Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 labrador tondue.... photos P2

Aller en bas 
+11
arriouets
CORINNE
Loony
cendrine
cyberdidine
Acelia
Grisou
sweetyseb
diana
La Calypso
domaine de coudot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:23

J'aime tjrs autant ta chien Isabeau bonce8 et je pense que tu a bien fait et que tu est la seule a pouvoir juger de son bien être 14
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:43

cyberdidine a écrit:
Loony a écrit:
La Calypso a écrit:

Mis à part le fait que si on rase le corps trop court (plus court que 3mm) ou à rebrousse poil, on risque de provoquer des irritations et des "hot spot" (boutons), ou encore une repousse sous cutannée,

Ouais ben ça c'est pas la mort non plus ...

Apperemment t'as pas lu le message d'Emi jusqu'au bout 1185

Citation :
Elle avait été condamnée à l'euthanasie... simplement parce que son poil repoussait par plaques entièrement SOUS la peau !!!
Une amie (des amis à elle avait adopté la chienne en urgence pour lui éviter l'euthanasie) m'avait contactée pour savoir quoi faire car la chienne souffrait, se grattait, ne supportait pas le toucher de sa peau !!

L'euthanasie c'est pas la mort non plus ? Ben si, justement... 1183

mouahah, t'as un de ces humours toi, chuis morte de rire ! franchement !

-_____-"
et comme elle l'a dit après il suffisait de nettoyer et autres ...
C'est pas parce que certaines personnes décident de ne pas se fouler que c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux des gens qui euthanasient pour moins que ça, je t'en trouve à la pelle !!!

pfff ...
non, je répète, c'est pas "l'horreur" comme elle le sous entend dans son premier message !!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:06

55555
4444
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:13

et en plus c'est une chocolat j'aime bien cette couleur c'est vrai elle n'est pas tondue tres ras et les vieux chiens ont beaucoup de mal a muer 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:15

merci les filles je transmets à ma marquise au chocolat !!! elle sera contente !!! et puis elle sent moins mauvais comme ça car j'ai enfin pu la shampouiner et elle a apprécié autant que moi !!!! 4444
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:25

l'odeur c'est un peu le probleme des plus vieux chiens et parfois des pertes de poils surtout sur sur l'arriere train 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:31

hélas elle et bien elle ne perdait plus rien en poils.... alors je l'ai mise à poils..... az201
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:32

bien dit 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:16

Ah ben si ça se voit que c'est rasé, l'aspect du poil n'est pas du tout le même.
Enfin c'est pas trop court c'est l'essentiel...

Loony a écrit:
La Calypso a écrit:

Mis à part le fait que si on rase le corps trop court (plus court que 3mm) ou à rebrousse poil, on risque de provoquer des irritations et des "hot spot" (boutons), ou encore une repousse sous cutannée,

Ouais ben ça c'est pas la mort non plus ...

Décidemment, on n'a vraiment pas la même vision du bien-être.... 1523 1523

(rien qu'en s'imaginant à la place du chien... on peut imaginer les désagréments que ça peut entrainer mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:21

La Calypso a écrit:

(rien qu'en s'imaginant à la place du chien... on peut imaginer les désagréments que ça peut entrainer mais bon)

justement, j'ai pas besoin "d'imaginer" pour sentir ... et non, c'est pas la mort !

J'ajoute (puisqu'on va sûrement encore me prendre / comprendre de travers, mais j'ai l'habitude) que je ne suis pas pour la tonte, mais qu'il faut modérer selon les situations.

Exemple récent : en arrivant au sevrage il y a dix jours, on a mis Dilhara en box. C'était notamment parce que la rivière risquait à tout moment de déborder et d'envahir le pré (qui la borde) ... Je l'ai dit, avec l'explication, dans un forum. Deux personnes m'ont dit "haaaaan t'as mis un poulain en boxe faut jamais mettre un poulain en boxe t'es qu'une détruiseuse (^^) de poulinouchouchéri etc.". Après avoir lu l'explication. Exactement comme toi tu dis dans ton premier message (en gros, j'ai plus les termes exacts en tête) que c'est une honte de tondre un chien et point barre.
Tu vois ?

Il y a une différence entre une généralité et s'adapter à la situation. Comme les gens pour qui il ne faut jamais, absolument jamais, mettre un poulain en boxe. J'imagine qu'il valait mieux le mettre en pré et attendre la crue ... En boxe, il était plus énervé, probablement plus stressé. Ce sont des désagréments. En prairie innondée, si on n'avait pas su le rattrapper (nouvellement arrivé), il serait mort. Ca c'est pas un désagrément mais un gros risque.
Le poil qui repousse sous la peau, les boutons, ce sont des désagréments (certes parfois importants). La mort par déshydratation après coup de chaud, c'est un risque ...

Je sais bien qu'il fallait probablement comprendre dans ton message que "en général, il ne faut pas tondre un chien pour des raisons esthétiques comme c'est souvent fait." Mais ce que tu as marqué, c'est "il ne faut jamais tondre un chien". Et ce n'est pas pareil. C'est comme les gens qui me disaient qu'il ne faut jamais mettre un poulain en boxe ...

Qui plus est, et encore une fois, je préfère quelqu'un qui tond son chien à un qui lui coupe les oreilles ... ça, c'est vraiment du ressort du bien être animal ! Alors comparer les deux, non, je ne trouve vraiment pas ça adapté !
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:45

loony +10000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
marion9
Nouveau
marion9


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 11/07/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:00

bravo Loony, tu as mis des mots sur ce qui me trottait dans la tête quand j'ai lu l'orientation que prenait ce post! +1000...

Et vu comme les labradors aiment l'eau (et les papouilles^^), j'imagine bien comme Marquise a du apprécier son shampoinage sans sa grosse couverture!! 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:11

Comique le Lab' Chocolat en poil de Shar-Peï 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:18

eh oui en plus elle a autant de peau qu'un sharpei .... c'est vraiment une vieille fille !!! si tu savais comme elle est enfin heureuse de ne plus avoir si chaud.... si j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps!!! elle ne bougeait plus, était abattue, couchée haletante dans un coin et passait son temps à gratter le sable pour essayer d'aller au frais... bé là elle est redevenue active et en plus elle a rajeunie physiquement!!! c'est rigolo j'ai l'impression d'avoir un nouveau chien!!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:28

pfffiiiooouuuu
Loony tu transformes et interprête mes propos, c'est dingue.
Et je ne vois aucun rapport avec ton histoire de pré innondé (je sais bien que tu voulais comparer mais c'est pas comparable donc...).

Je n'ai JAMAIS dit que c'était une honte de tondre un chien... et je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait "jamais" tondre un chien !!!!
Je te rappèle que je suis toiletteuse et que c'est mon boulot de tondre (entre autre !) les chiens (sauf que j'ai des limites persos que je ne souhaite pas franchir c'est tout)... 1523 1523

Si tu connaissais vraiment le rôle du poil sur les chiens, tu saurais que l'air circule (je parle UNIQUEMENT d'une fourrure en BON ETAT ! donc à priori pas du labrador de Isabeau il semblerait d'après ce qu'elle disait) entre la peau et la longueur du poil, et que cette fourrure est protectrice à la fois contre le froid de l'hiver, mais AUSSI contre la chaleur de l'été (pour ça que le sous poil est moins dense en été, pour aérer plus facilement la peau et évacuer la chaleur).
Le chien qu'il ai le poil rasé ou non entretenu ou en mauvais état il souffrira quand même de la chaleur... alors qu'un chien dont on garde la fourrure "entière" mais en bon état, il en souffrira "moins".

D'ailleurs les chiens à poil ras souffrent beaucoup plus facilement de la chaleur que les autres, car ils n'ont pas de protection.
(et les chiens ne transpirent pas sur le corps, mais principalement sous les pattes, et par la gueule)

Voilà donc après, c'est clair que chacun fait ce qu'il veut, c'est évident.
Je disais juste que c'était dommage (bien que j'ai compris qu'Isabeau disait que son chien avait un poil en mauvais état qui nécessitait cette tonte) et j'ai expliqué les précautions à prendre pour éviter les soucis de peau (ne pas tondre trop ras ni à rebrousse poil).

Bref je ne comprend pas bien ce que j'ai bien pu dire de mal 6
J'ai juste expliqué... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:03

La Calypso a écrit:

Tout simplement parce que je ne conçois pas de tondre un chien à poil court....

Citation :
au Canada et USA, c'est assez courant et, assez choquant

Ca, tu ne l'as pas dit peut etre ? La deuxième remarque arrivant après que ce qu'avait dit isabau ...

Allez, de toutes façons, tu auras toujours raison, ma foi, pas la première ni la dernière sur le forum à être comme ça. De toutes façons, tu es en train de répondre à Loony qui a toujours tort, hein, donc tu peux lui dire ce que tu veux elle mérite pas mieux cette sale garce !

Au fait, je sais parfaitement qu'un chien n'a de glandes sudoripares que dans la peau des coussinets (et pas principalement). Par ailleurs, le halètement ça ne s'appelle pas transpiration, donc il ne transpire pas par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:22

Ouh là Ouh là !!
je n'ai insulté personne Loony hein (et je n'ai jamais dit que tu avais toujours tort, je ne te connais même pas ! mais sur ce sujet, tu transformes mes propos donc je me sens obligée de rectifier c'est tout) !
Alors calme toi 1523 1523 1523 !!

Puisqu'il te faut une traduction de mes propos, allons y...
Quand je dis:
"Je ne conçois pas de tondre un poil court" ça veut dire que JE ne conçois pas de tondre un poil court... et surtout ça ne se transforme pas en "c'est une honte de tondre un poil court".

Quand je dis:
"Au Canada et USA c'est assez courant et choquant", premièrement j'ai dit celà avant d'avoir vu la chienne en photo, et deuxièmement, les chiens "de là bas" sont plus que rasés, souvent à 1mm et à rebrousse poil... c'est CELA qui me choque surtout (et sans compter que c'est souvent juste parce que leur chien perd ses poils que les proprios le tondent.... dans ce cas là on prend pas de chien... (enfin ils sont encore au dégriffage des chats alors ils sont pas à ça près) mais bon c'est une autre histoire, c'est juste pour t'expliquer pourquoi ça me choque) !

Donc ZEN Loony, pas la peine de t'énerver, lis simplement, je t'explique juste...
C'est marrant, SweetySeb, il me pose gentiment des questions, "pourquoi" je dis ceci ou celà... et j'explique... et ça part pas en vrille...
Toi, tu transformes mes propos sans avoir compris ce que j'essayais d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
arriouets
passionné niveau 3
passionné niveau 3
arriouets


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 14/07/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:44

Bisous à marquise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arriouets.free.fr
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:15

intérméde musical sur ce post et petit rappel ........................

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Chenil10


labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Avatar10


ON RESTE CORRECT ET COURTOIS
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:28

Titine, faut que je t'dise :


J'adore tes petits gugus 13 14

Pas besoin d'une tartine en un regard on comprend tout 258
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:25

arriouets : schlllllllllllluuuuuuuppppppppsssssssss ça c'était marquise qui te fait un bisou !!!!!!


:knnjk:
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:37

31
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:44

Suuuper, encore un post qui pête en l'air ! Allez-y les gars, qu'on aie encore droit à un ciné gratuit !

Loony t'aurais quand même été sympa de me répondre sur un autre ton, je suis restée calme et polie moi...

C'est chouette de faire des efforts quand on voit la façon dont certaines personnes répondent ! 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:51

cyberdidine a écrit:
Suuuper, encore un post qui pête en l'air !




Prout ..... prout ........ prout .....




Aller rigolez quoi, c'était pour détendre l'atmosphère 5
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

Grisou a écrit:

Prout ..... prout ........ prout .....




Aller rigolez quoi, c'était pour détendre l'atmosphère 5

9 9

carine a raison.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador tondue.... photos P2   labrador tondue.... photos P2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labrador tondue.... photos P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le labrador
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» Photos balades, photos repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: