Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+10
fadacheval
estelle
sandrine
Marinee
corina
titine
Pascalitos
Cat
gasior59
trys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:25

oui reçues ;)
nouvelle sur le forum - Page 2 Jupiler
nouvelle sur le forum - Page 2 Jupiter
jaime bien sa couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:27

merci pour le coup de pouce. Il est mimi!!!! j ai trop hate qu il arrive chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:18

7 il semble q'il a de la taille il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:51

bonjour et bienvenue à toi tu sais que j'ai mon élevage dans les landes!!! tu es ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:44

je vous donne plus de renseignements c est un hongre de 7 ans et il mesure 1m53/54 il arrive de hollande .il est trop beau. Je ne l ai pas encore vue en vrai, mais la dame m a dit que c était un amour ( je suis débutante).
Que c est long d attendre................................... 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:03

des nouvelles de mon poupou, il arre chez solution equine MERCREDI, c est génial!!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: ton poupou   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:12

génial ! tu vas voir , c' est le bonheur ! moi j' ai le mien depuis février , et ma vie a changée ..... ce sont les chevaux les plus gentils qui soient ! le tien est magnifique !!! quelle jolie couleur ! amitiés

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:59

merci beaucoup christine pour le compliment je le trouve superbe aussi, je mettrai plus de photos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:57

Qu'il est beau 26 !!! Je suis tombée amoureuse de la couleur bonce8 bonce8 !!!!
Allez courage j'ai pas encore vécu l'expérience ( 1151 ) mais 2 semaines c'est rien 1185 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:57

Je suis très contente que vous soyez parmis nous et que vous ayez enfin trouvé votre bonheur ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» présentation
» nouvelle sur le forum
»  Mà nouvelle sur le forum ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: