Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la selle biplace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

la selle biplace Empty
MessageSujet: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:38

coucou, j'ai vu une belle selle biplace au salon a lyon et j'avou que sa me tente pas mal pour monter avec ma fille
(on a chercher une selle pour moi car la mienne est foutu donc je pensais en prendre une deux taille au dessus pour monter avec mon bou de chou mais sa lui aprendrai pas grand chose, on a regarder aussi pour lui prendre une petite selle et que je mon derriere a cru mais aucun des deux ne me rassure en fait)
que pensez vous de cette selle? de se systeme? quelqu'un en a t il dejas eu une?une connaissance?
_________________
petite photo d'un model
la selle biplace Boplac10
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:33

Je ne savais même pas que ça existait... il y a de ça quelques temps ça m'aurait intéressée. Maintenant mes schtroumpfs sont trop grands... ils se débrouillent tout seul...et nous... ben on marche à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:41

Je trouve dangereux de prende des petits enfants en balade, par contre ca a l'air pratique, bien plus que de mettre la petite sur ta selle et toi derrière 1183
Faut voir si tu en auras souvent l'utilité car dans tes sorties seule ,cette deuxième place te genera plus qu'autre chose je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:48

Tes enfants vont grandir aussi donc après ta selle tu en auras plus besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:53

je trouve la selle très bien, mais poi aussi je pense, que même avec nos chers, calmes Irish Cob, c'est très dangereux de mettre des enfants très petit à cheval, et en plus pas très bon pour leur squelette.....
la mienne a fait des petits tours au pas, tenue en main, tant qu'elle était petite (tout petit tours...) mais n'a commencer à monter qu'à 7 ans, 1 an de voltige... puis des cours particuliers, une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:15

en fait c'est pour monter sur mon vieu lou de 23ans qui na pas fait un ecart depuis des lustre, pour faire des balade au pas, rien de dengereux.
en fait la petite selle s'enleve et sa devien une selle totalement normal, je vous met une photo
la selle biplace Biplac10
la selle biplace Biplac11
je l'es essayer au salon et s'est vrai que la petite est super bien tenu de par la forne de sont siege, elle a ses etrier et peut se debrouiller seul (une fois un peut plus grande) , et nous derriere on est bien caller et pas gener a premiere vu (essay sur le presantoir au salon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la selle biplace Empty
MessageSujet: Re: la selle biplace   la selle biplace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la selle biplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle selle pour dobbin startrekk confort
» Quelle selle?
» Selle ?
» Selle Barefoot (sans arçon)
» Une bonne selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: