Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il a déja 5 mois, puis 6 !

Aller en bas 
+5
sweetyseb
Laurence52
Pascalitos
marjorie
Acelia
9 participants
AuteurMessage
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:45

Et oui mon ptit chadow a déja 5 mois que le temps passe vite.
Il est adorable et tres propre . un petit ange quand il est chez moi et un vrai démon avec sa soeur et toute la ptite tribue chez ma maman 1136

Place aux photos

Chadow

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Copiededscn1202ahf2.th

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1205adw8.th

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1244abr3.th

Ma soeur Cheyenne et moi 1183

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1242ary3.th

Nous et notre maman

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1217ack6.th

Quoi ? vous ne me trouvé pas mignon et bah moi je vous fait une grimace alors

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1201aik7


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:50

Il est trop mignon ton ptit chadow....j'adore bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:51

C'est soirée saucisse aujourd'hui? 888
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:53

Ah ben le voilà le petiot... 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:32

j'adore
!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:47

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1205adw8

Trognon 258
J'adore les teckel poil dur 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:01

Il a encore bcp de poils de bébé mais ca va partir ca, et puis j ai deja commencé a le trimmer un peu. Il se laisse bien faire

Je l ai inscrit pour les expos en Octobre a Strasbourg et Novembre a Metz, on verra bien ce que ca va donner.

Je le travail actuellement beaucoup pour lui faire le concours d obéissance, et apres si tu va bien je commencreais aussi le travail pour faire de la recherche au sang. Il en as du boulot mon ptit choux

1183
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:12

rho mais j'avais raté ce post moi 1136

quel amour bonce8

il est trop mimi bonce8

c'est un standart ?
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:51

Oh non loin de la c est un kanninchen en adulte il fera max 4.00 voir 4.5 kg

Sinon dans mon post de presentation tu peux voir tous ceux de ma maman, elle a de toutes les couleurs, toutes tailles, et tous poils
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:02

ce qu'il est mignon happy j'adooorrrreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:13

ben sur les photos .... il fait plus gros 258

mon alma a de fortes chance de mettre au monde des kaninchen, étant elle même petite naine 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:36

Les photos arrivent un peu de patience, promis je me dépeche 1136
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:39

Comme promis les photos des chiots

Tout d abord la maman, Trecy

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1286arf1.th

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1283ako0.th

Et maintenant les chiots

Coucou c'est moi !

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1252amh2.th

Voici la femelle arlequine, vous l aurez compris

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1263aar0.th

Les 2 femelles arlequine chocolat

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1259acq5.th
Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1260abr4.th

Le petit mâle fauve charbonné

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1261apo7.th

Frere et soeur ensemble

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1272azr4.th

Vous remarquerez la différence de taille entre la femelle arlequine et le ptit mâle qui est venu en dernier

Photo de famille

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1273akt6.th

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Dscn1271afa4
De gauche a droite : femmelle arlequine chocolat, le ptit male fauve charbonné, l'arlequine, et encore une arlequine chocolat
Voili voulou, ce n est pas la qualité de Corinne 1136

Petit apercu de ce qui t'attend voyou, bon courage a toi et patience 63 jours de grossesse ca passe vite surtout vers la fin quand on commence a les sentir bouger


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:11

jadore les petites femelle arlequine chocolat
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:53

L'arlequine!!! Ça en fait une drôle de différence de taille! Combien de temps entre les 2 naissances?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:56

L'arlequine d'abord puis les 2 arlequines chocolat a 1 h d interval a chaque fois puis le ptit mâle 2 h apres la 3ème.

Le chienne avait dépasser la date de 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:12

Et voila deja 6 mois et son premier passage chez le toileteur, normalement je le ferai moi meme car j ai tout le matériel, mais je n'est pas eut le courage pour sa première car il avait beaucoup de poils a retirer, et comme c'est épiler et non tondu, bah y a du boulot 1136

Une ptite photo de lui avant le passage chez le toileteur

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Chadowabergle15080716so6


Puis apres le toiletage

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Chadow2808073arx4

Ca le change hein ? Il me plais encore plus comme ca, ca lui fait bien ressortir ces moustache.

Par contre, mon toutou adoré a un ptit soucis, il n'a qu'un seul testicule, et malheureusement je ne pourrais donc pas le faire confirmer ni de concours de beauté, mais rien ne change a l'amour que je porte pour lui.

J'attend donc qu'il est un an pour decider si je le ferais castré ou pas, car des personnes me disent que ca peut devenir une tumeur, et d autres me disent que ce n'est pas necessaire.

On verra bien et puis qui sais peut etre qu'il descendra encore. :knnjk:
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:23

il est vraiment trognon 1181
la photo de famille est terrible bonce8
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:27

Je les aime bien nature et devoir les laisser chez le toiletteur m'angoisserait terriblement... Je le trouve aussi beau avant qu'après.
Pour son problème, est-ce qu'il n'en a qu'un ou qu'un seul de descendu?
Pour la castration, je finis par me demander si c'est vraiment le remède aux tumeurs futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:56

il est particulièrement bien toiletté !! bravo ! ce n'est pas toujours évident de trouver une toiletteuse qui sache les préparer pour les concours, car elles ont appris des toilettage beauté et c'est un petit peu different.

j'ai du rater un épisode, il n'a qu'une testicule descendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:30

Oui il n'a qu'une seule testicule dans les bourses 1151

Hier soir j étais chez un juge de teckels qui fait également de l élevage ( et mon papa a reservée une chienne, ce n est rien ca ne fera que 8 teckels chez mes parents, plus les chiots, plus celui de ma soeur et le mien quand on debarque tous , une vrai meute 1183 )

Donc je l ai montrer au juge qui ma dis direct Oh celui la il est tres tres prometteur, il faut vite l'inscrire en tant que puppy au concours il recevra sans doute un excellent qui le confirmera d'office a 12 mois, et la je lui dis mais non il n'a qu'une seule testicule, il regarde donc et effectivement qu'une seule de descendue, il le tate plus serieusement, mais d'apres lui il n'en a qu'une seule tout court. C'est tout de meme bizard car il l'avais deja vu a l'age de 3 mois et rien de spécial de se coté la et rien non plus chez le véto lors de tous ces vaccins et rapel.

Certaine personnes disent qu'il faut les masser pour aider a descendre, d'autre parlent d'injections d'hormones, d'autres qu'ils n'y a rien d'efficace.

L'éleveuse qui a le mâle avec qui nous avons fait la saillie, nous a dit que je peux encore etre patiente 3-4 mois, qu'elle a deja vu un chien recevoir la seconde à 14 mois !!

S'il n'a donc qu'une seule testicule, il ne sera donc pas LOF et je ne pourrais meme pas faire de saillie avec lui, car c'est génétique et peut donc etre retransmis a ces fils 1151

Mais en tout cas, je vais lui faire passer les épreuves d'obéissances et si possible la recherche au sang, voir meme être agrée vu que j'ai mon permis de chasser, alors autant qu'il me serve pour une fois ( c'est du permis de chasser que je parle hein 1181 ) et ce serais une excellente complicité avec mon chien

En tout cas c'est un amour de chien, et je l'adore de tout mon bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:29

Comme disait Sylviane ( dans le poste a voyou) ce sont des vrais ptit clown, en effet mon homme a sortie tout a l'heure ca voiture electrique, il a rouler sur le parking et mon ptit chadow est devenu tout fou, il courrait apres la voiture dans tous les sens et aboyait comme un fou, et la bah, pas difficile d'imaginer ou il se trouve.:knnjk:

Ca ronfle sec sur le canapé 1181
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:46

Une bonne nouvelle à vous annoncer!!

J'étais chez un vétérinaire cette apres midi ( j'en ai enfin trouvé un qui peux m'aider), avec mon ptit choux, et bien sa 2eme testicule est bien la!!!!!! 19 19

Une injestion de testostérone et une d'hormone, puis une tous les 2 jours que je dois faire moi même, résultat dans 4 a 6 semaines, soit la madame a la solution de descendre seule soit une opération sera nécessaire, en tout cas mon chadow pourra etre inscrit pour la confirmation et pourra même saillir sans soucis puisque ces tesicules sont bien présentes!!!

Par contre j'étais très étonnée car il fait même des implants de testicules artificielles, bien évidement ce n'est que pour l'esthétique, car cette opération est noté dans son carnet donc il ne serait pas confirmable)
Mais ce n'est pas le cas de mon ptit bout

Je suis super contente que de bonnes nouvelles pour moi en ce moment jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Il a déja 5 mois, puis 6 !   Il a déja 5 mois, puis 6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a déja 5 mois, puis 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: