Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien de temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

combien de temps... Empty
MessageSujet: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:58

....faut il aux harras pour renvoyé les papiers lors d'unchangement de proprio. ca fait deja 1 mois qu'on leur a envoyé le certificat de vente et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie et Yves
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Valérie et Yves


Nombre de messages : 277
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 06/03/2006

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:52

ho la la !!!!!!!!il faut pas les bousculer,moi je compte entre 1 et 6 mois,j'ai deja vu 9 mois.alors patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-cob-76-60.com
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:05

Moi le dernier que j'ai envoyé je l'ai eu au bout de 1 mois et demi, mais faut pas hesiter à les appeler pour les bousculer un peu !1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
Invité
Invité
Anonymous



combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:06

10 mois pour Daisy........
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:29

ben moi je les ai eu en trois semaines, les deux fois. C'était peut être du bol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:57

a se demander a quoi ils sont payer...
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

chez moi, pour Walter six mois et encore en les ayant relencer a plusieurs reprises et pour Nico cça va faire deux mois ..... j'ai envoye un e mail il y a quelques temps , reponse : 1 mois a 1 mois et demi a reception du dossier complet !!!! le mien est complet on est déjà a deux mois ..... mais avec eux faut surtout pas s'affoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps encore ?
» Combien de tps vous les montez, combien de fois par semaine?
» combien ca coute ?
» combien pour un irish?
» combien de fois vermifuger vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: