Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 une chauve souris ? une otarie ?

Aller en bas 
+13
titine
mamie
marjorie
Tinker
estelle
Maudelette
gasior59
Pascalitos
Acelia
diana
Pionpion
cyberdidine
Voyou13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:57

aidez moi svp je n'arrive pas à me décider.....

une chauve souris ? une otarie ? Dscn28502007_08_23


elle est à présent à terme et il est temps que les BB sortent car elle risque l'implosion là az201
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:02

31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:03

9
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:23

non gratte moi la didine 13
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:44

J'adore quand mes chiennes sont rondent comme ca, ca me donne juste envie de poser les mains sur son ventre pour sentir les chiots bouger...

Allé ptit mémere tiens le coup c'est bientot fini 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:02

Les otarie ont pas d'oreilles (externes)alors pour moic'est une chauve souris 9
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:29

elle est régulièrement contre moi allongé tout en long et je les sens bouger, ils sont bien toniques même !!!
souvent elle est dans cette position d'ailleurs et alors là il faut voir le ventre bouger 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:32

Elle est vraiment craquante...moi, j'ai une tite naine poils durs de 4 mois...

C'est pour quand les ti Loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:50

Oh Sylviane, met nous une photo stp , moi j ai un ptit male de 3.5 KG poils dur de 6 mois 1185

Je me rend compte qu'il y a pas mal d'amoureux de Teckel ici

C'est génial, hein Voyou quand on les sens ou les vois bouger.
En general si tu t arretes de carresser le ventre, il en redemande deja alors qu'il ne sont meme pas encore nés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:05

Moi j'dis une Chauv'tarie !! az133

Super mimie dailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:30

Voilà...mais pour pas trop poluer le poste de Voyou je devrais peut être ouvrir un autre poste avec les photos de mon monstre féroce... 25

une chauve souris ? une otarie ? Chaya_10
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:26

oh comme il est mimi bonce8 bonce8 bonce8 perso ça ne me gene pas que tu mettes tes photos ici 1185

les naissances sont imminentes et j'attends d'un jour à l'autre maintenant 1185 de toutes façons je vous mettrai des photos, promis
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:27

rho cteu bouille 13 bonce8
ben bravo, vous avez reussi a ajouter un nouveau chien ds la liste de chiens que jaimerai bien avoir 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:29

Exellente 9
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:40

AD--OR--ABLE bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8

Normal c'est un tekel 1136
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:30

az201 moi j'opte pour une chauve -tarie 31
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:52

alors ça se prépare dur !!!

depuis 3 heures ce matin, elle stresse énormément, gémit et tremble à chaque ocntraction.... je suis restée avec elle et nous avons dormi sur le canapé, le fait de dormir contre moi la rassurait.

donc naissance fin de matinée ou après midi
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:00

13

Plein de "p'tits monstres" qui vont arriver !!! Génial !

J'ai demandé à mon homme hier s'il voulait prendre un mâle ou une femelle (border collie)... cela lui est également, mais dans tous les cas, il castre ou stérilise...

Moi 1151 6

Lui : si c'est pour te voir pleurer à chaque chiot qui part... non merci... j'veux pas te voir triste...

Moi pleurer ? Meuuuuu nooooonnnn !!!!! az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:40

Génial voyou, ca va te changer ca passer de 2 à 7 déja plus ceux a naitre, ca va etre la joie chez toi jump

En tout cas les 4 prochaines semaines vont être calme mais apres !!!!

Moi je te dis bon courage, avec ces ptits bout de choux, tu aura intéret a faire attention ou tu mets tes pieds 9

Allez on attend de tes nouvelles avec impatience 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:57

19 19 19

Oublie pas les photos :knnjk:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:06

bon ben toujours rien !!!!

elle contracte très irregulièrement et stresse beaucoup donc il parait que ça rallonge le travail... elle ne supporte pas que je m'éloigne d'un mètre sinon se met à couiner.....

dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant

j'ai cependant bien peur de devoir y passer la nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:15

Oh oui ca peut etre tres long, si les contractions sont éspacées de 30 min ta encore le temps, en revanche si c'est moins prépare toi.

Si par malheur tu en as un qui viens par siège et qui est coincé n'hésite pas a tirer très fort meme si il le faut.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:25

j'ai déjà aidé un BB à sortir pour la première portée de Téquila mais en tirant délicatement pendant que maman poussait et en même temps que la contraction.
Le soucis si on tire fort c'est que le chiot y reste quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:26

Qu'est-ce qu'ils nous font nous inquiéter ces p'tits bouts !! Mais après, ce n'est que du bonheur.

J'ai vu une seule fois un teckel nain à poils durs et j'ai été émerveillée par sa gentillesse et son calme. Je craquerais bien... mais ma moitié ne veut pas de chien pour le moment.

Bah et puis, nous avons déjà nos matounes qui demandent pas mal d'attentions.

En tout cas, j'attends les photos avec impatience ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:52

Tiens Ying, j'en connais un autre qui ne voulais pas de chien..... 1185 et maintenant c'est qui qui craque sur la petite Louloute... jump ....c'est lui !!!!! Il faut dire que les teckels savent s'y prendre du côté séduction et en plus ce sont de vrai clowns... 127

Ils sont toujours partant pour jouer mais ils ne refusent jamais une bonne sieste...ce sont vraiment de super petits chiens...

Et p.s : nous avons également 2 matounes, elle ont mis +/- 15 jours à accepter la petite nouvelle et maintenant ça roule...

Bon alors Voyou, toujours rien????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chauve souris ? une otarie ? Empty
MessageSujet: Re: une chauve souris ? une otarie ?   une chauve souris ? une otarie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chauve souris ? une otarie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: