Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les juges se déplacent?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptySam 9 Juin 2007 - 0:25

bon voila, j'ai lu que les jugent pouvaient se déplacer, évidemment je suppose que le prix et en conséquence, mais peut on m'expliquer a quelles occasions, par exemple une personne comme moi ne possèdant qu'un cheval a faire confirmer, peut elle convoquer un juge pour quels tarifs, dans quelles conditions, bref un peut tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:10

tu devrai te regrouper avec d'autre....tout seul atention les yeux pour le tarif je pense
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:14

Tu vas à un concour,se sera plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:33

Je suis juge, Seb est juge, Cili est juge... tu peux nous demander...

Mais...

Tu paies nos frais de déplacement et "nourri/logé" si besoin est...

Ca risque de te faire cher le papier...

Si c'est un étalon, pas le choix, il faut un autre juge (Seb + moi par ex. cela ne va pas). Il faudrait Marijke par ex... et là... c'est pire au niveau coût...

Comme il a été dit, privilégie la possibilité de te rendre à une présentation... ou tu arrives à trouver suffisament de participants pour partager les frais...

1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:35

Ca dépend du nombre de chevaux a inscrire, mais pour un seul, c'est 60€ en Belgique (eu si je me trompe pas, Céline, corriges moi, tu sais bien 1136 )

Sinon, pourquoi tu pourrais pas faire les papiers d'un étalon Carine (?), Céline et moi en avons déja fait 1185

En plus elle a quoi de plus que nous Marijke ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:52

Je t'ai envoyé un MP Seb. Mais dans mes souvenirs, pour admettre un étalon à la repro on ne peut pas le faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:17

Non mais la on parlait juste de faire les papiers... en effet l'admission à la repro est collégiale (et encore heureux) 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptySam 7 Juil 2007 - 1:38

oki ben cha va encore, le problème ce n'est pas que je ne veux pas aller a une confirmation le problème c'est pour m'y rendre a chaque prévisions je subit une succession de mésaventures qui me lasse ( teigne, camion en panne ou pu fiable) donc, je fini par prévoir le contraire........faire venir le juge, d'autant que je veux juste une confirmation a la race rien de plus?
et dans ce cas comment puis-je connaitre la liste des juges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:12

Bon alors voila comme certains ont pu le lire j'ai encore et une fois de plus été poisseuse pour le concours irish. donc je reviens sur mon idée précédente, faire venir a moi le juge. Pour cela je souhaiterais savoir comment connaitre la liste des juges afin de pouvoir faire venir celui qui sera disonible et volontaire.
D'avance merci, car je ne sais pas qui est Cili ou Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:01

En juge francophone, tu as Céline (Belgique), Seb (Belgique) et moi (Suisse).

Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:16

Comment connaitre la liste officielle des juges, voilà une question intéressante ... 6
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:40

je suis de lens prés de lille, ben oui pour la liste j'ai regarder chercher sur le net mais rien trouvé......et je vois que c'est une bonne trés bonne question lol
jaw
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:06

Ben non, elle n'existe pas... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:20

oh ben ca c'est balot, comment savoir mis a part par personne interposé, qui pourrait juger votre loulou? chui ébobie!! 6
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:48

En demandant à Marijke... 1183

Sinon, tu poses la questions ici... en donnant ta localité, on peut voir qui est le plus près.

Ni Seb, ni Cili, ni moi on ne se bat pour aller faire les papiers, il n'y a aucun problème. On regarde au trajet le plus court, donc le moins cher pour l'intéressé...

Sinon... c'est sûr... dommage qu'il n'y ait pas de liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Contenu sponsorisé





les juges se déplacent?! Empty
MessageSujet: Re: les juges se déplacent?!   les juges se déplacent?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les juges se déplacent?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours ICS à Torhout le 30/06/07
» Inspections ICS Neerlandais
» formation de juges
» petite questions pour les juges
» Juges, pros, amateurs compétents:APPRENEZ NOUS l'hippologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: