Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Empty
MessageSujet: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:16

Voici donc les vidéos de mon bébé qui commence sa maternelle. 1185

Je suis très contente, François a dit qu'il a réussi des choses au bout de 3 séances alors que pour la plupart des chevaux, il en aurait fallu une vingtaine. 1181 Il le trouve vraiment gentil et à l'écoute et il a craqué... voilà qu'il veut un Fjord aussi az201

Raaaaaaaahhhhhhh mon tit bout, tout le monde l'aime quand on le connaît !! bonce8

Allez, assez parlé, place aux vidéos. Par contre, j'étais tellement prise par ce qu'ils faisaient tous les deux, que je n'ai pas beaucoup filmé. 1136

https://www.dailymotion.com/petite_ying/video/x32pxy_titou-a-lecole_animals

https://www.dailymotion.com/petite_ying/video/x32q0f_titou-a-lecole-2_animals

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:19

ca a l'air de bien ce passer.
Contente pour vous deux.

La semaine prochaine, faudra trouver quelqu'un pour te filmer sur lui 258

Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:31

14
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:31

Oh, ça à l'air bien parti !! 14
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:10

C'est génial 19 J'espère que ca continuera comme ça 13

Tu en as de la chance, il fait super beau chez toi 258 Ici il pleut depuis hier 1151

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! 279-5010
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:17

yeah! nikel le titou!! 13 14
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:17

Super ! 14

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Mikasp8 Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! 3877539-1195307611

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Shashahm4
http://www.cyberdidine.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 2:16

Finalement tu l'as laissé ou j'ai mal suivi... En tout cas ça a l'air de se passer au mieux.

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Signat10
http://gemelli-equi.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:50

14 Bravo à Titou !!! J'espère que tout se passe bien dans son écurie et que cette première mauvaise impression était une fausse alerte...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:30

Oui, tout s'est arrangé. En fait, François (le cavalier) avait oublié son téléphone portable dans son blouson au concours de ce week-end. Alors, évidemment, il a compris mon inquiétude face à 4 jours de silence. 1523
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:55

On dirait qu'il a toujours fait ça.
SUPER
258 14 19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:19

Et oui ! Aujourd'hui, c'était mon premier cours avec Titou ! : 1181

Nous avons fait du pas, du trot avec des allongements et des ralentissements. J'étais fière de lui.

En main, je lui avais appris le reculer et maintenant, il a compris pour le faire aussi monté.

J'ai été aussi fière de moi car François m'a dit que je me débrouillais très bien et qu'on voyait que je savais monter, même s'il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué. 1181

Par contre, on voit bien que je n'ai pas la forme... mais il m'a rassurée en me disant qu'il suffisait un peu d'entraînement, et puis, mon but n'est pas de travailler toujours en carrière, alors dehors, ce sera plus cool. happy

Heureusement qu'il ne faisait pas très chaud, car déjà, j'étais en nage... d'ailleurs, je suis contente, car il n'y avait pas que moi az201 Pour une fois, j'ai réussi à faire transpirer mon tit bout !! Ca prouve que nous avons bien travaillé tous les deux.

Allez, vivement demain qu'on recommence !! 1183
trys
trys

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:37

Alors ta deuxième journée d'école? Plus en forme? Ça viendra petit à petit au fil des leçons.

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Signat10
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!   Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!! Empty

Titou à l'école ;-) Et moi aussi !!!
Page 1 sur 1