Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaene, Isa et bounty! (new p.4)

Aller en bas 
+13
trys
veronique
jubchan
cassiopée
catoche
gasior59
Klowé
Emi of Eire
titine
fadacheval
Rafaelle
Lydia
Cindy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:56

Lydia tu as voulu 2 photos... 5 mmh Voici un BOMBARDEMENT !! loooool 1183 888

La photo que j'ai retrouvé que je trouve, très zoulie 1

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Dscf3726kj7

Alors déja des moins récentes :

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4238rv8

crinière au vent happy

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4239jj3

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4240xs2

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4241sk2

Bounty se fond dans le décors 1183

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4247cz8

La tête de quand je pars 1151 ( 888 5 )

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4249ew7

Pose balade, avec des dadous que je n'avais jamais vu aussi cracra ! 1523 (terre mouillé impossible à enlever 1183 ) (le bout de poilu tout à gauche c'est camelott, un irish à une amie d'une amie happy)

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Doudou4230jt5ts9

Place aux photos d'hier, avec un magnifique soooooleil 13

Le beau z'oeil 1

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5005aw6

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5045mc1

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5044of8

Et v'la qu'elle est encore avec son drôle de truc carré qui fait "clac, clac, clac.." 5 Mais ça se mange pas çaaaa 1183

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5003mi2

Mmh qu'est-ce que j'entends ?? une voiture ??? peut-être le foin !! 13

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5013us9

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5014ej2

15

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5017da3

mon blondinet bonce8

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5023mh2

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5032cc3

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5027ll2

happy

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5029vc6

Ensuite j'ai demandé à mon grandes z'oreilles s'il voulait se coucher et il ne s'est pas fait prier longtemps ! 999

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5038he7

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5034an0

calin 1

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5035zh3

fesses à fesses 1183

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5043tn6

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 5039es7

voilààààààààààà 1136
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsbouts
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Ptitsbouts


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 14/01/2008

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:25

Ils ont une bouille d'enfer
Vraiment super beau tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:26

Jolie série! Qu'est-ce qu'il est mignon Bounty!

Shaene, toujours l'air aussi content de sa vie.
C'est vrai que la 1ère photo est particuliérement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Shaene, Isa et bounty!   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:30

Elle est vraiment photogénique ta petite tribue !!
J'ai craqué sur la première photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:46

Merci bicoup pour eux 1136 1136 1136
C'est vrai que je remercie ma maman pour la première photo 14
En effet je crois que shaene se plait bien bien happy et il est trèèèèès attaché à ses coupains.

Petite anecdote :
Dimanche dernier en balade, il m'a fait bien rire, moi j'était sur Isa, mon copain sur Shaene, à un moment je me suis trompée de direction, et mon copain m'a dit "non non c'est là" ce qui fait que pendant 2 petites secondes on était derrière un mini vieux lavoir de village et eux de l'autre côté, et pendant ces 2 petites secondes, qui fuent des heures aux yeux de Shaene.. Il n'a donc plus vu Isa.... Il s'est donc mis à hénnir "ouuuu tu eeeees" 888 . Et en rentrant, j'étais devant, et isa marchait plus vite, donc Shaene a perdu de vu Isa pendant de longues heures derrière le mur 9 9, il l'a donc encore appelé, un hénissement trèèèès appeuré...

ah la la qu'est qu'il ferait sans lui (je précise que ça marche aussi à l'envers, mais Isa peut s'en passer pendant 2 secondes 888)
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:02

Supers les photos de tes trois "fistons" ! Une petite préférence pour celle de l'ombre et celle du câlin à Bounty, elles sont vraiment très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:26

hiiii merci catoche happy 1136
(moi ze passerais bien voir tes fistons à toi un de ces 4 13)

Je devrais bientôt vous montrez les loulous dans un nouveau pré car je n'aime pas trop qu'ils soient au bord de la route...Des gens qui n'y connaissent rien viennent dire des choses à la mairesse comme quoi "il y a de la gadoue dans le pré de ces chevaux ou que personne s'en occupe !!" ah bonnn...vous le saviez vous que la terre + la pluie + des piétinements de poilus ça fait beaucoup de gadoue ?? 1523 , des gens parlent sans savoir, mais ces c**s ne sont pas postés là 24h/24 pour voir si j'apporte du foin, le pire c'est qu'il est sous une roche ce foin et on ne le voit pas de la route !! et surtout je viens TOUS les jours, et pour l'eau, la cuve à gelé on a donc mis une baignoire qui est remplis sans arrêt !Non mais c'est vrai, avouez qu'ils sont maigres et qu'ils ont l'air super mal ????? 1523 J'ai même eu un panneau !! on était énervéééé avec mon copain... 2 Dans ces petits villages tout le monde se mêlent de la vie de tout le monde, ils n'ont que ça a faire de faire ch*** le monde !! pffffffff LE PIRE C'est QU'ils ne viendraient PAS le DIRE en FACE !!
Lol désolé c'étais mon quart d'heure enervée ! 1136 j'y est repensé c'est pour ça, faut que ça sorte happy
Donc on attendra pas que nos autres prés soient prêts.. on va en trouver un tout cloturer.

nan mais 1 1 142
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:34

supers beaux 13 et bounty 1183 il est craquant 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:08

On l'a bien perçu là, le p'tit 1/4 d'heure d'énervement... 100 % d'accord avec toi Cindy... j'ai eu moi aussi mon lot de remarques... de la part de personnes qui, comme tu le dis, n'y connaissent rien. Ce sont les mêmes qui vont allé "gaver" nos chevaux de pain même pas dur... sous prétexte qu'ils ont faim... c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !
Mais tu sais, s'il y a vait un moyen d'empêcher les c...s de causer, ça se saurait ! Allez ZZZEEENNN !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:10

trop belles ces photos, ils sont adorables ! jump jump 23
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:55

catoche a écrit:
On l'a bien perçu là, le p'tit 1/4 d'heure d'énervement... 100 % d'accord avec toi Cindy... j'ai eu moi aussi mon lot de remarques... de la part de personnes qui, comme tu le dis, n'y connaissent rien. Ce sont les mêmes qui vont allé "gaver" nos chevaux de pain même pas dur... sous prétexte qu'ils ont faim... c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !
Mais tu sais, s'il y a vait un moyen d'empêcher les c...s de causer, ça se saurait ! Allez ZZZEEENNN !

Tu m'étonnes !! Quand on voit que j'ai retrouvé du poirot dans le pré !! C'est ces même personnes qui se disent probablement que, avec leur 3 bouts de poirot et de pain, ils vont nourrir et sauver des pauvres chevaux à l'agonie...!
La mairesse m'a dit, "je te connais Cindy je sais que tu t'occupes de tes chevaux" (j'ai été 3 années sa voisine, Isa était déja là et elle m'a assez vu avec pour savoir ce qu'elle dit) donc elle n'approuve pas les dires des gens ..et temps mieux.
Et comme tu dis il n'y a aucun moyen d'empêcher cela, mais çaaa enèèèèèrve...
Mais déja quand ils seront moins visibles, on viendra moin juger et donner des "friandises" j'éspère...
Ca ne m'étonne pas que tu es eu des remarques aussi Catoche -_-' pffff


Merci Hermine et Véronique !! 1136 999 999
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:57

Cindy a écrit:
Dimanche dernier en balade, il m'a fait bien rire, moi j'était sur Isa, mon copain sur Shaene, à un moment je me suis trompée de direction, et mon copain m'a dit "non non c'est là" ce qui fait que pendant 2 petites secondes on était derrière un mini vieux lavoir de village et eux de l'autre côté, et pendant ces 2 petites secondes, qui fuent des heures aux yeux de Shaene.. Il n'a donc plus vu Isa.... Il s'est donc mis à hénnir "ouuuu tu eeeees" 888 . Et en rentrant, j'étais devant, et isa marchait plus vite, donc Shaene a perdu de vu Isa pendant de longues heures derrière le mur 9 9, il l'a donc encore appelé, un hénissement trèèèès appeuré...

ah la la qu'est qu'il ferait sans lui (je précise que ça marche aussi à l'envers, mais Isa peut s'en passer pendant 2 secondes 888)


La je reconnais bien le gros..c'est typiquement lui....il s'attache à ses congérnère a un point c'est fou happy


Merci pour toutes ses belles photos 19 ...et le gros a bien repris en fanons happy 14 .....et pour ces gros nase dans le village...dis le moi..si tu veux je viens t'aider et on leur 1
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:01

888 Quand tu aura fait ton petit ratelier en bois ces beta verront bien que tu leur donne du foin 23


Mais bon franchement Cindy, continue a maltraité tes chevaux comme ca. 1183 ...si tout les chevaux pouvait être aussi maltraité ca serait super !! 1185

Il suffit de les regarder pour voir qu'il n'ont que la peau sur les os
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:28

C'est claire Lydia !! 888 888 Les pauvres chevaux 1151
Oui d'abord avec le ratelier ça sera peut-être plus visible aux yeux des gens qui parlent sans savoir !! 142

Ok la prochaine fois je t'appelle 1

888 888

Moi aussi j'aimerais bien que tous les chevaux soient maltraités comme les miens ... 1151
23

De rien pour les photos happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:32

1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaene, Isa et bounty! (new p.4)   Shaene, Isa et bounty! (new p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaene, Isa et bounty! (new p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shaene s'occupe de tout...
» 12 - 03 IC... Chidori de la Mourre, Bob Tan x Bounty
» Shaene et moua =)
» Bounty au Vallon de la Mourre, news p2
» Bounty of tableland NEWS photos a 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: