Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 des petits border terrier

Aller en bas 
+3
GG
Sophie
mamie
7 participants
AuteurMessage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:46

j' ai une amie qui a eu deux portées de border terriers ; ce sont des petits chiens qui font 7,8 kilos adultes , qui sont adorables avec les enfants , très rustiques et obéissants . je vous mets des photos des miennes et d' une portée que j' ai eu l' an dernier pour que vous voyez à quoi ça ressemble ; les chiots sont lof , seront vaccinée et pucés; il n' y a que des males
des petits border terrier P4230066
des petits border terrier P5130154
Valentine
des petits border terrier P8090290
Paulette,Valentine et Bonsaï
des petits border terrier Img_0137
si vous êtes tentés , mon amie en a dix à vendre...... posez moi toutes les questions que vous voulez ; ce sont vraiment des supers petits chiens
amitiés , Christine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:48

je ne "suis" pas très "petit" chien de façon générale, mais ceux là bien broussailleux sont vraiment craquants! combien ça coûte un ptit bidule comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:54

OUF que des males !!!

J'adore ces chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:17

elle les vend six cents euros, peut être à discuter , par ce que dix males ....... ce ne sont pas du tout des " petits chiens " comme caractère , mais des petits sportifs ( ils devaient suivre un cheval au galop pendant toute une chasse dans le temps ) mais ils ne sont pas bagarreurs , ils sont obéissants et calins ; j' ai moi même deux femelles et un male , qui vivent en toute amitié avec quatre chats et un chihuahua et un levrier ! plus poney , brebis , poules canards .... c' est un chien qu' on peut avoir partout avec soi
amitiés à tous , Christine
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:19

ca ressemble a des griffons bruxellois peut en moins "laid" comme dirait ma fille 13
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:23

c' est plus grand que des griffons bruxellois , plus musclé , plus sport ....
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:28

une de mes clientes en a une, super mignonne...

elle devait mettre bas ces jours ci (lof aussi), mais je ne suis pas sure que ça ai marché 6 car quand je l'ai toilettée il y a moins de 2 semaines, elle ne me paraissait pas plus grosse que d'habitude 6

C'est marrant, c'est un chien qui appartient souvent à des cavaliers 19 (ma cliente est en + éleveuse de Welsh cob)

Pour le Griffon Bruxellois, il a le nez plat (comme les bouledogues...) alors que le Border a juste un museau court/carré... pas pareil.

Border (ma cliente):
des petits border terrier Aktaborderterrierapres5cm6

Griffon Bruxellois (un client aussi)
des petits border terrier Bertiegriffonbruxelloisje6


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:35

Hey ISA (Cygan)... des potes pour Vincent 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:25

la calypso , tu toilettes super bien ! c' est une jolie border que tu montres ; tu sais d' ou elle vient ?mon amie en a vendu dans le sud , peut être est ce un des siens?
amitiés , christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:30

j'adore les borders depuis longtemps je vais voir 1185 m'est pas promi 1136
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:33

christine mathaut a écrit:
la calypso , tu toilettes super bien ! c' est une jolie border que tu montres ; tu sais d' ou elle vient ?mon amie en a vendu dans le sud , peut être est ce un des siens?
amitiés , christine

Merci du compliment 1136 1185

Oui je connais le nom de l'élevage, c'est "du Parguet".
Je ne sais pas trop où cet élevage se trouve, je sais juste que c'est une amie de ma cliente (la proprio de la petite Border en photo).

La chienne a été confirmée Excellente à Bordeaux en début d'année, elle a aussi eut un CACS/CACIB à Périgueux il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:15

mes petits borders , c' est l' élevage " devon loch " ils ont de supers origine anglaises ; persone est interressé ?
bises , christinezear
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:17

un petit up pour les borders de mon amie , il lui reste quelques meles , les deux vaccins faits , pucés et lof !!! de super beaux petits chiens , amis des chevaux ....son numéro est : 02 96 27 13 20 téléphonez lui de la part de Christine
amitiés à tous , Christine happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:39

persone ne craque pour mes petits borders ?vegirish , profites en , ils sont " soldés"par ce qu' il ne reste que des males ....ce sont vraiment des crèmes de chiens , rustiques , gentils , toujours près de nous ( en quelque sorte des irish fais chiens) très obéissants ...
sinon , devinez qui a la chance d' aller samedi voir les chevaux de Corinne au vallon ? mamie !!!!!! 19
bisous , Christine
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:49

Un autre cheval en vu ??
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:06

non , Leo , juste pour le plaisir ! jump
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:00

tiens, ça me fait penser que la chienne de ma cliente n'a pas eut de chiots finalement, ça n'a pas marché (je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais ça pouvait bien ne pas se voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





des petits border terrier Empty
MessageSujet: Re: des petits border terrier   des petits border terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits border terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et 5 petits BB !!!
» Sparrow, Jack Russell Terrier
» Chiot border
» DARCY, border collie, des nouvelles + PROBLEME !
» Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: