Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes gros bébés ....

Aller en bas 
+6
Guéno
cili
Sophie
Laurenv
kalypsoo
sandrine
10 participants
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:17

Je ne suis franchement pas douée pour les photos vous allez voir, mais bon, il faisait beau même s'il faisait tout de même - 4 en plein aprés-midi, donc je m'y suis mise.... Pis faut dire qu'ils m'aidaient pas beaucoup car dés que j'approchais avec l'appareil, ils venaient vers moi au lieu de continuer à jouer !!! 1183

Mes gros bébés .... 43d7abf50362d

Mes gros bébés .... 43d7ac44b8aa8

Mes gros bébés .... 43d7abd344564

Mes gros bébés .... 43d7ab95dda5c

Mes gros bébés .... 43d7abb4c8dad

Enfin une où j'ai pu choper l'appareil photo entre deux brouettes de fumier, mais grrrr elle est flou !! pffff y a du boulot ....

Mes gros bébés .... 43d7ad2c680f8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:23

Ils sont très jolis tous les 2!!! bonce8
je craque pour ta peluche noire!! 13

encore des photos!!! 19 19

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:28

26

superbe j adore le pie mais donne nous des detail leur nom, age , caractère je ve tou savoir

si tu es d accord 1136
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:33

Bien sûr Julie, alors Gringo c'est le pie, je l'ai vu naître, il aura 9 mois le 07 février, et la petite boule de poils noire c'est Finngal, il a 7 mois et demi et sera plus petit, il est trés calme comme doudou. 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:08

Ils sont tous les 2 bien beaux !!!
gringo a l'air assez grand.
c'est qui son papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:33

Son papa est Mac Brynmore 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:27

trop beaux! Super, contionue les photos! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 25/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:03

TES BEBE SONT TRES BEAUX CA DONNE ENVIE VIVEMENT LE PRNTEMPS POUR LES POUPOU
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:58

tous les deux chouettes dis-donc... bon, j'avoue une préférence pour Gringo... je trouve que c'est un super beau poulain ! mais si ça se trouve, ils pousse pas en même temps et je changerais d'avis au printemps... En tout cas, ils sont beaux et ont l'air de péter la forme... et c'est cool de pouvoir avoir deux poulains ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:53

C'est vrai que c'est chouette de les voir ensemble, je passe beaucoup de temps à les regarder, Gringo fait son dominant vis à vis du plus petit, il est terrible ce chenapan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
brigitte
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brigitte


Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:45

Tes poulains sont super...Gringo est magnifique mais comme d'habitude j'ai un faible pour le petit noir, il me fait penser à mon Ramon bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8

C'est génial d'éduquer des poupous, je te souhaite de passer les merveilleux moments que nous vivons depuis le mois de septembre lorsque nous avons acquéri nos bébés... 258
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 10:59

ils sont beaux comme tout bonce8 mais j'avoue aussi un petit faible pour Gringo
estelle
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 19:15

ils sont super tous les deux jump

juste une p'tite question : on dirait que Gringo a moins de poils d'hiver que le petit qui fait vraiment boule de poils comme Kieran en ce moment?

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 19:27

Ah oui c'est vrai!C'est bizarre... 19
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 19:32

Oui c'est vrai, Gringo est comme sa maman, ils font du poil d'hiver mais vraiment trés trés fin donc ça ne se voit presque pas (mais la brosse en est pleine quand même à chaque pansage), tandis que Finngal et Limerick font vraiment beaucoup de poils comme ton Kieran (et Limerick fait même une tite moustache). 19

Je ne sais pas si d'autres ont le même cas ??? 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 19:56

Tiens, voilà une photo de Robyn, la maman de Gringo, prise il y a quelques jours, tu peux constater qu'elle ne fait pas "peluche", et pourtant son box est ouvert sur l'extérieur et dans l'est nous avons des hivers assez rigoureux quand même (-8 le matin en ce moment) 1185

Mes gros bébés .... 43db9f4095658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 20:08

Roalalalal qu'est ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

et ben dis donc elle est superbe!!! jaw

effectivement, ils n'ont pas de gros poils!!! c'est vrai que les photos en hiver, on a l'habitude de voir des doudous pleins de gros poils, c'est pour ça que je posais la question.... 1185

en tout cas ils sont magnifiques tes doudous 1181
au fait, tu vends toujours le petit noir?

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: lut, bizarre bizarre   Mes gros bébés .... EmptySam 28 Jan 2006 - 22:51

bonjour, voila, ce n'est pas parce qu'il sont poilu ou plus gros qu'il ne vont pas supporter le froid, tant qu'ils ont un abris fermé sur trois coté et qu'il sont habitué au température, un arabe, un shet ou ce que tu veux peuvent très bien vivre a l'année dehors sans aucun problèmes, tant qu'ils y sont habitués!!! le débat n'a pas lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:18

Ben... le débat n'avait pas lieu sur ça.. 6
S'agissait-il d'un débat, d'ailleurs...?
Le seul truc marrant c'est que certains irish semblent avoir des poils moins longs que ceux qu'on voit d'habitude ...

En tous cas les deux bébés comme la grande fille sont superbes!!! bonce8

et le bout de nounours marron au premier plan de la dernière photo aussi d'ailleurs! 999
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:48

Ben non il n'y avait pas de débat, simplement la remarque que certains font beaucoup de poils style "nounours" et d'autres moins 1185
Mais on est bien d'accord sur le fait que n'importe quel cheval peut vivre dehors toute l'année, à partir du moment où il y est habitué.

Merci pour les compliments pour les doudous, oui Aurélie, la petite peluche noire est toujours à vendre, bien que plus le temps passe et plus je laisse courrir car je m'y attache grave ... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Mes gros bébés .... Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés ....   Mes gros bébés .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gros bébés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes gros bébés au boulot!!
» Pas encore de gros bébés à moi mais...
» des gros gros plans...et vous ça donne quoi?
» GROS GROS probleme en balade
» Mes 2 bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: