Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)

Aller en bas 
+24
amandine&luc
Lydia
fadacheval
cyberdidine
GG
kapouine
gigichouc
Klowé
jetan
sweetyseb
virginie et pascal
trys
titine
tornadiego
Cat
Quentin
marjorie
Laurence52
tine
Pascalitos
diana
cassiopée
kalypsoo
gasior59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:44

merci les filles
auj il rentre chez lui 19
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:56

SUPER Contente que tout ce soit bien passé 14

tu dois avoir hatte qu'il rentre.... 1185

Bon ben, bon retour Dub' 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:28

Bon retour 1185 1183
Au fait le ti' noir il était où pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:34

contente que tout se soit bien passé, tu dois étre rassuré!
tu l'a enmené a la clinique de gant?
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:15

je viens de rentrer, dub a retrouvé sa pature, son shet' et surtout SURTOUT son herbe!!! (il avait meme pas mangé ses grains chez le veto aujourdhui, a croire qu'il sentait qu'il allait rentrer 888 )
il avait le fourreau bien gonflé auj, mais la plaie est bien propre^^

coline, cetait la clinique privée du veto, a capelle sur ecaillon, du coté du quesnoy.

seb, surprise etait en pature avec la pouliche d'annne so et dautres poulains 1185 il s'esn est pris plein la tronche 1151 mais rien de mechant heureusement!
enfin voila, tt est redevenu normal, contente que ce week end soit fini happy
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:20

ca y'est tu peux souffler 258
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

ouais comme tu dis 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:49

Ca y est il a retrouvé ses marques 1185

Tout ira bien 1185

Gros câlins à Dub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:24

Aaaah, contente de savoir qu'il est rentré, qu'il ait retrouvé son copain et qu'il aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:28

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 00001438
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:41

qu'est ce que vous dites si je vous dis que j'etais allée regarder la telé dans ma chambre mais que je me suis endormie comme une grosse m*rde dès les premieres pubs?
juornée dure en emotions je crois 9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:22

Mais en faite commence sa se fait que tu l'as castré????
1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:48

contente qu'il soit bien rentré 1185
c'est sur que ca a du étre dure en émotion tout ca
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:22

je viens de tout lire , super intéressant car je ne sais pas encore si je vais craquer pour un poulain ou un hongre , je recherchais plutôt un hongre , justement pour éviter ce stress de la castration , suis peut ^tre un peu trop sensible ..... 1136
Revenir en haut Aller en bas
christine fougeres
passionné niveau 2
passionné niveau 2
christine fougeres


Nombre de messages : 301
Age : 58
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2007

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:01

je vois que tout c'est bien passe , le + dure a ete fait ,
maintenant il n'y a + qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:51

Bahia10 a écrit:
je viens de tout lire , super intéressant car je ne sais pas encore si je vais craquer pour un poulain ou un hongre , je recherchais plutôt un hongre , justement pour éviter ce stress de la castration , suis peut ^tre un peu trop sensible ..... 1136
quand je suis arrivée sur ce forum, je voualis egalement un hongre. mais le destin (ou juste moi:p) a voulu que je craque sur un jeune d'un an et demi a l'epoque.
au depart je voulais le garder entier (et jen profite pour repondre a amandine en meme temps ) mais je m'etais dit, je ne le garde entier que sil reste gérable!
il a toujours été "chaud" aupres des juments, meme si toujours respectueux de ma main
le probleme est que dans la pature voisine se trouve des juments et un jour, il s'est tellement chauffé quil a voulu passé la cloture et s'est empallé dans un piquet.

et a partir de ce moment la, je me suis rendue compte que ca serait beaucoup plus stressant de se demander est ce que mon etalon a pas refait une connerie, ou en ballade, est ce que je pourrais croiser une jument sans quil essaie de saillir, ou partir avec dautres chevaux en ballade sans quil cherche a se battre?
je sais que certaines personnes le font tres bien avec leur etalon, mais cest mon premier cheval et je n'ai ni l'experience, ni a structure adaptée pour garder un entier.

tout ca pour dire que je suis contente de ma decision, cetait ce quil pouvait y avoir de mieux pour lui (puisque il va pouvoir etre avec dautres chevaux en pature, je rapelle que le shet' qui est avec lui en ce moment ne mappartient pas et la proprietaire pourrait le retirer qd elle veut) et pour moi^^

maintenant, je suis qd meme tres heureuse de lavoir pris si jeune et davoir du passer par ce stress de la castration car jai tissé des liens avec lui que je naurai peut etre pas eu (aussi fort en tout cas) avec un adulte deja hongre^^ et il m'a bcp appris (et continue de le faire^^)
wouuu quel pavé! desolée 1136 1183

sinon, je suis allée le voir a la pature, ben comme si de rien n'etait! il est en pleine forme et a repris ses bonnes habitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:57

alors ca y est c'est fait !!! 13 contente que ca se soit bien passé ! j'ai les boules aussi car ca approche pour Buff' 1151 et je sais pas si je le fais en clinique ou a la maison au pré ...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:17

Millou a écrit:
alors ca y est c'est fait !!! 13 contente que ca se soit bien passé ! j'ai les boules aussi car ca approche pour Buff' 1151 et je sais pas si je le fais en clinique ou a la maison au pré ...
il faut en parler a ton veto, ce que lui a l'habitude de faire, ce qu'il te conseille.
je connais des gens qui ont fait castrer en pature et pour qui ca s'est tres bien passé.
person, mon veto a l'habitude de faire en clinique pour pouvoir verifier la plaie pdt qques jours et voir sil ne faut pas réinciser. et moi ca me rassurait aussi de le savoir entre les main d'un pro et en box au moins les premiers jours^^
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

mon ami avait craqué sur Boris lors de notre visite chez Corinne , mais je m'effraie tellement de le castration que je continue à regarder ....les hongres 1136
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:43

cest pas le meme budget non plus...
mais t'en fais pas, si ca se trouve, tu auras le coup de coeur pour une jument 1185 1183 9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:59

Alors Soph comment se remet Dub'?

Ca cicatrise bien?
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:01

Jubchan, tu as eu la même idée que moi 1183 Je venais aux nouvelles de Duban 258
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:43

merci les filles^^
ca va super, ca cicatrise doucement mais surement, en tout cas il pete le feu, on en oublierait presque quil a une plaie 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:36

Super, ça fait plaisir à entendre 19 Donc maintenant, ce n'est que du passé, on oublie 258 Et on fait comme si de rien était 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:51

bon ben non, on oublie pas pour finir... 1151
ca faisait 2jours que je ne pouvais pas aller a la pature. lundi, sa plaie etait plutot jolie, ca supurait un peu donc jai mis du spray antibio, mais cetait propre. aujourd'hui cest tout gonflé (on dirait des mamelles dune jument pleines de lait!!), la plais est pas moche mais cest tres gonflé et ca coule encore (apres 2semaines!)
le veto doit venir voir cette aprem, il dit quil faudra peut etre rouvrir.

avez vous deja eu ca en castrant votre cheval? je sais que cest normal que ca gonfle, mais ca faisait 2semaines que cetait normal et ca a gonflé dun coup alors je me demande quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)   mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune Tan, Venaig X Gwenog !
» Dune de gravelais. (Ugoline x Peachy). A réserver .
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» Recit d'un super week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: