Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère séance pré-débourrage Gringo....

Aller en bas 
+9
Marinee
kenya
Narika
marjorie
fabtinker
Laura
Acelia
titine
sandrine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:58

Alors je m'excuse mon mari et moi n'avions pas compris comme cela pour la castration. Enfin il faut se dire que c'est le destin qui l'a ainsi fait Il y avait quelques mois plus tard Pégase qui m'attendait.Et oui j'ai des photos de mon nouveu dadou on peut le voir dans présentation des irish sujet mon poilu à moi en page 2. J'espère de tout coeur que Gringo trouvera une bonne famille qui lui apportera beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:53

ouhla je rentre des cours et que vois-je sur le forum ??? une invitation de titine accompagnée de marine et narika (que j'aurai surement la chance de rencontrer si elle passe nous voir) 23 trop d'émiotions pour aujourd'hui : en tt cas un grand MERCI ! et puis ben j'espère bien qu'on aura encore la chance d'avoir plein de reportages de vous titine ! (car en rentrant des cours ça fait un bien fou de les lire !) ! bon rétablissement ! et marine profite de tes dernières vacs ! 1183 et à ce week sandrine et marine !
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:39

Il est superbe,je craque 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:51

Et il est bien plus beau en vrai, je te le promets 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:53

je comfirme un ptit up , nan un gros up pour le pére gringo 19 19 19 19
en plus adorable en classe de CP ............que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:09

bah oui hein! tout le monde craque pour le beau et majestueux gringo...
Un n'amour d'irish celui là avec un coeur gros comme ça: bonce8 bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:13

je suis entièrement d'accord avec toi Marine ! c'es un bébé avec un coeur énorme !! bonce8 il apprend vite et tt et tt ! il est GENIAL ce poupou !
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:48

ROOO génial !!! 13 , je trouve qu'il s'est étoffé ! J'èspère que tu vas lui trouvé une bonne famille, c'est vrai que castré, tu auras surement plus de facilité à lui trouver une bonne famille. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance pré-débourrage Gringo....   1ère séance pré-débourrage Gringo.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance pré-débourrage Gringo....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère rando pour Quéribus et débourrage de TARAM....
» photos de gringo
» Mon ch'tit Gringo à 4 mois
» 1ere fois
» des nouvelles de gringo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: