Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle

Aller en bas 
+5
CORINNE
irish cob
gasior59
estelle
Quentin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:04

bonjour a tous , vu que je nest pas encore d'irish que je peux travailler au saut je propose a tous proprio d'irish de poster des/une vidéo ou une/des photos de vos dadou au saut d'obstacle!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:09

je crois que tu n'aura pas bcp de photo... 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:10

oui pe etre il faut espérer
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:10

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:23

Nous confirmons les irishs cob sautent tres bien


photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle 04110010

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Fayna10
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:17

waw super impressionant 13
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:25

je vais mettre piebald à l'obstacle !
j'avais jamais essayé avec lui, mais cela fait deux fois qu'on passe une branche en foret, et il m'a fait les deux fois un saut...digne de ce nom, avec vrai passage de dos...incroyable.
Pas un saut de poulain !
La premiere fois je me suis dis : non, c'est un coup de pot, il s'est fait surprendre,
mais, non, la deuxieme fois : la meme !

Je vais lui faire une séance en longe cet apres midi, j'essayerais de trouver un photographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:41

Badger :
photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Badger10


Tigger :
photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Tigger10

j'ai eu d'autres très bons sauteurs (Danny Boy, Sheridan, Cookie...) mais je ne trouve plus les photos... j'ai aussi une vidéo de Sheridan, mais je ne sais pas comment on met une vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:44

Bon ben re-trooper alors...

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Trooper_0023_rec_

1136 celle là je vais vous la servir à toutes les sauces pendant un moment eh eh eh az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:24

trop bo belles photos!!!!!!! jaw
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:25

pourquoi à chaque fois que j'essaye d'écrire le mot s-a-u-t-e-u-r, j'ai un petit 23 qui s'affiche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Invité
Invité
Anonymous



photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:27

car c le nom de ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:34

A l'époque de la création de ce post, je n'avais pas Garlan... Je me permet aujourd'hui de le continuer car il a répondu à l'une de mes questions quand je cherchais des infos sur les irish cob...

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Dsc_0025

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
annesomfy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
annesomfy


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 25/12/2010

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:25

Bien sûr que sa saute, après tout dépend de la morphologie de ton irish cob mais je suis sûr qu'il pourra sauter sans problème, après c'est un cheval qui est considéré dans une race lourde donc peut être qu'il ne faut pas ésperer sauter des montagnes avec lui. Bien qu'en regardant des photos ya des chevaux qui en sont capables. C'est à toi de voir les capacités de ton cheval.

J'ai vu sur ce forum que beaucoup de propriètaire d'irish faisait du trec et dans le trec ya du saut
Revenir en haut Aller en bas
http://aurphee.skyrock.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:00

LOL, je sais Annesomfy qu'ils sautent bien puisque c'est mon cheval que j'ai mis en photo. Je fais de la competiton de trec avec lui et du pony games. Je ne veux pas du tout faire du cso avec lui, il n'est pas fait pour ça, je veux juste qu'il ne refuse pas de sauter pendant le PTV ou quand on sort en extérieur....:-)

Tu peux voir ce que je fais avec Garlan ici : https://passion-irish-cob.forumactif.com/t16986p120-garlan-et-aurore-trec-page-6-et-7-saut-en-longe-p-9-pony-games-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Early50
Nouveau
Early50


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Giéville (Normandie-Manche)
Date d'inscription : 06/02/2010

photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:12

Tyron, aime sauter. Pour le moment, on ne le fait pas souvent, il n'a que 4 ans mais surtout, il a déjà du mal à s'équilibrer. J'ai du mal à l'avoir léger, surtout en fin de séance. Je privilégie donc le travail sur le plat et sur des barres au sol.
photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Img_9210
photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecuries-de-laf.ffe.com
Contenu sponsorisé





photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle   photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos ou vidéos de vos irish au saut d'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat romand de saut... mais pas d'Irish
» Photo vidéos d'irish en dressage SVP
» Saut en liberté pour Willou+ qq photos page 2
» EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: