Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi la p'tite Vermeille ^^

Aller en bas 
+15
breizh
Sophie
helococote38
veronique
irish cob
fadacheval
sandrine
caro
trys
titine
spiritou
sabrina
pascale
fabtinker
marjorie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:00

Pas trop grave les ennuis de santé j'espère. Et super que tu ai réussi à convaincre ta mère, les irish sont geniaux 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:32

slt happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:09

[quote="Vermeille"]wouaa la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:49

14 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:18

Bravo à toi ! Joli programme, un irish + championnat d'étho !!!! J'espère que tout ça t'aidera à surmonter tes problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:34

bienvenue ! 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:31

merci a toutes pour vos encouragements :)
disons que mes problemes de santés ne sont pas graves mais très handicapants
et pour mon futur irish cob enfait il me manque un peu d'organisation: on se pose beaucoup de question notamment sur le fait que je ne veux pas quitter mon centre equestre mais qu'il n'y a surement pas de place pour lui et puis aussi il sera dressé ethologiquement donc je sais pas comment ça rendra en reprise ^^ etc etc mais pour l'instant j'ai toujours Flipper en dp alors je ne fais que rever d'un futur proche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi la p'tite Vermeille ^^   moi la p'tite Vermeille ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi la p'tite Vermeille ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma ptite présentation !
» Ptite nouvelle
» la ptite puce
» ptite presentation ....du var
» La ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: