Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Élevage dans l'est de la France

Aller en bas 
+13
céline
Edwige
Fabanne
kapouine
domaine de coudot
CORINNE
sandrine
Urban
Lydia
marjorie
Acelia
Nath68
corinne/bahia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:34

Je suis allée cette année au TIE, donc chez Georges, c'est à environ 1h de chez moi Élevage dans l'est de la France - Page 3 1185 (c'est à Kühlendorf).
Oui, j'ai déjà regardé sur Internet tous les élevages "à proximité" de chez moi, et je compte bien aller en visiter l'été prochain ! J'en ai également vu un à 15 minutes max de chez moi, à Obergailbach, mais c'est un petit élevage et je n'ai pas beaucoup d'info, je crois que la propriétaire s'est inscrite sur le fofo mais n'a que posté 3 ou 4 messages et pas connectée depuis longtemps, dommage !

Mais bon, celui près de Sarrebourg m'aurait bien interessé pour visiter, comme ça j'en aurais profité pour faire un petit coucou à une amie en même temps ! Enfin j'étais tombée sur son nom par hasard en regardant sur un forum, une fille qui cherchait un endroit près de chez elle où tester des IC sous la selle Élevage dans l'est de la France - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:55

Moi je suis dans la Franche Comté aussi, donc je pense un peu trop loin pour toi !

sinon par rapport a ton secteur, oui va voir les sabots de boheme ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:25

Merci !!
C'est vrai que ça fait loin la Franche-Comté, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:51

il y a moi aussi et les gypsy de lorraine
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:18

sandrine a écrit:
, près de Longwy tu as chez Sophie le domaine des longs crins, prés de la frontière luxembourgeoise tu as Isabelle les gypsys de Lorraine, prés de Metz tu as Véro des gypsy des prés secs et tu as moi également.
Et d'autres que j'oublie sûrement encore ... Élevage dans l'est de la France - Page 3 1185

Je vous avais pas oublié toutes les deux et déjà citées 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans l'est de la France   Élevage dans l'est de la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage dans l'est de la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Élevage dans le sud de la France
» Nouvel élevage dans la Creuse
» Élevage dans le coin d'orléans
» Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu
» Domaine du Petit Peyre, élevage d'irish cobs dans le Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Eleveurs et vendeurs répertoriés-
Sauter vers: