Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 travail en liberté pour Willou...

Aller en bas 
+4
corina
paddy5
leo
gigichouc
8 participants
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:34

ATTENTION je préviens tout de suite, VIDEOS POURRIES... gmljgfhjk

En fait mon zhomme en a déduit que c'était quasi impossible de filmer à une main, en meme temps que de tenir le chien fou qui veut courir après Willou.... gmljgfhjk

alors voilà une très courte vidéo de saut en liberté, forcément le seul saut filmé est le plus mal réussi...mais le deuxième est très bien, dommage que la vidéo s'arrete si vite...enfin ce qu'on en déduit c'est que willou s'éclate vraiment sur les barres...

https://www.dailymotion.com/video/x2i3xt_saut-liberte

voilà je vous rajoute un petit petit très petit pétage de plombs:

https://www.dailymotion.com/video/x2i3yn_petage-plombs

excusez moi, je ne sais meme pas si j'avais le droit de poster des vidéos aussi pourries... 1136

gmljgfhjk gmljgfhjk gmljgfhjk
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:37

T'inquiète, mieux vaut une vidéo pourrie que rien du tout.


Pourquoi tout le monde a des photos ou des vidéos de ses chevaux au galop sauf moi ??? Finnian pour le voir courir faut se lever de bon heure et qu'il y ait un gros orage pour le réveiller un peu... 1136
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:39

Mais non tes vidéos ne sont pas pourris ont moins ça montre que Willou aime sauter !

bonce8
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:00

bonce8 ouais on reste sur sa fin.... az201 1185
Revenir en haut Aller en bas
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:07

J'aime bien ton Willou,il à l'air d'un gros nounours sympathique! bonce8 258
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:22

Ben non la première est pas si mal !!! l'a l'air d'un gros nounours qui s'éclate ton Willou 14 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:29

merci, c'est vrai qu'on débute en vidéo... 1151

sinon willou a bien pris du gras avec cette herbe verte arrosée régulièrement de part chez nous... gmljgfhjk

prochaine étape surement un stage galop 7 avec monsieur...rien que ça, a23a23 (super contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:52

euh, il est ou ou le petage de plombs? 6 1183 888
il a lair super ton willou^^ 14
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:56

Tu peux pas comparer Gasior, toi tu as un étalon. 1185
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:21

bon ok pour la vidéo 1185
mais ton chewal est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:27

C'est vrai, Will est magnifique et qu'est-ce qu'il est large !!!! Le mien ressemble à une crevette à côté ! Je suis jalouse. 1181
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:32

oui effectivement, ça s'appelle pétage de plombs...parce qu'en fait, c'est encore une histoire de timming raté....avant yavait demi tour sur place suivit de trois coups de cul, retourné à nouveau...et la vidéo commence là... 1136 ...donc on est d'accord ya pas de pétage de plombs dans ce que vous voyez.... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:47

gigichouc a écrit:
oui effectivement, ça s'appelle pétage de plombs...parce qu'en fait, c'est encore une histoire de timming raté....avant yavait demi tour sur place suivit de trois coups de cul, retourné à nouveau...et la vidéo commence là... 1136 ...donc on est d'accord ya pas de pétage de plombs dans ce que vous voyez.... 1151

bon bah c'est pas grave, le prochain pétage de plomb tu nous le filmes. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:38

elle a du jus ta heidi on dirait 13 il a l'air d'avoir un bon coup de saut dis donc 13 t'as déjà essayer de sauter avec lui monté ? ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:47

oui mais je ne le fait pas beaucoup , mais il adore, je trouve qu'il a un bon coup de saut, il lève bien les postérieurs, on a déjà sauter 80 sans prob, il saute beaucoup plus haut que la barre. Le seul truc c'est que je trouve qu'il n'arrive pas encore trop bien à s'éloigner de la barre, il prends ses appels très court, ça fait de drole de sensations à cheval... 19 ...mais je crois qu'il aime beaucoup ça !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:54

ah oui ca se voit qu'il aime ca ! 80 13 moi je trouve ca déjà super 14
faudra que tu nous filme ca 19 19
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:57

wouais...ben je vais faire de mon mieux.... 1136 gmljgfhjk
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:03

sinon je peux viendre pour te filmer si tu veux 13

Spoiler:

et pour ton stage galop 7 tu va faire avec willou alors ?? 13 tu va le passer avec lui aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:08

Lulu tu passes biensur quand tu veux !!! non je ne passe pas le galop 7 je fais juste le stage ! ce sont des cessions de 2 heures, donc je pense que je prendrai willou la première heure et un autre la deuxième, à voir...mais bon comme ça tombe en Aout il ya des chances pour que mes vacances tombent en meme temps et que je ne puisse pas assister à tout le stage (apparemment la fille qui le fait va monter tout les lundi et vendredi après midi du mois d'Aout, donc j'assisterai à quelques scéances) !!! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:11

faut que je m'organise une tournée pdt mes vacances 19 t'es dispo quand az201

ah mais c'est bien ca, ca fait toujours du bien ce genre de stage 19
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:14

je te réponds par mp !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:18

15

j'ai fait un sujet pour ceusse qui veulent bien m'accueillir du coup 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail en liberté pour Willou... Empty
MessageSujet: Re: travail en liberté pour Willou...   travail en liberté pour Willou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail en liberté pour Willou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: