Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De la Haute-Savoie!

Aller en bas 
+4
Laurenv
liloukiara
gallia2001
Trooper
8 participants
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:28

Bonjour à toutes et tous,

moi c'est julie, je vous ai présenté mon petit trooper mais j'ai oublié de me présenter!
J'ai 25 ans j'habite la haute-savoie, j'aime la randonnée équestre et j'aimerai commencer le trec avec mon loulou.

Alors si vous venez par chez moi ou si vous vous rendez à des manifestations irish cobs pas très loin, faites moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:25

25 salut Julie bienvenue à toi.
tu habite dans une bien belle région 27
et a part avoir un super beau dadou bonce8 , tu fais quoi dans la vie ?
raconte nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:54

Salut Julie !!!
Moi je m'appele Dome, je suis pas très loin de chez toi !
Tu viens d'où, de la Haute-Savoie ?
Moi je suis de Genève. 25
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:40

7
n'hésites pas à nous mettre plein de photos
dorothee
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:39

bienvenue à toi!!

pour les manifestations, on organise une journée ics à côté de Besançon le 28 mai et il y aura une rando le w-e du 30/09 et 1er/10. 19

n'hésites pas à nous contacter!!!! 1181

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:49

Merci à vous!!! 14

sha dans la vie je travaille dans un musée, je m'occupe du secteur scientifique, j'aime l'ethnologie, l'histoire, les sorties entre amis...et puis j'adooooore les animaux, les chevaux bien entendus, la nature et les montagnes qui m'entourent!!!

Dome je ne suis pas loin de chez toi, on aura peut être l'occasion de se voir???

liloukiara, justement laurence du bourguerelle m'a parlé de la journée ICS à Besançon, ça m'intérese beaucoup, trooper est déjà inscrit ICS mais juste pour participer et rencontrer d'autres proprios c'est possible? je peux quand même concourir? Le seul petit truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport (en tout cas pour troop az201 ), est-ce que quelqu'un de mon coin (haute-savoie - suisse romande) y va avec son cheval???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:27

J'ai une proposition à te faire ! light
Je vais aller chez Corinne le 28 mai, tu veux qu'on aille ensemble comme ça on peux faire connaissance ?
Je n'ai pas de cheval à présenter mais je suis curieuse de voire les chevaux des autres et peut-être je trouverai un doudou à acheter ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:18

ça serait très sympa Dom, mais je ne pense pas me rendre chez Corinne avec trooper ou sans...mais si jamais je te le dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:50

Tiens, mon 1er cheval, le vieux Loulou (un OI qui a 28 ans maintenant) vient de Haute-Savoie, de Châtel exactement.
Il balladait les touristes en été et tirait les traineau à Avoriaz en hiver.
Je l'ai acheté quand il avait 14 ans, il était en triste état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:36

bienvenue Julie jump
estelle
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptySam 4 Fév 2006 - 0:42

Bienvenue!!!Ton cheval est super beau!Et ca doit etre super de travailler dans un musée,surtout dans la partie scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:12

Bienvenue Julie ! (je fais la maligne, mais je suis aussi nouvelle que toi sur ce forum)

Il mon plaît beaucoup ton Trooper. J'ai lu qu'avec lui tu fais de la rando et du trec. J'avais commencé le trec avec ma jument, mais j'ai du arrêter. Le peu que j'en ai fais m'avais vraiment plu. Et pour habituer le cheval à toute sorte de situation, c'est parfait.

Bon entrainement à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:01

Trooper a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

moi c'est julie, je vous ai présenté mon petit trooper mais j'ai oublié de me présenter!
J'ai 25 ans j'habite la haute-savoie, j'aime la randonnée équestre et j'aimerai commencer le trec avec mon loulou.

Alors si vous venez par chez moi ou si vous vous rendez à des manifestations irish cobs pas très loin, faites moi signe!!!

bonjour,
pour ma part je suis nouvelle sur ce forum comme sur beaucoup de chose en ce qui concerne le cheval. J'aimerai rencontrer des gens qui ont des IC car je suis littéralement tombée amoureuse de cette race et j'aimerai en faire l'aquisition. De quel coin es tu en haute savoie ? peut etre pourrions nous nous rencontrer ?

A bientôt

Karine
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:34

Bienvenue 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:42

bienvenue 19

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:01

merci !

13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Haute-Savoie! Empty
MessageSujet: Re: De la Haute-Savoie!   De la Haute-Savoie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Haute-Savoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSPECTION ICS EN HAUTE-SAVOIE
» Petite nouvelle de Haute-Savoie
» Niro de la Savoie !
» Bonjour de Haute-Vienne (87)
» Petite Irish et son poulain de haute-Savoie 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: