Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage

Aller en bas 
+3
Laurence52
trys
Klowé
7 participants

la quel preferez vous ?
vega
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_lcap19%une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_rcap
 19% [ 6 ]
cally
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_lcap29%une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_rcap
 29% [ 9 ]
blue
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_lcap52%une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptySam 6 Oct 2007 - 20:46

vu qu'il faisait un super bo temps !!!(si il y a u du soleil dans l'oise !!!) j'en ai profité pour faire une séance agility/photos !!! 19 je voudrai votre avis la quelle preferez vous ? 1136 1181
la première :CALLY:
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers10
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers11
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers12 bonce8

o tour de BLUE
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers13
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers14

et ma VEGA !!!! bonce8 jaw
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers15
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers16 bonce8
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers17
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Divers18
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:12

Les trois sont très belles, mais javoue que ma préférence va à Blue, probablement cet oeil bleu, sur la première photo ça lui donne un regard de loup je trouve. Tu as d'autres photos d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:38

Très belles photos! Chacune a son charme et c'est dommage qu'il manque une photo de Blue en plein saut comme pour les 2 autres.
Comme Klowé j'ai un faible pour blue mais parce que j'aime beaucoup cette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:47

Elles sont toutes les 3 super belles, j'adore Vega, j'aime bien ce style de chien, et tes photos sont Yaouuu superbe..Félicitations 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:33

J'adore Blue,mais c'est normal,j'ai la même race,chiens supers intelligent,mon vote ira pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:05

Magnifiques photos!
Je ne saurais dire lequel des chiens je prefère... j'adore les 3 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:09

merci a tous pour les chiennes et les photos !!! je vai essayer de refaire des tofs de blue promis!!!! 19 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:04

Comment choisir elles sont adorables toutes les 3 happy
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:53

ben moi aussi, impossible de dire laquelle je préfère, je trouve tes photos très belles, nettes beau piquet. Tu dois avoir du beau matériel.
PAr contre je cherche justement la race de la deuxieme, et des infos sur le caractère.....
Merci mais vraiment des beaux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:10

Moi j'ai voté Cally car pour avoir fait beaucoup d'Agility avec toute sorte de chien je sais que c'est plus méritant d'y arriver avec un chien de chasse qu'avec les deux autres races proposées plus facilement "aux ordres" et motivées pour ce genre d'exercice. les photos sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:07

Superbes !!! moi ma préférée c'est Blue !! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:05

merci a tous !!!sophie oui c vrai je nai pas encore vu de springer en agility !!!!merci en core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:39

J'ai choisi Cally !
J'aime beaucoup la 2ème photo, celle en plein saut!14
Et je ne sais pas dire pourquoi, mais je la trouve très belle! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:38

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:42

gallia2001 a écrit:
ben moi aussi, impossible de dire laquelle je préfère, je trouve tes photos très belles, nettes beau piquet. Tu dois avoir du beau matériel.
PAr contre je cherche justement la race de la deuxieme, et des infos sur le caractère.....
Merci mais vraiment des beaux chiens
c un border collie , ce sont des chiens trés gentils mais trés SPORTIF!!!!il y a en a des nerveux mais ca depends des origines c comme chez les chevaux !!! hjghregisfjb c vraiment adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty
MessageSujet: Re: une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage   une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite seance d'agility pour cally,vega,blue!!!!sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cally a l'eau !!!!
» vega, & compagnie
» Zara Blue et Xuchang (Mauvaises Photo) pour Coline...
» Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day...
» Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: