Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuki

Aller en bas 
+2
caro
gasior59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:41

Bonjour à tous, je m'apelle Dimitri mais mon surnom c'est Kuki az201
Je me suis inscris dans le but de collecter des informations pour avoir un Irish Cob plus tard, en fait Lindsay qui est aussi inscrite sur le forum et moi même sommes ensembles et c'est à deux qu'on voudrait partager le bohneur d'avoir un Irish plus tard 1181
Je suis galop5 mais cela fait depuis 3ans que je ne monte plus car j'ai eu des petits soucis avec un cheval qui m'a donné de l'appréhensionà monter par la suite, mais Lindsay a su me redonner goût, je n'ai pas encore remonté mais j'ai très envie, et j'ai à nouveau envie de posséder un cheval et cela avec elle.
J'adore les Irish Cob c'est une race qui m'attire déjà depuis quelques années 1183
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi demandez moi, je n'ais pas tout dit je pense 1185 . Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:45

ben ca m'a l'air deja bien complet comme presentation^^
7
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:33

Bienvenue à toi.

L'irish cob : idéal pour recommencer à monter. Il y a un mois j'ai recommencé à monter après 8 ans d'inaction qui ont suivi une grossssssse chute. Et bien, j'ai été ravie, heureuse de recommencer sur les irish que j'adorais mais que je n'avais jamais monté !!!

je te souhaite le même bonheur que moi pour ta nouvelle première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:54

Bienvenue Dimitri-Kuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:56

Bienvenu a toi, bon choix, les irish, c'est tellement calme que dès que tu te mets dessus, sa te relaxe un max 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:06

Merci beaucoup 1136 pour vous dire j'ai été traumatisé par le cheval avec qui je m'entendais le mieux, disons le tout de suite je fait 1m90 je pouvais pas monter nimporte quel cheval, donc toujours le même, et j'ai vraiment vécu des moments supers intenses avec ce cheval, jusqu'au jour ou il a littéralement pété les plombs et il faisait tomber tout le monde, alors quand on se dit en allant à son cours d'équitation qu'on va forcément monter tel cheval et qu'on va en tomber à la fin j'ai dit "j'arrête je fini cette année et ensuite j'arrête". Donc j'ai un peu peur des chevaux violents, mais si les irish ont un tempérament calme je suis votre conseil et je réssaierait sur un irish je l'espère 1181
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptySam 26 Mai 2007 - 23:25

Bienvenue à toi, c'est vrai les irish sont calmes, mais le mien a un caractère de poney-têtu-qui-a-la-flemme-de-bosser c'est marrant 258 , mais quel coeur en or, on tombe tous sous le charme de cette race...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki EmptySam 26 Mai 2007 - 23:27

7 23
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuki   Présentation de Kuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Mel.39 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: