Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)

Aller en bas 
+24
amandine&luc
Lydia
fadacheval
cyberdidine
GG
kapouine
gigichouc
Klowé
jetan
sweetyseb
virginie et pascal
trys
titine
tornadiego
Cat
Quentin
marjorie
Laurence52
tine
Pascalitos
diana
cassiopée
kalypsoo
gasior59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:14

j'espére que ca n'est pas grave et que le veto ne devra pas rouvrir 1151
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:23

Ca deviendrait récurant le soucis ? Tu pense comme Fingal ou Finnian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:35

Comme quoi, il faut laisser le temps, le rétablissement ne se fait pas en quelques jours. Mais bon une inflammation est assez courant suite à une castration.

Je dirais que si le véto décide de réouvrir, c'est peut etre une précaution à prendre pour que des problèmes ne resurgissent pas plus tardivement, dans plusieurs années...

Courage à toi et au Dùb !
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:34

non seb, je pensais pas a ca, et jespere que dub evitera la funniculite!

je reviens de la pature, le veto est venu voir, il a rouvert les cicatrices pour voir si yavait pas encore du "jus" a faire couler. rien. il sit que ca arrive 1 cas sur 3, que cest normal que ca gonfle, les plaies se st refermées trop vite, ya pas d'abcés.
il a fait une piqure antibio, a enlever ttes les grosses croutes et ma dit que demain ca ira deja bcp mieux et que ds 2semaines ca sera normalement redevenu bien

bref, plus de peur que de mal, je prefere faire venir le veto pour quil me dise ca va que linverse.

on a utilisé un tord nez pour le manipuler, jai été impressionné, je navais jamais fait ca et pensais que cetait une "torture" pour un cheval. le veto a rigolé en m'expliquant que ca envoyait en fait une dose d'endorphine. ca a tres bien marché sur dub, il dormait comme un bébé, levre pendante etc, en qques secondes!

en tout cas merci pour votre soutien 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:01

ya pas de pbm, le dub, il est traité comme un roi. j'ai pas de soucis à me faire sur ce coté là. sophie s'en occupe vraiment bien. jsuis contente que tout aille bien. biz
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:37

Ouf, les dernières nouvelles sont rassurantes (heureusement que j'ai tout eu d'un coup moi! 1151 )

Tiens nous au courant surtout!
Tu vas le voir demain?
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:12

oui oui tous les jours! cetait exceptionnel que je n'y aille pas pendant 2jours.

en plus maintenant faut aller casser le gel de son abreuvoir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:28

J'ai un ami qui a fait castrer ses 2 chevaux, et il lui est arrivé à peu près la même chose...
Ca a gonflé, mais il n'y avait aps de pu. Par contre, les siens avaient un peu de fièvre, donc le véto a fait une injection d'antibio, et leur a donné un traitement oral pendant 5 jours.
Après ça, tout est rentré dans l'ordre. 1185

Papouilles à ton Nanard de ma part !!! 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:35

1183

oui il a eu une piqure aussi 1185 mais il est en pleine forme a part ca, si je regardais pas tous les jours, je pourrais tres bien oublier quil a une plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   castration - mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dune Tan, Venaig X Gwenog !
» Dune de gravelais. (Ugoline x Peachy). A réserver .
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» Recit d'un super week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: