Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p

Aller en bas 
+4
titine
Pascalitos
fabtinker
koonkoontchek
8 participants
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:13

Bonjour tout le monde ^^

Bon je n'ai pas de cheval .. mais je peux toujours vous mettre quelques photos de mes autres petites bêtes :)

Alors en ce moment, dans ma petite maison avec petit jardin :

Mes 3 rattounes d'abord, qui vivent dans une grande cage que j'ai fabriquée, dans la maison :

Dragée, ma petite dernière, qui déjà 8 mois :
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 0100a
Dragée est de couleur beige, poil lisse, marquage uni, oreilles dumbos (les rats aux oreilles dumbos ont les oreilles un peu plus basses que les oreilles "standart". ca leur fait des plus grandes oreilles, plus rondes. Ca leur donne aussi un air encore plus couillon mdr)
De caractère, Dragée est une chipie ^^ Mais adorable aussi, curieuse. Elle ne voit pas très bien, alors elle ne saute pas, elle grimpe toujours. (Elle a les yeux rouges foncés : les rats qui ont les yeux rouges voient souvent encore moins bien que les rats aux yeux noirs)


Mine, qui a un peu plus d'un an. Elle est de couleur agoutie (couleur sauvage du rat), poil lisse, marquage berkshire (le ventre blanc, avec du blanc au bout des pattes), oreilles dumbo aussi. Mine est adorable, tout le monde la préfère ... très gentille, léchouilleuse, curieuse, intéressée .. adorable quoi :)
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 0068a
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 0093a


Minuit, un peu plus d'un an aussi, qui est ma grosse gourmande lol. Faut que je la mette au régime :p Elle adore manger, mais n'aime pas trop courrir ... alors elle s'engraisse un peu ^^ Ses deux passions : dormir, et mangeouiller. Elle est mignone aussi, vient me voir, même si elle n'aime pas des masses être prise ou tenue "fermement".
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 0083a
Minuit est de couleur noire, son marquage est "capé étoilé". Elle a les poils rex (frisés ^^), et a aussi des oreilles dumbos.

Ensuite mes lapins :

Loulou, ma petite lapine naine couleur "écailles de tortue". Loulou a un peu plus de trois ans, elle vit dans lla maison, elle déteste le jardin .. l'herbe beurk, c'est froid, c'est nul :p quand je la mets dans le jardin, elle s'énerve à couper les grins d'herbe ou ne bouge pas, mais elle ne mange rien. Ce qu'elle aime, c'est rester roupiller sur le bord de sa cheminée .... c'est bizarre, mais bon, elle fait ce qu'elle veut :) elle est en liberté dans la maison 24h/24 (mais ne sort jamais du salon)
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Loulou1


Valentine, une "vraie" grosse lapine de clapier, qui vit dehors avec les poules :
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Valentine1-070804
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Valentine3-070804
Valentine est un peu sauvage, elle aime qu'on la laisse tranquille. Elle aime beaucoup les sorties dans le jardin, mais après on galère vraiment pour la rattraper lol.


Et mes trucs en plumes, que j'ai depuis quelques semaines :

Mes poules naines cayennes : en blanc mon coq Frolic, et en marron ma poulette Croquette 1181
(je cherche des poules en plus, une ça ne suffit pas, mais j'ai du mal à trouver ...)
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Poules1-070804


Valà :)
Sinon, j'essaye en ce moment de motiver mon copain à acheter une petite maison, on a les moyens. Je rêve depuis longtemps d'avoir un âne ... Pour la petite histoire, quand j'étais petite, je me suis faite mordre par un âne, car je lui ai donné à manger la main à plat, mais le pouce en l'air. Du coup, pendant plusieurs années j'en ai voulu aux ânes. Et puis ma "fascination" à fini par revenir, il a bien fallu que je reconnaissance que cet accident était entièrement de ma faute, et que les ânes, c'est vraiment super :)
Du coup, j'espère pouvoir trouver une maison avec un terrain assez grand, pour un âne, et une autre bête (chèvre, brebis ..) pour lui tenir compagnie.

Et comme je vous ai dit, je commence normalement les cours d'équitation cette année ... si d'ici quelques mois, années, ca me plait vraiment, peut être qu'un cheval viendra s'ajouter à la famille ...
Mais c'est encore un énorme "peut-être" az201

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
fabtinker
passionné niveau 3
passionné niveau 3
fabtinker


Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:18

il sont chouettes des compagnons j'adore ta lapine naine
ca doit bien occuper tes journées tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:23

Oh Dragée qu'est ce qu'elle est mignonne bonce8
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:47

je crois que les rats me fascinent au moins autant qu ils me foutent les jetons
et un n ane
rhaaaaaaaaa un n ane hésite pas c est terrible un n ane
bonce8 bonce8 bonce8 bonce8
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 195js10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:07

j'adore minuit et loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:56

Tous aussi mignons les uns que les autres! Elles ont une jolie frimousse tes souris. Chez nous aussi les lapins sont en liberté dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:36

Merci, je leur transmet vos compliments et remarques happy


Titine, en tous cas je rigole bien à lire les aventures de Pilpoil 999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:17

j'adore tes touilles
j'adore LES touilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles sont trop mimi
les dumbos me font trop craquer!!!!!!
si tu as besoin d'une touillesitter, ch'ui là hein 13
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:36

Quand j'ai vu c'te photo... ça m'a fait tilt... Ra-ta-touille !!!!!

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p 0100a

Vraiment trop mimi.... je craque... mais là, impossible d'essayer d'entrer en matière avec mon homme... il déteste....

Chouette petite "famille" en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:15

Trop mignonnes les petites rattes... bonce8 bonce8
J'adooore ! 1183 9
En plus tes photos sont bien prises. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty
MessageSujet: Re: Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p   Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébètes : rattounes, lapines, cocottes =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bêbêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: