Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon étalon refuse une jument!?!

Aller en bas 
+12
CORINNE
flo07
apophis86
Sophie
Quentin
nini
alexandra
irish cob
sweetyseb
Narika
domaine de coudot
Fabanne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:35

Oui je pense qu'ils reconnaisent les juments "de la maison" a l'odeur!Enfin s'il y a l'odeur de la jument un peu partout c'est qu'elle fait partie du "harem"!Enfin c'est ce qui me paraitrait logique après...Mais quand c'est une nouvelle jument de l'élevage par exemple,ca marche?

En tout cas c'est quand meme c** comme truc!Surtout si on vient de loin,on paie le trajet,la pension et l'etalon ne veut meme pas de la jument.Bon ca peut arriver si la jument n'est pas pleine,mais là on doit être vraiment deg'!
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:45

Oui c'est trés Con!
Mais la première déçue et surprise ça été bibi!
J'ai eu beau rusée rien à faire 1151
On va faire une nouvelle tentative mais avec Falco!
En tout les cas merci à tous de vos conseils!
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:48

ceci dit moi j'ai déjà eu des jujus venant de l'extérieur et pour qui blue avait un coup de foudre ... alors difficile de tirer une lecon de cela... je crois que c'est plus un probleme d'odeur hormonale de la juju qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Urban
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Urban


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:21

J'ai aussi connu un quarter qui refusait TOUS les ans une jument quarter de la même écurie...
Il n'y a jamais eu de problèmes avec les autres juments henson, haflinger et cie...
Il aimait pas sa race... 6
Revenir en haut Aller en bas
Gitane noire
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gitane noire


Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:21

ben moi c'est différent ... c'est la jument qui veut pas du cheval !! cette jument quand elle est suitée, refuse le vieux ... il saute dessus, l'enverge et la maligne avance au moment de l'éjaculation !!! pas content le môssieur !! il se fâche, devient agressif et finalement , obligée de l'amenée au haras pour la faire saillir en main d'un autre étalon !!
deux années de rang elle nous a fait ça !!
cette année je l'ai mise avec mon jeune qu'elle ne connaissait pas .... ben pleine du premier coup !!!

moi je crois que les bêtes comme les gens ... ils ont leurs préférences ...
Autre chose le viel étalon mordait systématiquement les juments qui ne venaient pas de mon élevage , l'année d'après quand elles revenaient il ne le faisait pas ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-aube.fr/
Contenu sponsorisé





Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon étalon refuse une jument!?!   Mon étalon refuse une jument!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étalon refuse une jument!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pr un ami..un étalon, pas pr lui, pr sa jument lol
» jument qui se prend pour un etalon
» l'élevage de mai recherche une nouvelle jument et un étalon (TROUVE !!!!)
» papiers et croisement étalon frison x jument irish cob
» Etalon juste castré avec jument ? (News P2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: