Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travail de Lugano

Aller en bas 
+4
trys
Narika
tornadiego
bibiboo
8 participants
AuteurMessage
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:39

Hello!!
Bon, hier on a recommencer une petite séance en carrière, tout se déroulait bien, il avait la frite!!!! jusqu'a ce qu'un autre cheval arrive dans la carrière, il m'a un peu embéter mais je ne lui ai rien laisser passer, je lui ai bien fait comprendre et apres, il était mieux!c'était pas évident mais il a bien écouter!!
Travail de Lugano Pict0010


Travail de Lugano Pict0011

Travail de Lugano Pict0012

Travail de Lugano Pict0013

Travail de Lugano Pict0014

et aujourd'hui, on a fait une petite ballade sympa, j'ai pas de photos de la ballade mais juste avant...
Travail de Lugano Pict0015

Travail de Lugano Pict0016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:49

Waw super !!
Alors, tout se passe bien apparemment !
J'aime beaucoup son marquage de tête ! Et puis avec le filet que tu as mis, ça donne un style sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:04

merci bcp!
le filet, c'est juste pour la déco, j'adore les muserolles italiennes mais elle ne sert à rien!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:44

Ah ce loulou je l'ai rencontré au salon l'hiver dernier et quesqu'il était mignon et câlin 14 Felicitation pour lui et toi, on voit que c'est une très bonne équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:17

oui oui, il est très câlin voir même pot de colle desfois!lol
il est rempli de gentillesse!je l'ai toujours apprécier depuis qu'il était arrivé cet hiver!!Perso, je préfère un cheval avec du caractère que l'inverse.Beaucoup de gens l'ont critiqué mais très peu ont essayer de le connaître!c'est le soucis de beaucoup de gens qui prennent les chevaux pour des "engins" qui doivent obéir au doigt et à l'oeil sans bronché, être au "carré" mais malheureusement, presque personne n'écoute leur chevaux...c'est comme ça dans beaucoup d'endroit!
Moi je pars du principe qu'à la base, ce n'est pas les chevaux qui viennent à nous mais l'inverse donc il y a un minimum à faire, il faut apprendre à les connaître, étudier leurs comportements et leurs réactions. c'est ce que j'ai fais avec Hidalgo et c'est plutôt positif et c'est ce que je fais avec Lugano et comme tu peux le voir, le résultat est loin d'être décevant!!
Je suis très contente de l'avoir car il donne beaucoup de lui et je pense qu'on a pas fini d'en étonner plus d'un!

voilou! suite au week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:43

Nous aussi préférons les animaux dont les chevaux, ayant du caractère.
Ça ne leur enlève pas leurs qualités et c'est plus motivant.
En tout cas tu fais du beau travail avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: travail de lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:59

Merci beaucoup Trys!! j'essaye du moins mais je pense que je vais y arrivé! peut être qu'un jour, vous me verrais sur les terrains de ocncours de CSO avec Hidalgo et Lugano!! vu qu'il se débrouille et qu'il n'a pas l'air de s'y opposé, on va voir sa tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:15

Beau boulot oui, et beau dadou surtoutt! 1185 258
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:40

Heureusement que j'ai ce genre de bonne nouvelle !!

je me repete mais je suis tres heureuse pour toi, pour loulou..et donc pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:30

belle philosophie!!! 14 et contente que Lugano est trouvé chaussure a son pied 1185 en tout cas il est vraiment chouette
a+céline
Revenir en haut Aller en bas
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:25

merci Marine 1185

et oui il est tres tres tres tres.............................................BEAU!!!!
je ne dis pas sa parce que c'est le mien mais parce que j'adore sa morphologie, il a une belle encolure, de jolies fesses toutes rondes, il est tout en force mais ne s'en sert pas(du moins, pas pour l'instant) et puis je craque pour son oeil bleu!!!!!enfin voilà quoi, en tout cas, il est beau à mes yeux et c'est le principal!! 1183

et puis, en ballade, il passe partout, une vrai débrouissalleuse(je sais pas comment ça sécrit... 1136 ) je l'emmène dans n'importe quel chemin, il passe, il pose les pieds partout, il ne regarde pas, il veut toujours être devant, si je met Hidalgo devant, il accélère le pas, c'est trop rigolo, il veut toujours aller plus loin et maintenant, il commence à connaître les chemins et contrairement à certains chevaux, qd on est sur le chemin du retour, il ne veut pas rentrer!lol
et à chevreuse, il y a bcp de terrains variés donc montées, descentes, passage délicat, il est très à l'écoute!enfin voila, il est TOP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:45

258
génial
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de Lugano Empty
MessageSujet: Re: Travail de Lugano   Travail de Lugano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de Lugano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: