Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore une newww

Aller en bas 
+12
fabtinker
corina
spiritou
Laurence52
virginie et pascal
EURASIE
diana
gasior59
ponytoune
caro
Sophie
Pionpion
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore une newww Empty
MessageSujet: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:08

bonjour tout le monde je regarde ce forum depuis un petit bout de temps sans poster de sujet alors voila je me lance 1185

vous avez réussit a me faire craquer sur cette race lol happy , je ne veux pas une autre race 1181 1136 , étant à la recherche d'un dadou j'aimerai parler avec tous les proprios de ce forum sur ce cheval connaitre ses qualités et ses défauts happy

sur ce votre forum est super agréable a regarder j'y passerai l'après midi 1183 à rêver derriere mon ordi 1523 mais bon restons raisonnable xd az201

bonne continuation happy
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:14

Bienvenue !! jump

Tu es de quelle région ?
Tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:36

bienvenue Bounty!

Citation :
connaitre ses qualités et ses défauts

on va pouvoir te raconter plein de chose sur leurs qualités..pour leur défaut ça va être plus dur; on est assez majoritairement subjectifs: normal, on a des chevaux parfaits! az201 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:47

j'ai un chien et en ce moment a la recherche d'un dadou xd 1185

je suis du pas de calais
14

13 c claire moi aussi j'ai du mal a voir des défauts chez cette race tant mieux 1183

1181

merci pour votre accueil 1185
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:16

bienvenue !
moi il m'arrive en effet de rester des après midis devant l'écran de mon ordi pour profiter de mon forum préféré ( et le seul d'ailleurs...) !
Si tu cherche un cheval, si tu es tombée amoureuse des irish, jette un coup d'oeil à la section "petites annonces" il y en a régulièrement qui sont proposés à la vente et tu te retrouvera plus vite que tu ne le crois avec un gros poilu dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:29

Ouais le nord en force!!!! 1183
bienvenue ici, on commence tous par passer des heures devant le forum, mais on en arrive vite a passer des heures dans une pature devant son irish... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:30

le principal "defaut" pot de colle toujours en manque de calins de plus petit (poulains) au plus grand allez un vrai petit defaut un peu tetu non ce sont des amours du moins les miens!!!! 1185 j'ai oublie 7
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:49

Salut Bonty ! et oui une de plus 19 Mais au fait on est combien à être gaga des Lutins ?
Allez 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:52

salut bienvenue à toi 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:22

Bienvenue à toi..et t'inquiète tu vas tout trouver ici.. 14 258
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:33

bonjour à toi et Bienvenue sur ce Forum
Perso moi j'ai trouvé mon loulou ici

euh alors le point négatif ????? Euh bah non , ah si ! ils ont des gros pieds et s'ils te marchent dessus ça fait mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:57

spiritou a écrit:
euh alors le point négatif ????? Euh bah non , ah si ! ils ont des gros pieds et s'ils te marchent dessus ça fait mal !!!!!

Ha oui c'est pas faux az201

Bienvenue et au plaisir de te croiser dans les posts ...
Bin oui que dans les posts parceque moi je suis pas d'la haut !!
et c'est peut être dommage car les pâturages y sont plus grand et plus vert ...
Revenir en haut Aller en bas
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:24

Bienvenue! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
fabtinker
passionné niveau 3
passionné niveau 3
fabtinker


Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:49

8 profite bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:55

encore une newww Kit18b10

et BIENVENUE, je sens qu'un irish va faire une heureuse dans pas longtemps moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



encore une newww Empty
MessageSujet: c est beau de reve   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:59

bonjour c est super que tu sois un mordu des irish cob moi aussi il y a 1 ans j etais a la recherche de mon loulou et je l ai enfin trouve il est trop gentil et respectueux je lai acheter en belgique au yota il s appelle brasco il est bai isa est super et tres passionne et tres raisonable sur les prix quel est ton age et depuis quand monte tu a cheval et que recherche tu avec un cheval ?mon je suis branche sur le comportemental ethologie je m eclate mon poulain n a que 14 moi il apprend tres vite laurence
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:52

Bienvenue jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:49

merci beaucoup pour votre accueil!!! happy 1181 , je suis franchement tombé amoureuse de ces poilus 1183 , ca m'arrive pas souvent de vraiment craquer pour une race surtout quand je vois ceux de corinne jaw ,

j'ai 17 ans et ca fait plus de 10 ans que je monte a cheval, j'avais un dadou avant moi aussi j'étais a fond dans l'équitation éthologique happy mais étant devenu trop petit je l'ai revendu

tu l'as eut ou ton loulou exactement laurence????? az201
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:49

7 tu vas vite trouver ton loulou sur ce forum moi j'ai craqué au bout de 3 jours 1181 1185


nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:19

Bienvenue sue le forum 1181 Je te souhaite de vite trouver ton loulou happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une newww Empty
MessageSujet: Re: encore une newww   encore une newww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une newww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: