca change la perception de la photo si vous voyez ce que je veux dire! |
|
 | |
katou passionné niveau 4

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 20:27 | |
| Au fait!La 3eme photo est super!C'est vrai qu'on croirait qu'il boxe!C'est plutot à Boxer de faire une pause pareil!  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
katou passionné niveau 4

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 21:09 | |
| Bah je suis pas une picolo!Je sais meme pas ec que c'est que la saint Patrick!Mais Dunbrody est tout de meme superbe! |
|
 | |
Loony passionné niveau 4

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 21:11 | |
| sacrilège !!!! La saint patrick c'est la fête de l'irlande !!! Et ça se fête à la guiness !!! |
|
 | |
katou passionné niveau 4

| Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 21:12 | |
| AAAh d'accord !Et bien désolée je suis inculte!Et la guiness c'est de la biere non?Bah si c'est ca j'ai horreur de la biere alors comme ca! |
|
 | |
kalypsoo passionné niveau 3

Nombre de messages: 1239 Localisation: 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: BLUE LORD Ven 17 Mar - 21:45 | |
| Ouahhhhhhhhhhhh Vraiment Magnifique!!! Il a la Box ds le sang!!! En venant le 22 avril, je vais pouvoir le voir !!!!!Génial!!! Kalypsoo |
|
 | |
|