Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:09

J'habite en Indre et Loire et souhaite savoir si quelqu'un a des Irish dans le coin ? J'en ai deux depuis peu, une jument et un hongre de 6 ans bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:31

bienvenue Flokerina az133
http://mappemonde.net/bdd/olf/europe/france.html
sur cette carte tu pourras te faire une idée des gens qui sont vers chez toi.
N'hésites surtout pas à te présenter plus en détails et à nous présenter tes chevaux az201
estelle
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:53

moi j'ai une pouliche de 22 mois et garde la petiote de 8 mois d'une amie!!!
j'ai essayé désesperement de t'envoyer un mail, et mon amie egalement, pour te transmettre mes coordonnées (tu avais essayé de me joindre sur le site du tinker au look magique)

je suis à 10mn de tours centre, côté Sud..et toi?

amicalement

Chlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Invité
Invité
Anonymous



QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:44

Je suis à coté de Bourgueil en pleine campagne !
En effet j'avais communiqué avec ton amie qui est près de la suisse je crois !
Donc on est à une soixantaine de km l'une de l'autre.
Avez vous des photos de vos loulous ?
Je n'arrive pas à en mettre sur le forum
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:24

Saskia, la mienne est ici :https://passion-irish-cob.forumactif.com/viewtopic.forum?t=474

Nono (Naomi) la crevette de Carine est là : https://passion-irish-cob.forumactif.com/viewtopic.forum?t=328&highlight=

les photos ne sont pas toute récente, Naomi a beaucoup évolué depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
ginet
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ginet


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : les deux sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:36

bonjour,

je viens d'arriver sur le sîte et ne suis pas pour le moment propriétaire d'un Irish....mais la situation devrait changer d'ici peu car je suis dans l'attente d'un cheval (histoire un peu compliqué!!!) qui devrait arriver au printemps.
Je suis dans les Deux Sèvres à coté de Thouars et c'est avec plaisir que j'apprends qu'il y a des Irish cobs dans le coin .
J'espère que l'on pourra se rencontrer aux beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: lut   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:33

inscrit toi sur la carte!!!!! elle est bien (c pas comme si c moi qui l'avait faite, c pour sa que je pe me permettre autant de louanges lol, ma première qualité ma modestie!!!!!)

put1 se du sud qui possèdent des irsh s'il vous plait réveillé vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:41

pour moi, il n'y a pas de problème pour rencontrer les poilus, si possible en semaine, ça m'arrange mieux :p ou alors le dimanche soir, aux beaux jours....j'avoue que je me sens un peu seule dans mon coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Contenu sponsorisé





QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?   QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DES IRISH EN INDRE ET LOIRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des pays de la loire
» Bonjour de l'indre et loire
» coucou de Loire atlantique
» JAKE - Etalon dispo dans l'Indre (36)
» SHEÏTAN en Saone et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: