Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes fifilles d'amour :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:06

Bon, d'accord, elles sont pot de colle, elles sont toujours avec moi, elles viennent sur la table, elles dorment avec moi, elles réclament... mais je les aime de tout mon coeur !!!! bonce8

https://www.dailymotion.com/Petite_Ying/video/4454417
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:52

elles sont tres mignonnes, il est placide en tout cas le titou ^^

Ce sont bien des siamoises? j'aime bien le coté "causant" de ces chats.
Tu continues l'elevage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:59

Non, j'ai arrêté l'élevage... je pleurais trop chaque fois qu'un bébé partait. 1136 Ca me manque pourtant de voir grandir des bébés... je ne dis pas qu'un jour... 1185 Mais ça ne sera pas avec mes 4 siamoises car elles sont toutes opérées maintenant.

Sur la vidéo, il y a Nanou et sa fille Rhapsodie et sinon, j'ai 0'Ming (la soeur à Nanou) et sa fille Rinny Tang (dite Tangou), c'est d'ailleurs celle qu'on entend papoter sur la vidéo. Elle râle parce qu'elle voudrait bien aller avec les autres, mais elle a très peur de Titou.

Quant à Titou, j'adore sa tête az201 Au début, il croit que je vais faire le tour alors il ne bouge pas, puis quand il voit que je pars... hop ! demi-tour !!! Mômannnnnnnnnnnnnnnn 13

Avec du temps, je pense qu'on va y arriver tous les deux car c'est vraiment un cheval intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:38

Dommage qu'on ne les voit pas mieux tes filles! Contente de voir que je ne suis pas la seule gaga avec mes chats.
Avoir des chatons, oui, mais pouvoir les garder tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

Là, ce n'était pas prévu qu'elles fassent partie du film az201 mais promis, Trys, dès que possible, je vais faire un p'tit tournage rien que sur elles ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:14

Ah! Je l'attends ce tournage rien que de stars! Tu as des photos de ton élevage avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:07

Voici le post où je présentais mes p'tites chéries. Par contre, ma tite Lily n'est plus... et je n'ai pas eu le coeur de vous l'annoncer. Elle s'est faite renversée un soir sur la route qui est pourtant loin de la maison. Ma petite Lily, je l'aimais tellement que je ne peux pas en parler de toutes façons.


https://passion-irish-cob.forumactif.com/Forum-c3/Les-autres-animaux-f23/Mes-Zamours-t2428.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:41

Je me demande comment le mien réagirait si je lui amenait un cheval dans le jardin ... 6 (plus de cheval ? 888 )
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:37

Excuse-moi, j'avais totalement oublié. Et Lily était ma préférée. Quelle triste nouvelle! Mais c'est un risque à courir sinon tu devrais les garder enfermées. On ne sait jamais trop ce qui est le mieux et pour qui...
Je comprends absolument ce que tu ressens et que tu n'aies pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Mes fifilles d'amour :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes fifilles d'amour :-)   Mes fifilles d'amour :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fifilles d'amour :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 adorables fifilles
» Mes fifilles d'amour du Majestic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: